Moi j'ai commander ceux là : http://www.mencorner.com/p-pack-de-2-de ... 1-162.html
En noir, je sais pas encore ce que ca vaut. J'attend de les recevoir.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Choix d'un debardeur
Modérateur: modération
49 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Bon finalement j'avais pris du XL, mais ils sont un peu trop grand !
Sinon rien à dire sur la qualité. |
|
Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee... |
|
|
Ou est le facepalm smiley?
Bon les gars le débardeur est un sous vêtement, surtout pour sortir et bien sur il faut le prendre de la même couleur que la CHEMISE...éventuellement tu finis en débardeur à une heure tardive, mais tu ne débarque pas d’emblée en débardeur, noir ou blanc peu importe, ou alors prévoit le bob et le pack de kro....non mais serieu les gars... Après bien sur il y a les débardeurs en lycra pour sportif ou les débardeurs un peu larges façon baroudeur de tropiques...perso c'est pas trop ma camme...remarque si tu met ça pour sortir ça peut avoir un impacte, ça risque de faire rigoler pas mal de monde. Dernière édition par Nahuel le Mercredi 09 Nov 2011 8:45, édité 1 fois.
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi, bien évidement tu vas pas te ramener en débardeur en soirée par exemple mais le débardeur n'est pas spécialement un habit de mauvais gout si on le porte juste comme tel. Quand je vois quelqu'un en débardeur je me dis pas "Ho le beauf". Bien sûre certains sont retissant par rapport à ça, mais tout le monde l'est pour une chose dans le domaine vestimentaire. En plus de ça, quand il fait chaud, je vois beaucoup de monde en débardeur, et ça ne semble pas choquer les gens. Et libre choix aux gens de faire ce qu'ils veulent, il faut pas non plus voir le débardeur comme la bête noir ! |
|
C'est bien de ça dont j'étais en train de parler en fait. Après que tu traines au parc (camping/plage/ville/potager/terrain de boules/terrain de foot) en débardeur au mois de juin ben oui d'accord. Maintenant en soirée moi je trouve que ça fait beauf a mort (même en rouge) sauf sous une chemise, ou alors une boum au camping, lol... si tu veux sortir décontracté mets un beau T-shirt, ça fait tout de suite moins kéké. |
|
Oui en soirée ça le fait pas trop |
|
|
Après c'est vrai chacun son point de vue!
perso je pense qu'un débardeur noir rend mieux qu'un blanc... et je pense que le débardeur sous la chemise est totalement tabou car sa fait faute de gout.... m'enfin! après comme je dis avant, chacun son point de vue Mon carnet Lafay: 1ere boucle - Niv2 Bilan7 mois P.52
Mon carnet de nutrition: objectif Perte de poids! 05/03/2012: 67.7 Kilo 16/03/2012: 67 kilo 31/03/2012: 66.3 kilo 23/04/2012: 65 kilo Objectif: 64 Kilo Objectif long terme: 68Kilo sec |
|
|
avant de commencer la musculation, je mettais des debardeur pour me balader la journee (jamais oh grand jamais pour sortir faute de gout!!)
Depuis que j'ai commence, j'ai plutot tendance a vouloir ne pas me faire remarquer. Au vue des connotations Beauf du marcel. je prefere rester discret ici pour voir mon carnet
|
|
|
Le marcel fait beauf en générale! en salle je trouve que c'est stylé, pour glander ou pour aller à la plage à la limite.. mais le marcel ou le derbardeur en ville c'est abuser, ça fais soit gros kéké soit beauf de base qui n'as que ça à se mettre. Mais c'est vrai que si t'es un gansta monté comme un buffle c'est frais!
bref ce n'est que mon avis mais je sais que beaucoup de personnes voient les choses ainsi |
|
|
Franchement ca dépend de l'effet que tu veux donner....
D'ailleurs pourquoi quand on dit débardeur, on pense toujours au débardeur blanc de base ? Y-a des débardeur homme très classe, coloré, à porter avec une chemise... |
|
|
Le debardeur...
l'habit par excellence |
|
49 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Beauté & Soins du corps