bonjour,
Est-il possible de retrouver mon ancien carnet, si il y a des archives du site ou autre?
Car entre temp j'ai ouvert un nouveau carnet mais je voulais voir mes premiéres photo lors de mes début en musculation que j'avais poster sur ce dernier.
merci
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Comment retrouver son ancien carnet
Modérateur: modération
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Mon Carnet
début mai 2008 72kg actuellement 86kg = depuis le début +14 Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde |
|
|
Section recherche, si tu te souviens du titre exacte
|
|
|
salut,
Non il a été supprimer du forum je pense il n'y est pas. Mon Carnet
début mai 2008 72kg actuellement 86kg = depuis le début +14 Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde |
|
|
Envoie une demande à Stephenv pour qu'il puisse faire une recherche dans les archives.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
ok merci je lui envoie
Mon Carnet
|
|
Super !
Merci Stephenv Quelqu'un aurait une idée afin de savoir comment faire pour voir les photos en grandes taille sans affaiblir la qualité d'image ? Mon Carnet
|
|
Quelqu'un a une idée ?
Mon Carnet
|
|
Si tu agrandis une photo, forcément la qualité est moins bonne.
FAQ : "Peu d'efforts, beaucoup d'effets"
Stratégie de la motivation Méthode de nutrition Index Nutrition PARCE QUEEE !!! Y'a comme un air de Coccinelle.. |
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Forum-Divers