Je suis à la recherche d'un vélo elliptique (je ne peux pas courir pour le moment a cause d'un accident de moto), j'ai lu quelques articles détaillant les caractéristiques qu'il fallait pour ce type de vélo mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir l'avis de professionnels ou de connaisseurs en la matière . Je suis un homme d'1m80 65 kilos, ma femme va en faire aussi(1m70 55 kilos) et ma fille(1m60 45 kilos) je voudrais savoir quelles marques sont bonne dans ce domaine ? quelle taille me faudrait il pour satisfaire notre petite famille? et quels modèles sont adéquates ? sachant que j'ai un budget allant jusqu’à 450 euros. Merci de votre aide
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Cherche conseils pour un Elliptique
Modérateur: modération
1 message
• Page 1 sur 1
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vélo elliptique (je ne peux pas courir pour le moment a cause d'un accident de moto), j'ai lu quelques articles détaillant les caractéristiques qu'il fallait pour ce type de vélo mais n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir l'avis de professionnels ou de connaisseurs en la matière . Je suis un homme d'1m80 65 kilos, ma femme va en faire aussi(1m70 55 kilos) et ma fille(1m60 45 kilos) je voudrais savoir quelles marques sont bonne dans ce domaine ? quelle taille me faudrait il pour satisfaire notre petite famille? et quels modèles sont adéquates ? sachant que j'ai un budget allant jusqu’à 450 euros. Merci de votre aide |
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness