Choix d'un debardeur
Modérateur: modération
47 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Salut je veux m'acheter des debardeur, mais est-ce que c'est mieux de les prendre moulant ou un peu grand.
|
|
Maître 3ème dan ![]()
Moi je te dirai : bien large et rose avec des paillettes... Ah et avec une photo de justin bieber qui fait un câlin à pikachu
Non mais sérieux c'st quoi cette question? Moi avant j'avais que des t-shirts bien large, depuis que j'en ai eu quelques moulants (dans une certaine mesure) je prends que ça, bien plus confortable pour ma part. |
|
Salut, alors, j'ai un débardeur moulant et des non moulants pour ma part.
Le moulant, il est super, on voit bien les pecs ect... par contre, si t'es en prise de masse et/ou que t'as du gras, faut rentrer le bide tout le temps, contracté les abdos ... Que les larges on voit les bras, après les pecs quand même, et pas besoin de contracter! Mais là je te parle d'un débardeur qui moule vraiment, pas une taille en dessous hein :
à toi de voir donc ! |
|
|
Ok merci, je vais en prendre un moulant, je trouve ca mieux.
|
|
|
Mais... pourquoi t'as besoin d'un débardeur ? Sans c'est beaucoup mieux
|
|
|
Perso j'ai deux moulants et un non moulant, bein je préfère les moulants ils donnent un corps sculpté, tandis que l non molant est un peu trop long et ne rend pas spécialement musclé.
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...
Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/the-g ... 71301.html |
|
|
J'ai une question un peu stupide, mais on peu mettre sa pour sortir, mais pourtant c'est dans la classe sous-vetement.
Voivi de ce que je parle ![]() |
|
|
Oui tu peux le mettre pour sortir.
Celui que tu as donné en images n'est pas classé en sous-vêtements mais dans la catégorie Tee-shirts/polos... |
|
|
Voici ce que sa donne:
![]() |
|
|
niquel
a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Il vaut mieux mettre des débardeurs non blanc pour sortir (noir étant le plus classe, mais d'autres couleurs peuvent le faire aussi).
Le blanc est assimilé aux sous vetements, et donne une connotation de beauf. Le noir rend plus classe. Enfin, je rapporte juste l'avis de nanas que j'ai sondé. Pour la taille, moulant c'est bien, mais faut que ca rende bien aussi. Si tu ressemble à rien dedans, mieux vaut mettre un plus large. Le moulant est plus confortable par contre. Moi ca dépend du contexte. Dès fois moulant, des fois large. |
|
Ce que les gens pensent ... tant que ça te plait et que ça plait à des gens ( on ne peut pas plaire à tout le monde, avec les vêtements, les goûts et les couleurs ... ) ... sinon tu t'habilles selon les critères des autres, et ça, c'est pas vraiment personnel ... ( après c'est sûr, si t'es quelqu'un de "classique" ( on laisse tomber les punk ect... ) tu vas essayer de t'habiller un minimum classe, mais le blanc en débardeur je vois pas où est le problème moi ahah ) Dans ce cas on ne porte plus de blanc Tes nanas ont l'air un peu spécial camus ! Sinon je suis d'accord que le noir est vachement bien aussi a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Le débardeur pour sortir fais un peu bof aussi. Enfin sa dépends pour sortir ou c'est sur, et comment tu es.
Si c'est pour aller au PMU avec une bedaine de 20ans de bière, la ça fait bof. Si t'est un colosse, la ça le fais moins... |
|
Je suis d'accord sur le fond, mais si c'est pour passer pour un beauf, personnellement je prefere m'abstenir. Faut arreter d'etre démago, on s'habille pour nous mais également pour les autres, et notamment les nanas. Ca dépend après tes motivations c'est toujours pareil. Si c'est pour aller faire des courses, tu met ce qu'il te plait, si c'est pour chopper en soirée, tu met ce qui plait le plus. Enfin c'est mon avis |
|
|
bah ouais mais se baser sur l'avis de quelques nanas selon qui ça fait beauf bah non ...
Enfin, libre à vous de vous prendre la tête avec ça, moi je sais que ça me va bien les débardeurs blancs, et qu'en ville avec les keus/gros bah tu passes pas inaperçu déjà ... donc de passer pour beauf j'pense pas, si tu mets un débardeur et que t'as quelque chose pour le remplir ( muscles donc ) bah j'vois pas où est le problème, le débardeur est le vêtement typique du bodybuilder pour moi ... c'est un peu comme mettre un maillot de foot pour ceux qui aiment le foot ... (enfin je ne sais pas si l'exemple est bien choisit, si ça fait beauf ou non de mettre un maillot de foot mais j'sais qu'à une époque mes amis qui aiment le foot étaient tout fou devant un maillot "de foot" donc alors bon ... non mes amis ne sont pas beaufs, enfin ... lol) a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
|
Ben justement, excellent l'exemple du maillot de foot. Ca reprend l'idée. Est ce que tu mettrais un maillot de foot pour aller dans une soirée ?
PS : Moi aussi j'aime beaucoup les débardeurs blancs, je te retranscrit juste ce qu'on m'a rapporté, c'est tout |
|
|
Tout comme tu ne met pas un costume pour aller a la pèche, tu ne mets pas de débardeur ou de maillot de foot a un mariage, ou a une soirée (sauf dans une boite paumée de campagne, ou dans un bar miteux, et encore).
|
|
|
Ok je crois qu'on est à peu près tous d'accord sur le fait : on ne met pas n'importe quel vêtement n'importe où.
Le seul truc avec lequel je ne suis pas d'accord, c'est avec tes nanas, et l'idée de si on met un débardeur blanc ( en ville par exemple ), de passer pour un beauf.
Oui je m'en prends à "tes nanas", no soucis ! a nul sacrifice, nul victoire.
|
|
47 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Beauté & Soins du corps