-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Cindy (27ans/167cms/54 kgs) Bilan 7 mois p66/ IF
Modérateur: modération
|
Le débat est ouvert!
|
|
|
ah bon, je ne savais pas ! pour ma part, je faisais 1 min de repos au max, et j'essaie de réduire un peu (par ex entre 30 et 45 sec). Après, c'est vrai que c'est aussi épuisant pour les bras et épaules, qui sont en appui.
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12 mon carnet d'entrainement mon carnet nutrition en IFL |
|
|
pour le gainage, de l'avis de mon frère, rugbyman bien baraque (mais beau, pas gros avec les oreilles écrasées
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
sinon belles séances, tu m'étonnes que t'ai autant de résultats visibles!
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
Vaut mieux faire 3x30" que 1x1'30", c'est ça qu'il dit ton frère-beau-et-rugbyman? Effectivement, ça semble suivre la logique de la méthode Lafay, les reps et les temps de repos permettent de tenir plus longtemps quand on additionne le tout. Et donc autant de repos que d'exercice. Note pour plus tard... |
|
|
oui et c'est moins pénible à faire vu que c'est "coupé"
My CaRNeT |
|
|
Bon beau débat mais je ne sais plus quoi faire
parce qu'avec du 1X1'30 j'ai peur de pas tenir au niveau des bras. Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
Tu pourrais augmenter ton temps au fur et à mesure à 3X45 sec et puis 3X1 min.
|
|
|
tout à fait!
My CaRNeT |
|
|
Mon carnet à moi
Bilan p.4-14-24-34-43-58-66 Plus le corps est faible, plus il commande; plus il est fort, plus il obéit. Faire ce que les gens ne veulent pas faire, pour obtenir demain ce qu’ils n’auront jamais. |
|
|
Kikoo,
pas terrible aujourd'hui coté alimentation, j'ai craqué à midi sur des petits gâteaux qu'à fait une fille pour son anniversaire, j'en ai bien mangé une dizaine petits petits gâteaux avant le repas Vivement demain que je me reprenne ! Mon carnet à moi
|
|
Intéressante cette discussion sur le gainage.
Toutes les infos sont bonnes à prendre. C'est vrai aussi qu'en faisant du 30/30 vu que c'est moins douloureux, on peut faire plus de rép. Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet |
|
|
la béchamel ca va c est pas trop hard
bahhh ça fera ton écart autorisé de la semaine (tu as le droit à encore un hihi) "Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
|
Tu fais de belles séances, comme toujours!
Avec votre grainage vous me donnez envie de m'y mettre...après tout ça peut pas faire de mal! Tu fais des grainage sur le côté aussi? |
|
|
on va toutes gainer à donf
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
|
Bonsoir,
oui oui Lae je me suis mis aussi aux cotés depuis peu, et celà fait plusieurs année que je fais le gainage ventral où tu te tiens sur les avant bras et pointe des pieds. Tu devrais t'y mettre, c'est que du bon pour le ventre A part ça ce soir j'ai voulu testé le gateau IF, avec flocons d'avoine, fromage blanc, oeufs etccc Ca sentait bon à la cuisson , j'ai goûté ya 10 min eh ben Trop dégueu! On dirait de la bouffe pour chien le reste, j'en ai quand même pris un bout pour demain pour rompre mon jeûne vers 18h. Est ce que les barres protéinés c'est bien? Je peux en trouver en grande surface? 54 ème séance du 8/02/12 Bas Du Corps III A 3min C 12 D 60 B D12 G 12 E D 15 G 15 F D7 G7 G D10 G10 G1 D10 G10 H 20 Ventre Gainage ventral 3*30" Gainage dorsal 1' Gainage coté D 2*30"/G 2*30" I+J L 20/20/20 (2 rapide, 1 lent, ça chauffe grave sur la dernière série!) K 3min O 3min N 3min U 1 N1 homme 5 fois de chaque coté J'ai pas fais de souplesse, j'avais des trucs a faire aux fourneaux et me laver les tifs Aller je passe sur vos carnets Mon carnet à moi
|
|
ouf jolie séance! tu dois avoir un ventre bien tendu quand même toi!!
My CaRNeT |
|
|
Schtroumpfette, tendu oui ça va
gonflé Mon carnet à moi
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes