-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Clément [1m80 - 63kg - Niv II]
Modérateur: modération
|
Salut Yox, t'en fais pas d'ici quelques semaine les perfs vont augmenter en fleche
|
|
|
Oui Nicos, ne t'inquiète pas je recommencerais pas
Merci pour vos encouragements !:) Niv 1. B "++" (13ème séance) B1: 4/5/4 A6: 7/6/6 Exo3: 4/3/3 Exo4: 16/16/15 Exo5: 4/3/2 E1: (D) 30/30/30 (G) 30/30/30 Exo7: 20/20/20 Exo8: 33/25/25 Exo9: 12/11/11 (0.90m) Séance tranquilou, y'a juste mes triceps qui sont H.S lol. - J'ai trouver le problème a B1, l'écart n'était pas assez important (50cm env.) avec 63cm c'est vraiment mieux ! Donc un GRAND merci a Simka - J'ai remarquer que j'ai tendance a légèrement cambrer pendant l'effort, surtout pour A6, vous avez quelques astuces pour éviter cela ? Je suis content de cette séance dans l'ensemble, mais surtout pour B1 car j'avais vraiment l'impression de bloquer a cette éxo et maintenant je le trouve facile presque. Merci a tous !! |
|
|
Salut !
Bonne séance, je vois que tu décolle sur le premier exo Tu cambre ? Pense à bien gainer tes abdos pendant l'exécution du mouvements, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire ^^ Pour dire vrai, j'ai vraiment du mal à ne pas cambrer aussi donc si y'a d'autre astuce je suis preneur pour mon pauvre petit dos Bientôt la chaise pour l'exo 9 |
|
|
Pour pas cambrer faut bien sur gainer les abdos mais serer les fesses ça aide aussi a maintenir le tronc droit
|
|
|
@Sirhc : Oui, et j'suis bien content de décoller ^^, c'était surtout l'écart des chaises mon problème ...
C'est vrai que j'y pense pas pour K2, mais faudrait que je m'y mette a le faire avec une chaise. Rien que de voir l'image, j'ai mal Ok, merci de vos conseils, donc j'essaierais Lundi, gainer les abdos et serrer les fesses |
|
|
Niv 1. B "++" (14ème séance)
B1: 3/3/2 A6: 8/7/7 Exo3: 3/3/1 Exo4: 18/16/15 Exo5: 4/3/3 E1: (D) 40/35/35 (G) 30/25/25 Exo7: 20/20/20 Exo8: 30/25/20 Exo9: 11/12/12 (1m) Je suis K.O. J'ai remonter de 10cm l'exo9, mes triceps m'ont supliés de remonter aujourd'hui |
|
|
Bonne séance, enfin même si les perfs sont en deçà de la séance précédente, tant que t'es congestionné de partout c'est tout bon
OMG sérieusement je sais pas comment tu fait pour l'exo 8, tu me ridiculise Et sinon au niveau du dos c'est mieux ? (Je vois que tu as arraché des reps en plus à l'exo 2). |
|
|
Merci, ouais les perfs ça part ça vient, c'est bizarre mais je m'inquiète pas trop.
Bin je sais pas ^^, c'est surtout les dix dernières reps ou je m'arrache a l'exo8, au début je ne ressens rien lorsque je fais mes reps. Ca explique pourquoi ça tombe au fur et a mesure, la "douleur" arrive plus tôt Ouais, je m'en sors a peu près lorsque je gaine mes abdos et serre les fesses, merci ! |
|
|
De belles perfs, à quand le niveau II ?
A et aussi, je vois que tu es passé à A6 et tout, je te conseil lors du niveau 2 de repasser à A3 et refaire en allant. Continu, les progrès vont se faire sentir lors du début du niveau 2. :p |
|
|
enfin ya le niveau 1-c avant , et si B1 ne grimpe pas , essaye la technique de turbo , A12 en premier (a la place de A6) et B1 avant K2 , normalement c'est plus efficace pour prendre de la force au dips !! mais bon , ne te presse pas surtout ,
|
|
|
Merci pour tes encouragements Spader, mais le niveau II c'est pas pour tout de suite
Ok Bock, merci du conseil faudrait vraiment que je m'achète Turbo je crois |
|
|
Oui je te conseil le turbo qui est plutot pas mal du tout avec tout les bon conseils et technique
|
|
|
Niv 1. B "++" (15ème séance)
B1: 3/4/3 A6: 8/6/6 Exo3: 2/2/3 Exo4: 20/18/17 Exo5: 4/4/3 E1: (D) 40/35/35 (G) 40/30/30 Exo7: 20/20/20 Exo8: 30/25/20 Exo9: 12/11/11 (0.90m) Séance moyenne dans l'ensemble. J'ai moins de courbatures qu'avant, mais les résultats ont du mal a évoluer, ou du moins c'est pas constant. Surtout les tractions, où j'ai quasiment pas progresser depuis 1mois. Mais je passe au second programme la semaine prochaine, je pense que ça va bouger tout ça Petit bilan du 1er mois ce week-end. (Peut être avec photos, mais je sais pas ça vaut peut être mieux d'attendre non ? 2 voir 3 mois ça sera surement plus flagrant ^^) |
|
|
Bienvenue et bon courage dans ta prise de masse
|
|
|
Oui vaut mieux passé au niveau suivant si tu ne progresse plus
Bon courage pour ta prise de masse, je suis dans le meme cas que toi |
|
|
Plus tu attendras plus l'évolution sera flagrante et plus tu seras content ^^
|
|
|
Salut,
T'inquiète pas pour la séance, si tu te donne ça devrait bouger tôt ou tard. Et puis c'est pas comme ci on avait des séances à 70 %, chaque séance et poussé jusqu'à à l'échec ultime, ce qui donne pour ma part une progression pas vraiment uniforme... Concentre toi bien sur le premier exo en tout cas !! Pour le bilan, perso j'attends au moins trois mois, histoire de voir quand même une différence et être plus motivé A+ |
|
|
Merci pour vos encouragements, ça fais toujours plaisir
Donc oui, je ferais un petit bilan des 1 mois (je metterais des photos du bas du corps aussi, j'en ai pas mise encore Vivement le 1c en tout cas, ça va me changer un peu (16 séances de 1b y'en a marre |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes