Le mieu pour une collation reste la tri-proteines qui est un mélange de proteines rapide ,moyenne et lente.
Pour l'acheter ba sur le net le meilleur rapport qualité prix c'est lesproteines ou fiteurope.
chrononutrition
Modérateur: modération
|
décidément à force de consulter toujours les mêmes sources sans conserver son sens critique on en oublie .......
[url=http://www.nutrimuscle.com/proteines/poudre/proteines-poudre.php]va voir la aussi [/url] ma propre expérience : tres serieux efficace et tres bien placés en terme de tarifs (et je ne fais pas de pub ...aucune action chez eux ni chez qui que ce soit ...libre et independant Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
Je connais également ce site
|
|
tu fonctionnes pour tout comme cela Methode:
un corps sain avec un esprit sain le plus longtemps possible un objectif une raison une réflexion puis une action |
|
|
Ba dans ce cas oui ,je marque les sites que je j'utilise et que je préfere apres libre aux autres membres de venir compléter la liste.
|
|
|
Merci de votre aide
Par contre, je n'y connais vraiment rien de rien en protéines en poudre Je devrais prendre quoi d'après vous pour un complément de protéines le midi et pourquoi pas pour prendre plus vite niveau muscu? Merci |
|
|
je ne te conseillerai pas ...je te dirais simplement que je fonctionne avec des protéines de blancs d'oeufs ayant bannis tout aliment dérivé du lait et ca me réussit plutôt bien parrait il
Methode:
|
|
Merci de ta réponse niala_69
Tu manges toujours chrono toi? Tu pense que manger chrono + prendre des protéines en poudre peut-être efficace?!? Tu pourrais me dire quelles marque tu prends? Juste pour voir un peu Merci |
|
|
sur nutri...cle pour mes blancs d'oeufs et des fois de le ferme
lorsque je faisais ma chrono non ...je ne mélange pas les genres ...tu peux consulter mon carnet nutrition ( ca sert à cela aussi ) j'y ai donne les raisons pour lesquelles j'ai arrete la chrono Methode:
|
J'ai pas trop compris ce que tu veux dire là :/ Je vais aller voir ton carnet de nutrition C'est pas trop galère de manger avec le boulot? |
|
|
bonjour
je veux me remettre à la chrono apres un intermede je fais du sport (muscu) de 12h à 13h30 est ce que je peux manger quelque chose avant ou faut t'il attendre merci d'avance |
|
|
L'ideal est de manger 1h30 avant ton entrainement. Proteine+glucide.
Le truc est qu'il n'y a pas de collation le matin dans la chrono mais je crois que tu as le droit ( d'aprés le livre ) de manger quelques chose avant on entrainement. A verifier |
|
Sage ![]()
Inscription: Lundi 29 Déc 2008 23:24 Localisation: Besançon (Doubs) |
Salut,
je ne sais pas si vous avez vu, mais france 2 a diffusé une émission dernièrement dans "toute une histoire" qui parlait de régime et le dr delabos a parlé de la chrononutrition. il y avait aussi un ga qui faisait de la muscu (coach sportif) et une femme pour l'alimentation surprotéiné. le but maintenant pour eux est de fair eun régim sur des personnes chacun avec leur principe. Réponse dans un mois. |
L'idéal ce serait de ne rien manger si tu n'as pas faim ou/et que tu n'en ressens pas le besoin. Sinon tu peux manger une banane 1h30 avant ta séance.
Oui et les résultats sont là, comme lors de la même émission l'année dernière. |
|
|
Bonjour,
Je viens écrire sur ce topic car j'aurais besoin de conseils et d'aides. Je mange selon la chrononutrition depuis presque 2 ans et cela me convient parfatement. Je fais la méthode Lafay depuis 2 ans aussi et je commence à bien monter dans les répétitions. Le souci est que depuis quelques temps (environ 2 mois), mes séances Lafay deviennent bien compliquées et j'ai énormément faim, tout le temps. J'ai acheté le nouveau livre d'Olivier Lafay pour m'instruire un peu. Dans le bouquin, j'ai vu qu'il fallait que je mange pour 2500 kcal par jour pour être dans ma dépense énergétique journalière. Or, à ce jour avec la chrononutrition, je ne suis même pas à 2100 kcal par jour... Au niveau de la chrono, j'ai essayé d'augmenter les quantités pour arriver à 2500 kcal. Le souci est que je me retrouve à manger des quantités hallucinantes : 200g de fromage, 100g de pain pour le matin. 300g de viande et 100g de féculent le midi. C'est juste un calvaire d'avaler tout ça et ça en devient écoeurant et je n'arrive pas à finir mon assiette (surtout le midi) lol Je souhaiterais donc avoir un peu d'aide pour me conseiller pour savoir comment manger pour 2500 kcal tout en restant dans la chrono. De plus, souhaitant commencer une prise de masse et devant monter à quasi 3000 kcal, comment je dois m'y prendre? Merci de votre aide |
|
|
Salut,
Dans le principe, La chrononutrition est une diète hypocalorique. Si tu suis les quantites preconisees, tu es en deficit calorique, c'est une des raison qui explique les resultats en Chrononutrition. A partir du moment ou tu augmentes les quantités, tu n'est plus vraiment en Chrononutrition. Pour les problèmes de quantités, le mieux serait de repartir mieux les quantités sur 4, voire 5 repas. Comme c'est explique dans la méthode de nutrition, il est pratiquement obligatoire de passer a 5, voire 6 repas/jours a partir d;un certain seuil calorique. Essai de faire systématiquement un dîner important pour voir si tu atteints plus facilement 2500Kcal et si ça apaise ta faim dans la journée. Si ca marche, tu pourras commencer a augmenter progressivement les quantites pour atteindre 3000Kcal. J'espère t'avoir aide, A+ |
|
|
Bonjour tout le monde,
Après vous avoir lu, j'ai décidé de sauter le pas et je suis donc allée acheter les livre sur la chrono-nutrition (le régime starter et l'autre livre). J'ai donc commencé le régime dés le lendemain, après avoir lu d'abord le livre sur le régime starter. J'ai une question, je n'ai pas encore acheté les compléments et les vitamines car j'ai trouvé que sur le site où ils les vendent, les frais de port ne sont pas donnés. La pharmacie de mon village (dans le 28), ne vend pas les produits !!!!! Auriez vous d'autre adresses où se procurer ses compléments ou bien peut on les remplacer par autres choses. Merci d'avance. Je suis de type monastique et je mesure 1m70 pour 73,6 kg. J'ai décidé de passer à la chrono-nutrition car je ne perdais plus de poids avec mon précédent régime. Voila, au plaisir de vous lire. |
|
|
Merci tuoa pour ta réponse.
C'est vrai que j'ai essayé en augmentant le petit déj (oeuf + jambon, plus de fromage et de pain) et le déjeuner (plus de viande et de féculent) mais je n'ai pas touché aux autres repas... En fait, je me demandais limite à rajouter du fromage blanc en collation quelque part et augmenter le dîner... A essayer |
|