commencement

Vous ne savez pas par où commencer, posez votre question ici...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 9:33
bonjours je m'appele gregory, j'ai 17 ans, je fais 1M70 et 60 kilos.
je viens de commencer la methode lafay il y a 2 semaine et voici mes photo:
Image
Image
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 9:39
et :?:

il y a une rubrique présentation

tu as l'air d'avoir une bonne base
Bad-Ass-Met', the link-modo !

Métal Rules
Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 11:01
Tu ne faisai pas de Muscul avant? Ou un autre sport ? :?
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
Carnet
Plan alimentaire

Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 11:07
Je trouve que ce genre de post est bien débile...

Ca fait croire aux nouveaux qu'on peux atteindre ce niveau avec seulement 2 semaines de méthodes ...

Ca rappel pas mal les jolies pub sur le net 'ONLY TREE WEEKS' tu as d'un coté Joël Robuchon de l'autre Schwarzy ...

Go virer ce post sérieux il est d'une inutilité affligeante, aucune question, aucun but, et ça pue le fake... :?
forcené
forcené
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 11:11
tu as d'un coté Joël Robuchon de l'autre Schwarzy ...

J'adore ! :lol:
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 12:13
Je trouve que ce genre de post est bien débile...

Ca fait croire aux nouveaux qu'on peux atteindre ce niveau avec seulement 2 semaines de méthodes

il n'a pas dit que c'était grâce à la méthode qu'il avait atteint ce résultat

Go virer ce post sérieux il est d'une inutilité affligeante, aucune question, aucun but, et ça pue le fake...

comme le tien dans ce cas :wink:

faudrait peut être accueillir les nouveaux avec un peu plus de courtoisie, il a pu tout simplement se tromper de rubrique, si tel n'est pas le cas alors on pourra le molester sur la place publique :twisted:

Métal Rules

Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 12:20
il n'a pas dit que c'était grâce à la méthode qu'il avait atteint ce résultat

Non il juste dit :

je viens de commencer la methode lafay il y a 2 semaine et voici mes photo:

Ca prête vraiment à confusion, du style la méthode magique, ca fait vraiment propagande quoi... :roll:

Le soucis c'est qu'on est dans une partie débutant et qu'un débutant qui lit ça il se dit 'cool j'commence la méthode dans deux semaines je serais comme ça c'est génial !!'

J'ai rien contre la méthode Lafay mais y'a un moment faut pas non plus en faire un portrait trop mélioratif quoi :P
Ecrivain
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 19:04
Tu devrais prendre un peu de recul et réaliser tes inepties.

Tu agresses une personne en lui faisant un procès d'intention, basé sur ta paranoia.

Donc, une personne qui montre une photo en disant faire la méthode fait de la "propagande"...

Et si cette personne avait ouvert un topic avec la même photo en disant qu'elle s'entraînait avec des haltères depuis deux semaines, lui serais-tu tombé dessus en disant que c'était de la "propagande pour faire vendre des haltères"?

Les réactions des gars de ton genre en disent long sur le fond de leur pensée.

Tu as le type de réaction imbécile qui n'est plus tolérée sur ce forum.
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34).
Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable.
Maintenant, vous savez.
La boutique LAFAY

Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 19:15
Je l'ai chez moi la méthode Lafay, je fait aucun procès, je dit juste que faire croire qu'on peux avoir ce résultat en 2 semaines, peu importe le procédé de musculation, et même sous stéroïdes, c'est juste de la poudre aux yeux...

Vu comme son post est tourné, un mec qui arrive sur le forum et qui s'y connait pas trop il pense tout simplement qu'il sera pareil en deux semaines ce qui, soit dit en passant, est faux...

La méthode Lafay est aussi efficace que la fonte, ce qui me fait juste rire c'est tout ce qu'on peux voir sur le blog Lafay, des évolutions monstrueuses & rapide, qui ne représentent qu'une minorité des Lafayens doté d'une bonne génétique....

