Salut,
J'aimerai faire moi-même mon booster, je pensai mettre 1 gramme de taurine, 3 arginine et 5 de créatine?
Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Comment faire son booster de NO maison?
Modérateur: modération
89 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
arginine je sais pas ce que c'est mais 1gr de taurine + 5 gr de créatine c'est les doses courantes il me semble.
|
|
|
5g de créatine ça dépend de ce que c'est.
|
|
Passionné ![]()
Ce sujet m'intéresse, je vais peut etre faire pareil parce qu'avec 2 mois de vacances je vais pouvoir me faire une bonne prise de masse.
Pour la créatine, je pense qu'il faut de l'éthyl esther ou de la kre alkalyn et pas de monohydrate. Ensuite de l'arginine AKG. Pour la taurine je sais pas lol. Mais je suis pas trop pour cette substance car je connais pas trop les effets secondaires. Les BCAA niveau punch ça donne quoi ?? |
|
je pense qu'il parle de créatine monohydrate!
|
|
Passionné ![]()
Oui mais l'éthyl ester tu l'absorbes mieux que la monohydrate... Et pour le prix ça revient à peu près (environ) à la même chose vu que pour l'esther pas besoin de phase de charge et t'as plus de chance que ça soit efficace... Il vaut mieux mettre 10€ de plus pour que ça soit efficace.
|
|
Je croit qu'il n'y a pas besoin de phase de charge pour la créatine, c'est une invention pour faire payer + ceux qui en prennent.
Pour en revenir a la question principale, je vois pas l'interet de se supplémenter en arginine alors qu'il y en a déja dans la créatine? A la place je me supplémenterai en BCAA. Et la taurine, rien que le nom ca m'inspire pas confiance lol! Donc pour moi : Protéines en poudre + BCAA + créatine serait déja très bien. Après si tu veux un stimulateur de NO, achète - en un! |
|
Passionné ![]()
Ok j'irais voir demain ce que je peux avoir demain et à quel prix (j'achète pas sur le net). Je crois que je peux avoir pas mal de produits scitec.
|
Passionné ![]()
Ok j'irais voir demain ce que je peux avoir demain et à quel prix (j'achète pas sur le net). Je crois que je peux avoir pas mal de produits scitec.
|
|
ps : oublie pas de faire de la muscu entre 2 prises de suppléments
|
|
Passionné ![]()
Oui pas de problème
Mais pour la créatine je me demande si il faut de la monohydrate (moins chère) ou de l'ethyl ester. |
Passionné ![]()
Je viens de voir un article sur le net qui dit qu'il faut 60g de sucre pour assimiler 5g de créatine, c'est vrai ?? parce que je prendrais du gras si je prenais 60g de sucre tous le jours.
|
|
le sucre c'est pour créer un pic d'insuline ( renseigne toi c'est important de comprendre ca) , si tu ne le fait pas ca sert a rien de prendre de la créatine, c'est l'argent foutu en l'air.
le sucre va allez dans tes muscles pour leur "donner a manger" c'est pas ca qui te feras prendre du gras lol! |
|
Passionné ![]()
Merci j'étais au courant que l'insuline favorisait l'assimilation de la crea. Mais j'ai lu qu'il fallait 60g de sucre réparti en 2 prises séparées de 10 ou 20 min je sais plus. Mais ça me semblait beaucoup meme trop donc je me demande si il en faut autant.
|
|
moi je dirait entre 60 et 100gr!
|
|
Passionné ![]()
60 à 100g!! Vive le gras c'est pas possible autrement... Je veux bien des témoignages ^^.
|
|
c'est pas du gras, c'est du sucre, faut arreter de croire que le sucre ca fait du lard.
T'a pas + de sucre que si tu prennais 1canette de coca ( 1 cannette = 100gr de sucre ) |
|
|
une canette de coca c'est 35gr de glucides.
arginine et créatine sont deux choses différentes. scinder les prises de créatine : ex 3*3gr autant commencer par de la "simple" monohydrate qui a fait ses preuves depuis des années. préférer de la labélisée Créapure®. glucides pas indispensable mais petit plus. (je prenais avec 30gr de saccharose). 1-3gr d'AAKG + 3gr de créatine + 5-10gr de BCAA pourraient faire un bon complexe pré training. "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort" (Gandhi)
|
|
89 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Les suppléments