Choisir ma salle de muscu sur Nantes

Décrivez vos gyms & clubs de musculation, vos appreciations...

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 13 Sep 2011 18:26
Bonjour à tous :) ( j'ai déjà posté mais pas dans le bonne section alors je repost ici veuillez m'excuser )

Pratiquant de la méthode Lafay depuis 2 ans, je souhaite passer à la fonte ( bouuuuuh !!! icon13 ), la méthode m'a permit de prendre un peu de masse musculaire et beaucoup de force intrinsèque, j’entends pas là que, visuellement, il n'y a pas un changement énorme, mais au niveau de la force pure j'ai énormément progressé, au début je n'arrivais même pas à faire une pompe...

J'ai pris ces 2 ans de PDC comme une excellente initiation à la musculation mais je souhaiterai passer à la fonte car je ressens le besoin d'être "cadré " et j'avoue être un peu lassé du côté " artisanal " du PDC ( avec des Chaises / Dictionnaires ) mais je ne permettrai pas de renier cette méthode car pour ceux qui ne veulent pas aller en salle ou manquent tout simplement d'argent pour ( il n'y a pas de honte... ) c'est une excellente alternative et la légitimité des résultats de cette méthode est avéré par des pratiquants comme Boktaï / Tcharl et d'autres...

Mes études m'amènent à passer un an à Nantes que je devrai rejoindre d'ici 3 semaines et j'ai commencé à regarder les salles de musculation disponibles en centre-ville et, surtout, la(e)quelle(s) sont l(a)es meilleur(s), bon quand je cherche un peu sur les forums, tous les intervenants se contredisent généralement et je n'ai pas trouvé de sites ou de "guides" qui établiraient des notations cohérentes pour éviter les mauvaises surprises...

Je me permet de préciser ( je ne sais pas si c'est utile... ) que je ne suis pas en recherche d'une ambiance ultra-sympa avec " coach sexy " + écran plat et musique à la con... je demande simplement du matos en état et des entraineurs disponibles et compétents ( rien d'autre ), je n'y vais pas pour me faire des amis mais pour bosser sérieusement.

Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
D'avance merci :)
mon carnet ( niveau VII mais boucle au niveau II avec prise de masse )
http://www.musculaction.com/forum/guard ... 59116.html

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 11 Nov 2011 19:39
Nouveau à NANTES ! ouverture du Coaching Club O2C à accès sur mesure ( sur rdv ou accès libre ) avec coaching sportif individuel ou groupe ( max 3 pers) ou accès libre fitness !

Club à accès privilégié limité à 150 membres
Bilan forme , suivi et programme personnalisés afin de vous garantir une qualité d'accueil, d'écoute et de disponibilité , le tout dans une ambiance conviviale et décontractée avec bar diététique, espace cardio, musculation, cuisses/abdos/fessier ....

Venez découvrir notre offre d'ouverture limitée aux 50 premiers membres !

renseignements : 02 28 03 93 98

www.o2-coaching-club.fr

a partir de 29.90/ mois

Retourner vers Votre salle de musculation