cherche salle dans le 06 sur antibes?

Décrivez vos gyms & clubs de musculation, vos appreciations...

Modérateur: modération

forcené
forcené
MessagePosté: Vendredi 12 Juin 2009 13:52
salut a tous !
voila je pense me réinscrire en salle de musculation , a l'époque j'ete chez amazonia mais sa été repris par keep cool et la salle n'a plus les développer coucher et tous , donc je me suis arrêté pour m'entrainer chez moi. J'ai un développer coucher mais je ne peut faire de squat , traction et tous donc je pense revenir en salle mais ou , c'est la question?? je pensais a topfit mais il parait que c vraiment cher ! etant sur antibes , je cherche toujours, vos avis sont les bienvenu??
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mardi 11 Aoû 2009 11:06
pour avoir fait une seance au top fit , c'est une tres bonne salle !
master
master
MessagePosté: Samedi 29 Aoû 2009 11:25
perso j connais une ptite salle dans un hotel sur la route de cannes , juste avant golfe juan, j comptais aller m y inscrire cet apres midi, mais bon avant j vais aller y faire un tour histoire de voir le matos;il me semble c etait 70€ les 3 mois, mais bon t es livré à toi meme , y a 0 assistance dedans , à l epoque ou j avais pris 3 mois ( y a 10ans) c etait une ptite vieille au guichet...vaut mieux pas rester coincé sous la barre au developpé couché ! :lol:
j te tiens au courant quand j y vais, ca peut etre pas mal si on peut s assister!
1m84 76kg Fonteux, 3ans reguliers ; recherche d'esthetisme avant la performance.

"C'est ta copine qui va le pleurer ton p'tit doigt quand j'l'aurai bouffé" Clint Eastwood,le maitre de guerre, alors qu'un de ses trouffions lui fait un doigt dans le dos
forcené
forcené
MessagePosté: Samedi 10 Oct 2009 12:57
Vous êtes dans quel salle Fred krueger et max006 ?
Je suis allé voir elyte fitness a golf juan mais bon c trop petit , j'ai peur qu'a l'heure ou je vais y aller (17h/18h), il va y avoir trop de monde et si c'est pour ne faire qu'une machine dans la seance ca ne m'interresse pas , aussi non c'est 35€ par mois . Cette apres midi je vais voir fitlane a sophia antipolis. Je sais qu'il y a topfit mais bon c'est 500€ l'année !
Je vous tiens au courant pour fitlane.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 18 Déc 2009 20:50
Moi je suis a happy forme a cacgnes sur mer au val fleuri :)
17 ans
1m84
DC: 120 Kg
Mon carnet d'entrainement Avec video des 116Kg ;)

VIDEO TRAINING PEC

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 09 Jan 2010 22:56
Moi je suis chez ELYTE FITNESS depuis 2 ans.
J'en suis satisfait, matériel dernière génération, coachs toujours disponibles et tarif abordable.
En plus, le club va s'aggrandir d'ici le mois d'avril, apparement la taille de la salle de musculation va doubler.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Lundi 14 Nov 2011 12:13
Moi je suis inscrit à Fitlane . J'y vais quasiment tous les jours et les résultats sont positifs. Il y a vraiment tout ce qui faut et en plus l'abonnement te donne accès à 5 salles sur la côte d'azur. Elles sont géniales ! Grand espaces avec un choix de machines impressionnant, salle de RPM/Spinning (cours de vélo) et une grande salle de cours collectif dans chaque centre. Sauna/hammam dans les vestiaires, ambiance au top. Tu trouveras forcément ton bonheur à FITLANE.

Découvre cette salle sur leur site internet http://www.fitlane.com, Il y a une vidéo en ligne pour que tu est un aperçu.

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 11 Déc 2011 15:15
si ça c'est pas de la pub et des le premier post !

Retourner vers Votre salle de musculation