"Comment grandir naturellement à tout âge"

Le matériel pour le fitness et la musculation : les bancs, vélos, livres...

Modérateur: modération


Nouveau
Nouveau
Messages: 5
Inscription: Samedi 29 Oct 2011 9:59
MessagePosté: Mercredi 09 Nov 2011 23:42
Bonjour tout le monde!!!

J'ai bien acheté ce livre. je l'ai lu de la première à la dernière page.
Ensute, je suis allé voir mon médecin pour le lui montrer. Elle m'a bien précisé que cela pouvait être efficace. Elle m'a mesuré avant de commencer (1,73m). Au bout d'un mois, je suis reparti (rdv même heure, à 10h). 175,5cm!!! donc 2,5 cm en l'espace de 4 semaines. Je continues, je vous donnerais des nouvelles.

à +

Nouveau
Nouveau
Messages: 1
Inscription: Lundi 05 Déc 2011 11:24
MessagePosté: Lundi 05 Déc 2011 11:30
Franchement déjà je confirme que la photo est complètement truquée (on vois très bien que sur la première photo la personne fléchie les genoux) et deuxièmement faut arrêter de croire qu'il existe des techniques miracle pour grandir...

Tout est listé ici : http://www.reponsatout.com/57/comment-grandir et il est clairement stipulé que les exercices ne font gagner que quelques centimètres, et ce grâce à un redressement de la colonne vertébrale, et encore ça dépend des gens.

Les seules véritables solutions pour grandir c'est soit les hormones, soit la chirurgie pour rallonger les os des jambes, et ça il en parlent pas dans ce livre "miracle".

Donc voilà je sait que c'est facile à dire quand on est grand mais il faut s'accepter comme on est et arrêter de chercher des solutions miracles, surtout qu'au final on dépense de l'argent inutilement.

Bon courage.

Maître 1er dan
Maître 1er dan
Messages: 613
Inscription: Mercredi 26 Avr 2006 17:11
Localisation: Sennecey le grand
MessagePosté: Lundi 05 Déc 2011 13:17
possèdes-tu le livre ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
Messages: 1154
Inscription: Mardi 23 Nov 2010 21:21
MessagePosté: Mardi 06 Déc 2011 0:18
il est clairement stipulé que les exercices ne font gagner que quelques centimètres, et ce grâce à un redressement de la colonne vertébrale


Ben c'est tout ce qu'on demande je pense, et c'est déjà pas mal. Moi, le bouquin, je l'ai pas lu, mais je suis persuadé que si tu t'étires consciencieusement et sur la durée (plusieurs années), tu peux bien prendre 4 ou 5 cm.
De mémoire, la fin de la méthode Lafay, l'auteur et l'illustrateur indiquent leur variation de mensuration, et y quelques centimètres d'écart.

Nouveau
Nouveau
Messages: 8
Inscription: Jeudi 01 Déc 2011 17:48
MessagePosté: Mardi 06 Déc 2011 11:52
Mon frère n'été pas parmi les plus grands de sa classe jusqu'à 14 ans, et il s'est cassé les 2 jambes :shock: en ski... résultat : alité un bon bout de temps et prise de calcium pendant convalescence. Après cet évènement il a fait une poussée impressionnante et très rapide jusqu'à sa taille actuelle (190 cm), mais pas facile de prendre des cm aussi vite, des problèmes de dos et de postures et il s'est mis au sport (aviron) avec assiduité.

Nouveau
Nouveau
Messages: 5
Inscription: Samedi 29 Oct 2011 9:59
MessagePosté: Mardi 17 Jan 2012 12:01
Donc comme je l'ai dis... je possede le livre. j'ai deja grandi de 3 cm et je continue.
les exercices durent entre 15-30 min. mais surtout faire attention à la concentration et la respiration

Interessé
Interessé
Messages: 95
Inscription: Jeudi 23 Fév 2012 6:07
MessagePosté: Vendredi 09 Mar 2012 9:49
Salut seb67, je voulais savoir a combien tu en étais depuis janvier et je voulais savoir aussi qu'elle age tu avais..

Et surtout où est ce que tu trouve ce livre ??
Précédente

Retourner vers Materiel de musculation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bastienr, Ghost69 et 2 invités

phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes