Pratiquant de la méthode Lafay depuis 2 ans, je souhaite passer à la fonte ( bouuuuuh !!!
J'ai pris ces 2 ans de PDC comme une excellente initiation à la musculation mais je souhaiterai passer à la fonte car je ressens le besoin d'être "cadré " et j'avoue être un peu lassé du côté " artisanal " du PDC ( avec des Chaises / Dictionnaires ) mais je ne permettrai pas de renier cette méthode car pour ceux qui ne veulent pas aller en salle ou manquent tout simplement d'argent pour ( il n'y a pas de honte... ) c'est une excellente alternative et la légitimité des résultats de cette méthode est avéré par des pratiquants comme Boktaï / Tcharl et d'autres...
Mes études m'amènent à passer un an à Nantes que je devrai rejoindre d'ici 3 semaines et j'ai commencé à regarder les salles de musculation disponibles en centre-ville et, surtout, la(e)quelle(s) sont l(a)es meilleur(s), bon quand je cherche un peu sur les forums, tous les intervenants se contredisent généralement et je n'ai pas trouvé de sites ou de "guides" qui établiraient des notations cohérentes pour éviter les mauvaises surprises...
Je me permet de préciser ( je ne sais pas si c'est utile... ) que je ne suis pas en recherche d'une ambiance ultra-sympa avec " coach sexy " + écran plat et musique à la con... je demande simplement du matos en état et des entraineurs disponibles et compétents ( rien d'autre ), je n'y vais pas pour me faire des amis mais pour bosser sérieusement.
Quelqu'un saurait-il me conseiller ?
D'avance merci