J'ai reçu mon livre hier et parcours le forum depuis 15 jours environ, et je dois dire que ce sont vos témoignages et vos photos qui m'ont motivé à suivre cette méthode!
Depuis quelques années je fais du vélo d'appart, au début un simple et depuis 3 ans de l'hélliptique
Je fais aussi de la brasse coulée, je vais essayer d'en faire 2 fois par semaine, mini une fois et quand je pourrai pas la piscine VE.
Et ya quelques mois j'ai testé sur la Kinect le sport, c'était pas mal mais les consoles ça me saoule donc ça n'a pas duré longtemps
J'ai donc fait les test hier soir, j'avais 1 B, j'ai donc voulu réessayer ce matin ou j'étais un peu plus en forme et j'ai eu un C.
Sur les grands écarts j'arrive pas jusqu'en bas mais je trouve pas ça dur, et en parcourant le forum j'ai lu qu'il n'était pas nécessaire de toucher le sol pour le facial pour les tests. Corrigé moi si je suis dans le faux..
Trouvez vous que c'est trop rapide de commencer direct avec la muscu? Je vous cache pas que le réequilibrage ça me branche pas trop....
J'ai essayé de trouver mon profil, je ne veux ni perdre ni prendre de poids, juste gagner en musculature, donc je suis le PROFIL 1 c'est bien ça??
Je dois encore prendre mes mensurations, je dois trouver un mètre ruban, me prendre en photo bien sur
- Mardi, jeudi ,samedi : muscu
- Mercredi, vendredi : endurance
J'avais juste une petite question, combien de temps dure une sénace de muscu environ?
Et est ce qu'on choisi les exos à faire au pif? Genre celui qui nous plaît le plus?
Voilà , si j'ai oublié des choses dites le moi et j'accepte avec plaisir vos conseils et remarques!
Ah oui je fais ma 1ere séance muscu demain et aujourd'hui c'était VE 45 min.