Bonjour tout le monde!!!
J'ai bien acheté ce livre. je l'ai lu de la première à la dernière page.
Ensute, je suis allé voir mon médecin pour le lui montrer. Elle m'a bien précisé que cela pouvait être efficace. Elle m'a mesuré avant de commencer (1,73m). Au bout d'un mois, je suis reparti (rdv même heure, à 10h). 175,5cm!!! donc 2,5 cm en l'espace de 4 semaines. Je continues, je vous donnerais des nouvelles.
à +
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
"Comment grandir naturellement à tout âge"
Modérateur: modération
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Franchement déjà je confirme que la photo est complètement truquée (on vois très bien que sur la première photo la personne fléchie les genoux) et deuxièmement faut arrêter de croire qu'il existe des techniques miracle pour grandir...
Tout est listé ici : http://www.reponsatout.com/57/comment-grandir et il est clairement stipulé que les exercices ne font gagner que quelques centimètres, et ce grâce à un redressement de la colonne vertébrale, et encore ça dépend des gens. Les seules véritables solutions pour grandir c'est soit les hormones, soit la chirurgie pour rallonger les os des jambes, et ça il en parlent pas dans ce livre "miracle". Donc voilà je sait que c'est facile à dire quand on est grand mais il faut s'accepter comme on est et arrêter de chercher des solutions miracles, surtout qu'au final on dépense de l'argent inutilement. Bon courage. |
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Mercredi 26 Avr 2006 17:11 Localisation: Sennecey le grand |
possèdes-tu le livre ?
|
Ben c'est tout ce qu'on demande je pense, et c'est déjà pas mal. Moi, le bouquin, je l'ai pas lu, mais je suis persuadé que si tu t'étires consciencieusement et sur la durée (plusieurs années), tu peux bien prendre 4 ou 5 cm. De mémoire, la fin de la méthode Lafay, l'auteur et l'illustrateur indiquent leur variation de mensuration, et y quelques centimètres d'écart. |
|
|
Mon frère n'été pas parmi les plus grands de sa classe jusqu'à 14 ans, et il s'est cassé les 2 jambes
|
|
|
Donc comme je l'ai dis... je possede le livre. j'ai deja grandi de 3 cm et je continue.
les exercices durent entre 15-30 min. mais surtout faire attention à la concentration et la respiration |
|
|
Salut seb67, je voulais savoir a combien tu en étais depuis janvier et je voulais savoir aussi qu'elle age tu avais..
Et surtout où est ce que tu trouve ce livre ?? |
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Materiel de musculation