Je suis à la recherche d'une salle où on peut pratiquer le crossfit sur Paris (pas celle de Villeparisis je suis trop loin). Je sais que ça peut se faire chez soi mais il me manque certains équipements que j'ai pas l'intention d'acheter (kettlebells, anneaux, corde...), et ensuite j'aimerais faire ça avec d'autres personnes pour que ce soit plus sympa. Même si c'est une salle où on fait du travail en circuit collectif sans l'appellation "crossfit" ça me va aussi
cherche salle de crossfit sur Paris
Modérateur: modération
9 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'une salle où on peut pratiquer le crossfit sur Paris (pas celle de Villeparisis je suis trop loin). Je sais que ça peut se faire chez soi mais il me manque certains équipements que j'ai pas l'intention d'acheter (kettlebells, anneaux, corde...), et ensuite j'aimerais faire ça avec d'autres personnes pour que ce soit plus sympa. Même si c'est une salle où on fait du travail en circuit collectif sans l'appellation "crossfit" ça me va aussi |
|
|
J'ai une réponse de ce centre :
http://crossfitfrance.com/ Ouverture prévue pour la fin de l'année. Je ne comprends pas qu'il y en ait si peu car il y aussi de la clientèle qui vient des Etats Unis et du Canada qui bosse à Paris qui aimerait avoir ce genre de salle. Sinon on m'a conseillé Lady Fitness |
|
|
la ou j'habite on a un lady moving
|
|
|
Et on peut y prendre le café en soulevant ses petits haltères roses avec un Gala devant les yeux ?
|
|
|
tout en te faisant vibrer les fesses sur une petite plate forme !!!
le pied quoi! |
|
|
Ah ah ça me rappelle mon médecin qui m'a demandé si je faisais du Power Plate quand je lui ai dit que je faisais de la muscu
|
|
|
fallait lui repondre : " oui pour melanger mon shaker de prot" je l'ai sorti sa une fois
|
|
|
Je suis morte de rire, c'est excellent j'y penserai la prochaine fois ! |
|
Nouveau ![]()
Bonjour,
Des séances de CrossFit sont désormais organisées quotidiennement à Paris en extérieur,midi et soir, en différents endroits. Faites une demande d'amis à Crossfit Friends Paris pour tout renseignement: https://www.facebook.com/groups/274420229283079/ A bientôt j'espère! |
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Votre salle de musculation