Bonjour a tous, Desole si je ne poste pas au bonne endroit.
Alors voila venant d emenager sur lyon je recherche une salle sur lyon met surtout quelqun avec qui s entrainer pour progresser.
Ayant deja fait de la musculation met ayant arrete pendan 6 mois j aimerai reprendre serieusement .
Je vous remercie d avance pour ce qui me reponderont .
A oui aussi j ai 20 an met j ai vraiment envi de progresser et de m entrainer serieusement.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
cherche salle et quelqun pour s entrainer sur lyon
Modérateur: modération
16 messages
• Page 1 sur 1
|
Ou à lyon ?
Je suis à l'Athletic studio de Brignais, salle sympa. |
|
|
Merci pour ta reponse.
J habite sur francheville met je n est pas de secteur privilegier je ne connai pas les salle. |
|
|
Je suis à Villeurbanne Body Gym super ambiance
|
|
|
Je dois aussi aariver sur Lyon fin de semaine et je suis aussi intéressé pour les renseignements sur les salles et/ou rencontrer un partenaire d'entrainement.
Et si il y a aussi des info sur les tarifs Merci. |
|
|
Merci pour vos réponse. Je ne suis pas le seul a chercher sa me rassure je trouverait peut être. S entraîner tout seul je trouve que on ne peut pas ce donner a fond et a des moment cela peut être dangereux si personne nous assure derriere. J ai regarder le site des 2 salle que vous aver cite plus haut elle son l air bien. Je voulai savoir si il y avai beaucoup de monde car avan j étai inscrit dans une salle sur Chambéry et il y avai trop de monde et des fois on ne pouvai pas travaille ce que on devai faire car les machine était toute prise enfin j espère que vous aurer compris. Je vous remercie d' avance en espérant trouver quelqun et une bonne salle.:
|
|
|
Pas de soucis en général au niveau des machines. Si tu bosses les jambes c'est toujours libre
Je sais pas si c'est la neige mais il y a personne en ce moment... |
|
|
Ok merci c est vrai qu il n y a pas trop de réponse. Si il y d' autre personne qui passe par ce sujet et qui chercher quelqun pour s entraîner sa serait sympas. Merci d' avance
|
|
|
S'entrainer à deux y a des limites je trouve car certain exercices ne se font pas ressentir pareil selon les personnes. par contre oui sa aide pas mal pour te pousser allé plus loin.
Moi y a de la place pour s'entrainer pas de soucis. |
|
Master principal ![]()
Inscription: Mardi 22 Aoû 2006 13:17 Localisation: Saint Etienne |
Salut!
Connaissez vous une salle dans le cnetre de Lyon, mais avec espace bienêtre/piscine et cie ? Oui j'suis difficile, mais comme mon boulot est assez speed, j'ai besoin de taper des grosses siestes! |
|
Tu es ou sur lyon?
|
|
Master principal ![]()
Je travail dans un restaurant à Lyon2, et je voudrais profiter de ma pause de 3h30 à peu près pour m'entrainer et me détendre 3 fois par semaine ^^!
Je suis tout ouïe |
|
Je suis de Lyon je recherche également quelqu'un et un salle motivante. Je suis une fille débutante poids plume!
|
|
Master principal ![]()
De quel coin de lyon ?
Y'a pas mal de salles mine de rien mine de crayon |
|
Tu habites ou vida?
|
|
|
Vous pensez quoi de Gigagym sur Lyon