Je comprends qu'il vaille mieux faire de la bonne pub et adopter cette stratégie marketing pour vendre, mais s'il te plait mon cher Olivier, ne vient pas me sortir la paranoia alors qu'il faudrait être idiot pour ne pas le comprendre...

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 19:23
mdr, en 2 semaine tu a pris autant de muscle sachant que ton corps a l'air d' avoir fait de la prise de masse, puis ensuite une sèche...

et pour un résultat comme celui ci on met 6 mois alors stop de te moquer de nous lol
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 19:31
John79, tu aurais pu ne rien dire au lieu de t'enfoncer bêtement..

tonymuscu, où il (gregowii) a dit qu'il avais gagné ce physique en 2 semaines ? Où il a donné la base de départ ?

Passionné
Passionné
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 19:32
Je ne vois pas bien ou je m'enfonce, tu peux détailler stp ? :?
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 20:14
Bon, c'est vrai que la phrase de l'auteur du topic est mal tournée, on pourrait bien entendu croire :

"je pratique la méthode depuis deux semaines, voici mes photos = voici mes résultats"

C'est sûr que pour un débutant, c'est bon c'est la méthode qu'il faut acheter ... Il aurait fallu éditer le poste/ou demander à l'auteur de mieux s'expliquer.

donc sur ce point je serai d'accord avec john, dans ces premiers propos.

Après, en voyant la réponse d'O.L je me dis que c'est exagéré mais là non pas du tout, en voyant ta réponse suite à cela.

Je pense que là où tu t'enfonce bêtement c'est là :
La méthode Lafay est aussi efficace que la fonte, ce qui me fait juste rire c'est tout ce qu'on peux voir sur le blog Lafay, des évolutions monstrueuses & rapide, qui ne représentent qu'une minorité des Lafayens doté d'une bonne génétique....

Effectivement sans ça j'aurai plutôt été en accord avec toi mais là... :roll:
a nul sacrifice, nul victoire.
Passionné
Passionné
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 1:04
Ok le blog montre ceux qui ont largement réussis, mais je me souviens d'articles où des pratiquants avaient évolués sans arriver à des physiques de gladiateurs. D'ailleurs la seule fois où la méthode est passé à la TV, on nous a montré un gringalet qui se construisait. Et bon, les gens qui s'intéressent un temps soit peu à la méthode seront amener à découvrir le forum et tous les membres qui progressent à leur manière. Et hop au passage la génétique est de retour...

:lol:
Mon carnet d'entrainement

Batman: "It's not who i am underneath, but what i do that defines me."
master
master
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 10:30
En même temps, il y a aucune utilité de publier des articles sur des pratiquants non sérieux, qui font une ou deux séances par semaine en négligeant la moitié des exos, qui ne prennent pas la méthode au sérieux.
Non, les pratiquants n'ont pas forcément tous une bonne génétique, ils ont surtout tous un point commun: l'envie de réussir/l'autodiscipline.
Les résultats sont largement atteignables si on s'investit autant que les pratiquants du blog.
The worst you can be is average.
The more you sweat in peacetime, the less you bleed during war.

173/67kg
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 10:47
Exacte !

Certains ne sont pas rigoureux, et il y a d'autres paramètres à prendre en compte comme l'alimentation, le repos etc... :wink:
a nul sacrifice, nul victoire.
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 12:40
Moi j'ai juste envie de dire que j'ai la même chaise que celle qu'on voit derrière lui :lol:
Et sinon beau corps, tu dois avoir environ 1 an de fonte derrière toi nan ? :)
Ce que le public te reproche, cultive-le : c’est toi.
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 12:44
vu qu'il a ouvert un carnet http://www.musculaction.com/forum/post1 ... t=#1557887

et qu'ici ça n'avance pas

Métal Rules

Retourner vers Vous debutez la musculation