sa change quelque chose isolat ou autre ??
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
collation pdt la fac pour prise de masse
Modérateur: modération
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
ok merci pour les doses clauvis !
sa change quelque chose isolat ou autre ?? ' Toujours plus haut, toujours plus fort '
Se donner a fond, repousser ces limites, progresser, devenir plus fort, ne jamais abandonner. La force d'y croire !! |
|
|
Isolat est plus un outil marketing ...
La whey protein fait largement l'affaire, pour moins cher. |
|
|
Donc sa me fait 78g de whey post entrainement, et 10g de whey pre entrainement pour un total de 88g de whey pendant les jours de muscu...mais pour les jours sans muscu, je suppose que le besoin du corps n'est pas le meme....je dois adapter mon dosage ?
' Toujours plus haut, toujours plus fort '
Se donner a fond, repousser ces limites, progresser, devenir plus fort, ne jamais abandonner. La force d'y croire !! |
|
|
Ca te fait moins de whey en fait ... les besoins sont uniquement pour les muscles, pas pour la graisse. Il faut donc que tu calcules ton BF et que tu évalue la dose en fonction.
|
|
|
j'ai reçus ma whey ! =)
parcontre je trouve que 78g post training c trop, j'ai eu du mal a finir le shaker, je pense peut etre diminuer les doses, ou les repartir dans la journée, car l'important n'est pas la dose de whey ingérée, mais la quantité de proteine (poudre et solide) ingerée dans la journée.... je pense me faire un shaker le matin au reveil (25g), un shaker que j'emmenerai a la fac (25g), et un autre apres l'entrainement ou au repas du soir... c'est tout bon ou je me trompe ? merci pour tous vos conseils hein !! ' Toujours plus haut, toujours plus fort '
|
Sauf dans le cadre du post training car ce qui compte à ce moment là c'est la fenêtre anabolique. Donc, réduis les doses si tu le souhaites (0.5g/kg), mais je réparti pas la dose sur la journée car du moment que tu te situes entre 1.5-2g/protéine par kg de masse maigre par jour, tu n'en auras pas besoin de plus. |
|
|
Bonsoir Clauvis! depuis notre derniere conversation a propos dela whey de npovelles questions ont fleuris dans mon esprit...
je vais arreter la muscu durant 1 semaine, pour laisser une pause a mon corps, de plus, avec les controles de fac et tt je n'aurai pas l'occasion de m'entrainer.... durant cette pause, je dois tjrs manger sous la forme de prise de masse ou je dois moins manger ?? durant les jours ou je n'ai pas muscu, la whey je la prend sous quelle dose ?? mon corps supporte mal les 80g de whey apres la muscu, ce que je fait, je prend 30g le matin, 30g avant l'entrainement, et 30g apres... l'hypertrophie musculaire est 'elle empechée si je fait bcp de sport la semaine ?? c'est mon cas..maintenant mon emploi du temps donne ceci lundi: muscu mardi repos mercredi: sport (staps) boxe fr muscu (a 70%) jeudi; boxe fr vendredi; muscu et karate samedi; boxe ou repos dimanche repos sachant que durant la boxe fr il ny a un enorme travail de renforcement musculaire, avec pompes, gainage dynamique/statique, saut extension, abdo etc... je te remercie pour ton aide =) ' Toujours plus haut, toujours plus fort '
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les suppléments