Après, dans un soucis d'équilibre, je pense qu'il est préférable de les décoller un peu (cf ma vidéo)
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Concours Pompes Verticales
Modérateur: modération
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Pas de précision là dessus, donc au libre arbitre de chacun
Après, dans un soucis d'équilibre, je pense qu'il est préférable de les décoller un peu (cf ma vidéo) --> Objectif : 75kg SEC pour 1m76
[Actuellement à 70kg - En sèche] MON CARNET LAFAY Requirement Lafay 8'25" Mon concours de pompes : vidéo |
|
|
oé ça commence à se ramollir par ici
Anr 22ans, 1m76 - 63kg
|
|
|
Yeaaah ! Faut motiver les troupes, donne leur du challenge
Je t'attends --> Objectif : 75kg SEC pour 1m76
[Actuellement à 70kg - En sèche] MON CARNET LAFAY Requirement Lafay 8'25" Mon concours de pompes : vidéo |
|
|
Anr 22ans, 1m76 - 63kg
|
|
|
super perf!!
Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
Carnet de Piwaii, allez y faire un tour! défi dans la partie concours ***NEW video Freestyle!! mon P&GW crew requierement en video!! ~ Fais de toi ce que tu veux être ~ |
|
|
Merci, ça fait 18 si j'ai bien compté
@adrien : J'avais un doute mais maintenant que j'ai vu ta video freestyle je sais que ton 40 c'était pas une blague ''J'attends'' de voir vos perfs Anr 22ans, 1m76 - 63kg
|
|
|
ah nan je suis incapable d'en faire 40 !!
Carnet de Piwaii, allez y faire un tour! défi dans la partie concours ***NEW video Freestyle!! mon P&GW crew requierement en video!! ~ Fais de toi ce que tu veux être ~ |
|
|
Pas sur, moi la 1ere semaine j'en faisais 6 au plus, la après presque 2 mois j'en fais 18, la progression est assez lente si je puis dire parce ca fait une progression de ''+1.5rep /semaine!'' (avec une augmentation conséquente vers la fin) vu les difficultés de l'exercice: PDC, équilibre..
Je parie que Pumpi doit s'entrainer à l'heure qu'il est Allez montrez nous ce que vous avez dans les tripes!! Anr 22ans, 1m76 - 63kg
|
|
|
Bravo pour ta perf Dark
Après quelques comparaisons entre nos vidéos, je trouve que les tiennes sont bien plus rapides (ça frise le 1sec/rep), moins bien exécutées et moins amples que les miennes, je t'en ôte donc une pour le principe 17, c'est un pur score tout de même
Jusqu'à présent non, j'attendais la concurrence.. je pense me faire 2 à 4 petites séries / jour histoire de reprendre du lvl
M'étonnerait que tu puisses pas en pousser une bonne vingtaine mec --> Objectif : 75kg SEC pour 1m76
|
|
lol, ça taille
Effectivement, c'est moins bien executé que le modèle ^^ mais l'amplitude est pas mal! Ca été filmé un peu à l'arrache j'avoue, juste histoire de montrer ma progression. La prochaine video sera nickel-chrome t'inquiète PS: merci, à dans quelques semaines alors Anr 22ans, 1m76 - 63kg
|
|
|
Ouai mais Dark colles ses jambes, ce qui reste plus difficile que de les écarter (pas bcp plus mais plus quand meme
bref de mon coté aussi je vais m'y entrainer, en plus les hespu au mur ça reste le meilleur exos d'épaule et celui qui leur fournit le plus de puissance, elles sont inclues dans mon training deja Mon carnet d'entrainement(Adri 18 ans ~1m84~73 kg~ ) (Bar-athlète)
|
J'avais pas pensé à cette difficulté (je ne savais pas en fait).. Enfin je note selon mes conditions de départ
En séries de 6 ?? Tu dois sûrement être en 6x7-8 au moins non ? --> Objectif : 75kg SEC pour 1m76
|
|
fut un temps c'était ça mais la je reprend quasi à 0 niveau hespu à cause de ma longue pause qui m'a bien coupé ^^' je fais genre 3 ou 4 séries max tout les jours espacées de 30 secondes j'pense que ça va bien marcher
|
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2