c est bien beau tout ça, mais je connais des gens qui ont eu des soucis avec le guronsan... surtout au niveau défense immunitaire. Juste pour info.
Et concrètement ça se traduit par quoi ? Comment tu évalues la fonction immunitaire chez quelqu'un ?
![]() |
|
|
Modérateur: modération
Et concrètement ça se traduit par quoi ? Comment tu évalues la fonction immunitaire chez quelqu'un ? "Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Jai trouver un bon dosage pour moi
3g arginine 3g beta alanine 2gtaurine 3café 10g bcaa 20g dextrose Jai tjr pas de balance de précision:? Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
http://www.musculaction.com/forum/olive13004niveau3-t84396.htmlcarnet |
|
|
3g de beta alanine
PS : Pas de picotements ? Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
|
Vite fait aubout des doigts mais sa dure 2min(jfait 93kg)
Jai lu que 3g cetais bien.tu trouve ça beaucoups?? Puis avc 1ou2g je sentais. Rien Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
http://www.musculaction.com/forum/olive13004niveau3-t84396.htmlcarnet |
|
|
Ben en fait, cela dépend de la sensibilité de chacun... Perso je prends env. 1.5g maxi et j'ai des picotement 1*/2 (je pèse 82kg), c'est vraiment aléatoire.
Disons qu'il faut vraiment faire gaffe lors des premières utilisation. Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
je veux bien que tu viennes titiller les gens sur quelque chose de pointu quand quelqu'un dit n'importe quoi mais la, rien de compliqué : je connais des gens qui ont abusé du guronsan pendant plusieurs mois (principalement des gens qui vivent la nuit, qui tiennent des boîtes de nuit etc etc) et quand ils arrêtent d'en prendre, ils sont malade tout le temps pendant plusieurs mois. Le guronsan, il faut prendre de façon exceptionnel et ici on parle d'élaborer un booster à prendre régulièrement donc je pense qu'il faut pas abuser avec ce genre de produit. C'est juste mon avis, maintenant je suis pas expert et si vous voulez prendre du guronsan tous les jours ou 3 fois par semaine, ça me dérange pas. |
|
Je pense que tu t'y habitue . Car moi plus de 1.5gr j'avais des picotements, maintenant je suis à 2gr et j'ai plus rien . La prochaine c'est 2.5 Gr . |
|
ah, c'est bon à savoir... tu en prends avant chaque training ? As tu remarquer une différence au niveau resultat et sensation entre 1.5g et 2g ? Mon Carnet d'entrainement
|
|
Non sa fait 2 semaines que je n'ai pas fait de booster car j'ai fait une boucle et je ne suis pas a fond à mes entrainement, demain je prends 2gr et Mardi 2.5gr et je te dirais
|
|
|
ok, merci Fusio
Mon Carnet d'entrainement
|
|
Test Booster maison avec Nouveaux dosages avant séance Pec/Biceps :
Anciens NO2 Extreme 2 caps Beta Alanine ~1.2 g Taurine ~0.6 gr Caféine Pro : (1caps) 200mg (avant/pdt training : 400ml d'eau+15g de BCAA+30-40g de dextrose) Mon Carnet d'entrainement
|
|
Alors ? Les sensations ?
|
|
|
En fin d'apm, je vais m'entrainer dans 1h environ.
|
|
Je m'entraine vers 16h30 - 17h et je vais prendre 2gr de beta alanine . Picotements
|
|
|
Bon alors, au résultat (nouveau dosage booster) :
- pas de picotements, aucuns Peut-être est ce du au fait que j'ai pris une collation 1h00 avant la prise du Booster ? En tous cas, avec la beta-alanine, dans mon cas, c'est tellement aléatoire que je préfère faire gaffe quand même. Sensations : (Attention à l'effet placebo, bien sur) - plus de pêche, meilleure récup entre les séries, plus d'endurance (taurine ?) - Avec les 200mg de cafeine, moins nerveux par rapport à d'habitude... (peut être le câfé sérré que je n'ai pas bu après ma collation) PS : je prends mon booster occasionnellement. Dernière édition par jedi le Lundi 06 Fév 2012 17:40, édité 1 fois.
|
aïe , pas trop quand même ?! Mon Carnet d'entrainement
|
C'est peut être à cause du guronsan comme ca peut être la faute à n'importe quoi.(Comme la fatigue par exemple) |
|
Retourner vers Les suppléments
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes