Mon coah est a 93kg avec 12% pour 1m83. Sa fait 13ans qu'il s'entraine
Je ferais tout pour y arrive. Même si sa prend des année je men fiche
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
comment arrive a une sèche pareil
Modérateur: modération
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Disons que la on est a la limite du faisable "naturellement".
fais attention quand même, de tels objectifs peuvent pousser justement a l'usage de produits dopants. Entraîne toi bien, mange bien et tu verra bien jusqu’où tu peux aller. "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
"C’est que du bonheur" Benjamin Castaldi. mon carnet Topic sur l'Indice Glycémique Index nutrition du forum le top 10 des mythes de la nutrition |
|
|
Quoiqu'il en soit ... rien à voir avec le maigrichon de la photo donc ... qui lui fait à peine 60 kilos
|
|
|
Un des trucs qui ma enpechais de progresse etais mon manque de testo
Sur un ans je n'est pas beaucoups progresse men entrainement etais bon mon alimentation aussie se si etais du a mon manque de testo qui etais a causse de la branllete 3 4 fois part jour par contre septembre j'ai etais entraine personnele par le coah de la salle jpeandant 2 mois je suis montais a 6000 kcal zst j'ai arrais la branllete peandand 2 mois enfin pas vraiment 2 mois d'abort d'abort une semaine puis une semaine encore deux semaine une semaine et puis enfin 3 semaine et j'ai 10 kg de masse seche plus j'ai même perdu du gras |
|
|
n'importe quoi
Le manque de lipides dans une diète conduis a un manque de testosterone, ca oui, le reste Tu devrais apprendre les bases de la nutrition, c'est bien d’être coache mais c'est mieux d'apprendre par soi même pour le jour ou ton coach ne sera plus la pour te dire quoi faire. "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
"C’est que du bonheur" Benjamin Castaldi. mon carnet Topic sur l'Indice Glycémique Index nutrition du forum le top 10 des mythes de la nutrition |
|
Et trouver une copine .... |
|
|
Un pote a commence la musculation en même temps que moi. Il a 19ans,il est puceaux et il c'est jamais branler de sa vie. Il a pris 20kg de muscle sec en 6 mois j'ai etais degouter de voirs comment il a progressait aussi vite
En 6 mois il avais déjà un max de 100kg au Développé couché |
|
Ecoute, tu pense ce que tu veux, mais tu trouvera bizarrement un paquet de monde d'accord avec moi. A toi de voir si tu veux croire ou chercher a comprendre. Sur ce a tu encore des questions concernant la seche? "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
|
|
20kg de muscle pure en 6 mois c' est énorme, même avec un pure diète une super supplémentation et un bon entrainement avec un métabolisme idéal, je suis plus de l' avis de lordV
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE
"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge" Mon carnet nutrition |
|
|
20kg de muscle pure en 6 mois = Impossible.
tout simplement. Il a pas fait d'injection de synthol, t'es sûr ? |
|
|
il me semble qu il étais en sous pois quand il a commencer
les seuls photo que j ai trouve de sont evolution avant http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8134_n.jpg après gauche sur la photo http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 7408_n.jpg http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 8301_n.jpg |
|
|
1/ la photo de l acteur ==>je soupçonne un pseudo maquillage a la **twilight**pour bien aire resortir les abdo ... bref
2/les fameux +20 kg de muscles je sais plus ou sur le fofo mais un gas avais poster une étude comme quoi gagner +1 kg de pure muscles par mois était déja vraiment bien (sans dopage hein )
MDR merci pour ce fou rire . Perso je me branle plus mais ma copine a la main lourde question sexe et c est pas pour cela que j ai pas pris du muscle .... Qu est ce qu il faut pas entendre !!! |
|
|
Ne croyez pas tout ce que vous voyez... Au cinéma ou dans la mode, toutes les images (films ou photos) sont retravaillées...
De plus, il existe un maquillage qui permet de faire ressortir les muscles par effets d'ombres, spécifiquement pour les abdos et pectoraux... Je sais de quoi je parle les gars. |
|
|
Zernar j'avais pas vu ton poste quand j'ai commenté, je rejoins tout à fait ce que tu dis.
|
|
Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee... |
|
33 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Regime - Secher