Bonjour
Je fais de la muscu depuis environ 6 mois.
Ca commence à se voir mais je n'arrive pas à perdre le gras que j'ai autour du ventre. Resultat j'ai l'impression que les efforts que je fais au niveau des abdos ne servent à rien.
Ma femme mange selon les principes de la chrononutrition depuis 5 mois et elle est reellement satisfaite du resultat (perte de 5 kg et perte de gras) donc je pense que je vais essayer de la suivre mais avant j'ai deux questions :
- le midi, je mange dans un resto d'entreprise, donc pour les feculents pas trop de probleme (tjrs des pates, du riz, de la semoule ou des petits pois au menu) mais pour les 230 grs de viandes ca va etre compliqué car impossible d'en demander plus donc comment completer ....
- je prends apres mes entrainements de la whey depusi environ 1 mois : est-ce qu'il y a une contre indication sachant que je m'entraine environ 2 ou 3 fois par semaine ?
merci pour votre aide.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
chrononutrition
Modérateur: modération
|
Salut à tous ,
Je fais 1m68 pour 68kg J'ai commencer la chrono en régime starter depuis une semaine , j'ai 5kg à perdre .( surtout au niveau de la ceinture abdominale) Je vai aux entrainements 3X /semaine muscu + 1X/semaine foot Je prend de la whey en plus du régime starter .. ça pose problème?? Quand est ce le mieux que je prenne ma whey en fonction de ma chrono ? seulement les jours d'entrainement ou de repos aussi? Merci |
|
|
Prends ta whey après ton entrainement de musculation seulement.
|
|