c'est du bon boulot les miss ^^
Commentaires sur les photos avant / après des pratiquantes
Modérateur: modération
71 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
parfait, je vais pouvoir montrer à ma mère qui vient d'acquerir le livre
c'est du bon boulot les miss ^^ |
|
|
bonjour
cette methode est elle tres efficace pour perdre de la graisse sur le ventre et le raffermir et en combien de temps. |
|
On peut pas te donner de temps, ca dépend des personnes, de l entrainement que tu feras, de pleins de facteur qui font que nous sommes différentes... |
|
|
J'ai l'intention d'acheter ce livre mais est ce qu'il y a des types de menu à suivre durant ce programme si non est ce que vous avez des menus types
merci. |
|
|
bonjour carmen!
vas sur les autres posts et tu verras les rubriques adaptées à tes questions car ce post est là uniquement pour les photos |
|
|
nickel les photos je le redis, ça a fait réagir ma mère aussitôt
carostapsienne notamment ma mère c'est surtout pour les cuisses ... |
|
|
bravo a toutes, c'est super l'évolution lachez pas l'affaire
quand je vois ça, je me dit que des spots publicitaire pour la methode serait mieux que pour leurs yaourts magiques.. |
|
|
Salut tout le monde
J'ai créé un topic post-it pour recueillir toutes les photos des évolutions des pratiquantes, ici : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=28711 Le but est de pouvoir centraliser toutes les photos en un seul et unique endroit, et ainsi de pas à avoir à tourner des pages pour voir les évolutions à venir. En revanche on garde le présent topic pour que les pratiquantes puissent proposer leurs photos, et pour qu'on puissent commenter et encourager Qu'en dites-vous ? |
|
|
bravo franchement un resultat de folie !!!!!!!
|
|
|
vos photos ont convaincu une amie.
merci à nos déesses. |
|
|
Comme quoi la motivation ca paie !!!!!!!!!!!
|
|
|
Idem pour moi... dans 6 mois, je refais le point et reprends des photos !
Avant cela, y'a du boulot ! et du plaisir !!! Allez, hop !!!! |
|
|
Petite question à ces demoiselles et dames:
Est ce que ca a été facile de se motiver au debut pr suivre la méthode? Mon amie souhaiterais s'affiner car elle n'est pas filiforme de nature, et je pense qu'une méthode au pdc pourrait lui convenir. (surtout qu'elle aime bien me taquiner avec ma fonte Développé couché je vais me mettre au pdc aussi pr essayer, à deux c'est plus sympa Sachant qu'elle bosse bp professionnellement, rentrant tard le soir... Des personnes ds le meme cas, vs avez reussi à suivre avec rigueur et plaisir? Parce que quand on rentre crevé le soir, c'est pas forcemment facile de s'y mettre... |
|
|
le problème de la fonte c'est qu'effectivement tu ne peux tout faire seul. la méthode lafay si elle est sérieuse et motivée, elle pourra totalement se l'approprier et travailler pour elle quand elle le veut. l'idéal c'est que tu n'ais pas besoin de pousser derrière elle. la motivation et des objectifs précis (mais réalisables) sont la clé de cette méthode (sans parler de la régularité des séances). je pense d'ailleurs que si ma démarche était purement esthétique, cela fait longtemps que j'aurais laché, heureusement que j'ai un objectif sportif derrière tout ca pour continuer à me bouger les fesses
j'espère que la méthode va lui plaire et que dans quelques mois les résultats seront la. bon courage à toi et à ta dulcinée pour vos séances fonte et lafay |
|
|
Je viens jsute d'acquérir le bouquin et je viens à l'instan de m'inscrire je crois que j'ai fait le bon choix. C'est vraiment très impressionant je n'en reviens pas du modelage du corps.
En tous cas félicitations à toutes |
|
|
Wouaw impressionant !!!!!
Jsuis toute nouvelle, j'ai commandé le livre cet aprem j'ai hate de le recevoir et de vous montrer mes progres !!!! bravo a toutes c'est vraiment encourageant de voir des résultats aussi spéctaculaires ! |
|
|
Darkn3ss : Je comprends que ta compagne veuille lâcher la fonte. Je faisais des séances squats et développé couché avant cet été. Depuis la rentré, le BE de la salle où je vais a démissionné. Je ne suis plus motivée pour refaire du développé : pas confiance aux mecs qui y sont. Les squats j'arrive à faire mon tonnage toute seule, mais je ne peux pas demander à n'impote lequel de venir me parer pour mes max... J'ai toujours le sentiment de déranger et les squats c'est quand même spécial !
Si ton amie fait déjà de la muscu, c'est qu'elle est intéressée : la méthode lui plaira forcément ! Elle pourra travailler indépendament de toi et elle verra très vite les progrès !!! J'ai mis la fonte en stand bye pour l'instant, mais je n'ai rien perdu en force ne en volume : au contraire je progresse à chaque séance !!! A bientôt ! |
|
|
Maintenant que j'ai posté mes photos sur mon carnet, je peut bien vous les ajouter ici aussi
Alors voici; Cette photo date d'environs 1½ans. Un peu avant que je décide de recommencer à surveiller mon alimentation. Je pesais 93 kilo. Je suis à droite sur la photo
Quand j'ai découvert ce site, j'étais rendu à 89 kilo. Maintenant, voici les photo après 2 mois de rééquilibrage ( 18 Octobre 2008) ![]() ![]()
Janvier ![]() ![]()
et une du dos,
Avril ![]() ![]()
![]() ![]()
Juillet 2009 ![]() ![]()
Sept. 2009 ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Cousine le Vendredi 09 Oct 2009 15:49, édité 8 fois.
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
71 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes