Peut-être que son contenu pourra t'aider ? Dommage qu'il ne sera livré qu'après ton rendez-vous chez le nutritionniste ! >_<
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Chris-début 25/01/10-
Modérateur: modération
|
On est quelques uns à l'avoir commandé, le fameux livre jaune !
Peut-être que son contenu pourra t'aider ? Dommage qu'il ne sera livré qu'après ton rendez-vous chez le nutritionniste ! >_< |
|
|
Hey,
Et bien, la nutritionniste a été bien inefficace alors je suis heureuse d'avoir reçu le livre jaune. Aucun programme personnalisé, pas de suivi car pas de problème de méthabolisme, en gros, bonne route et bonne chance !! Avec un peu de retard, j'ai reçu la méthode, et me voilà avec 1.8 de moins en 10jrs. Plutôt encourageant. Cependant, mes douleurs sont toujours là et une nouvelle prise de corticoides s'imposent à moi. Hélas, je prends du poids pendant le traitement. Il faut que je limite les dégats pendant ces 10jrs de traitement. A cause de ma maladie, je ne peux pas faire de sport tant que je n'ai pas le traitement adéquat. RDV le 10 déc, croisez les doigts pour moi, ça fais 4 mois que je n'ai pas fais de sport!!!! Le livre vert me manque. Chris - Ton corps est ton temple ... -
|
|
|
On pensera à toi ce vendredi, alors !
Bon courage pour le traitement, et pour l'alimentation ! |
|
|
Je croise les doigts
-1.8 c'est même bien encourageant! «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes