Complètement démotivé a cause de ma peau :(

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Lundi 31 Oct 2011 19:06
Salut a tous,

Voilà j'ai un petit soucis qui j'avoue m'a énormément démotivé.
J'avais pas mal de poids en trop et j'ai fais un régime.
J'ai perdu beaucoup et trop vite.
Ce qui fait que maintenant j'ai la peau vraiment élastique.
Je me suis pris en photo hier soir et j'ai eu un choc.
En fait dans le dos, sous les triceps, les pecs ça pends a mort et c'est super moche.

Sur mon ventre je commence a voir mes abdos du haut. En revanche autour du nombril j'ai beaucoup plus de ventre. Quand je tire la peau je sens bien qu'il y a encore un peu de gras. Mais je sens aussi qu'il y a pas mal de surplus de peau.

Je me suis renseigné et j'ai vu qu'a par opéré il n y a rien a faire.
Si encore ça serait juste sur le ventre je me ferais opéré mais la c'est vraiment sur tout le corps et je ne pense pas qu'il soit possible d'opéré tout le corps.
Puis bon si c'est pour ne plus avoir de peau qui pend mais des cicatrices a la place...

Donc je me rends compte que peut importe la fonte que je soulèverais j'aurais toujours un corps dégueulasse...

:(

master
master
MessagePosté: Lundi 31 Oct 2011 19:44
:) T'énerves pas,déjà t'as maigri rapidement,sans doute beaucoup,alors peut-etre faut du temps
pour que la peau revienne...Si tu te muscle un peu déjà ça se verra moins.
Faudrait l'avis d'ex "gros" qu'ont maigri :|
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Mardi 01 Nov 2011 11:10
Ce qui fait que maintenant j'ai la peau vraiment élastique.

En fait c'est l'inverse ! Ta peau a perdu son élasticité. Comme un élastique maintenu tendu trop longtemps et qui ne peut plus revenir à sa place quand on le relâche.

Certes plus tu perds rapidement plus c'est prononcé, mais même en perdant lentement, si tu pars de loin, l'effet est le même.

Certains te donneront des remèdes de grand mères pour ça, genre douches froides, pommades ou que sais-je mais ça va pas faire grand chose.

Pour la chirurgie, tu peux opérer n'importe quelle partie du corps pour éliminer cette peau.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 01 Nov 2011 12:08
Slt Bernard,

Ces photos sont assez connues mais je pense que c'est un bon exemple pour te prouver que la chirurgie est la solution à ton problème, et qu'il est possible de revenir en arrière sur tout le corps

http://flepi.net/image-insolite/il-a-perdu-180-kilos-en-4-ans/

Bon, là c'est un extrême, tu en es très loin. Mais tout ça pour te dire que tu n'as pas fais tous ces efforts pour perdre du poids pour en arriver à des complexes. Tu devrais aller te renseigner pour faire une abdominoplastie, enfin dans ton cas, je n'hésiterais pas ! :wink:
Dernière édition par Candice le Dimanche 15 Jan 2012 9:00, édité 1 fois.
Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee...

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 01 Nov 2011 13:56
Surtout qu'en plus il me semble que c'est intégralement remboursé par la sécurité sociale.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 02 Jan 2012 14:27
en fait, c'est remboursé seulement si le tablier abdominal couvre le pubis ! sinon c'est considéré comme purement esthétique
Mon carnet Lafay: 1ere boucle - Niv2 Bilan7 mois P.52

Mon carnet de nutrition: objectif Perte de poids!

05/03/2012: 67.7 Kilo
16/03/2012: 67 kilo
31/03/2012: 66.3 kilo
23/04/2012: 65 kilo
Objectif: 64 Kilo

Objectif long terme: 68Kilo sec

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 15 Jan 2012 0:02
Bonjour a vous

Quand vous dit pour la photo sa ses un cas extrême,
je m’inquiète un peu parce que je fait 86k je veux allée a 65k j'en est déjà perdu 20k,
et maintenant j'ai peur de me retrouver avec cela ..

Les opération coute entre 1500e et 3000e j'ai vue sa et j'avoue que je n'est pas du tout les moyen pour cela
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 21 Fév 2012 16:16
Bonjour,

J'ai perdu une 50taine de kilos, à un rythme de 2 par semaines.
Comme toi j'ai eu la peau très détendue, car j'ai perdu assez vite et j'étais obèse depuis longtemps.
Je me suis renseigné un peu partout, et visiblement il n'existe pas d'autre méthode en dehors de la chirurgie pour corriger ce problème.

Je suis donc passé par une plastie abdo en Novembre dernier, et comme évoqué précédemment par les autres ce n'est pas garanti que tu sois remboursé par la sécu.
Généralement lors de l'entretien avec le Chirurgien, celui-ci va te faire remplir une demande d'entente préalable à envoyer à ta sécu. Puis tu sera convoqué pour entretien et vérifier que tu rentre dans les "critères" pour être remboursé.
Dans mon cas ça a été un refus et le test était rapide : on m'a placé une feuille dans le pli cutané et vérifiait si elle tenait. Mon chir m'a dit que c'était un test classique.

Les opération coute entre 1500e et 3000e j'ai vue sa et j'avoue que je n'est pas du tout les moyen pour cela

Alors là faut m'expliquer d'où tu sors ça.
Quand tu dis "les opérations" c'est pour qu'elles parties du corps ? Car pour le ventre oubli ces chiffres là et prépare toi à crasher minimum 4000 € ! Sauf peut être si tu le fais à l'étranger, mais 1500 ça tient du miracle.
J'ai déboursé un total de 5800 avec opération, médocs post-opé, consultations etc. UNIQUEMENT pour le ventre.

Un conseil, si tu as l'intention de perdre 20 kg supplémentaire fais le avant ton opération car ta peau va pendre encore plus et peut être que là tu pourras te faire rembourser :D De plus il est déconseiller de subir une variation de poids trop importante après ce type d'opé.

Bon courage !
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 21 Fév 2012 16:52
zeigounet a écrit:J'ai déboursé un total de 5800 avec opération, médocs post-opé, consultations etc. UNIQUEMENT pour le ventre.

Dingue quand même le prix des opérations ! :shock: limite je crois qu'une opération pour des prosthèses mammaires c'est moins chers :roll:
Mon carnet Lafay: 1ere boucle - Niv2 Bilan7 mois P.52

Mon carnet de nutrition: objectif Perte de poids!

05/03/2012: 67.7 Kilo
16/03/2012: 67 kilo
31/03/2012: 66.3 kilo
23/04/2012: 65 kilo
Objectif: 64 Kilo

Objectif long terme: 68Kilo sec

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 01 Mai 2012 20:12
J'ai / J'ai eu exactement le même problème, j'ai perdu 55kg en 2 ans environ (de 135 à 80) il y a de cela quelques années maintenant et j'ai eu le même problème concernant la peau et tout (plus des vergetures).

Le sport aide tout de même à retendre même si c'est pas parfait loin de là. La chirurgie j'ai abandonné l'idée au vue du prix et des cicatrices.

Moi j'ai eu une "meilleure" idée: M'ACCEPTER. Certes c'est pas le top de l'esthétique, mais ce sont des blessures de guerre comme j'aime les appeler. Ca montre le chemin parcourue. J'ai eu énormément de mal et j'avoue que même aujourd'hui j'ai des petits coups de mous parfois quand je vois certaines personnes. Mais personne ne me critique, au contraire.
Et mes différentes copines ne m'ont jamais critiqués la dessus, même avant que je me mette au sport.

En développant la masse musculaire, la peau se retend, effectivement c'est plus compliqué au niveau du ventre car les abdos sont des muscles plats mais en les développant ainsi que le dos ca marche.

La chirurgie est peut-être LA solution, mais moi je préfère me savoir 100% naturel avec mes qualités et mes défauts.

Retourner vers Beauté & Soins du corps