-

Devenir Fan sur facebook
30/01 : Le pouvoir de la musique !
20/12 : Interview pour l'agenda Lafay
20/12 : Carnet d'entrainement Fysiki
22/11 : NO-Xplode version 2 !
Charles [ 19ans 1m68 86kg ] Nivo 4 ! Photos p. 270 en prise de masse
Modérateur: modération
|
Superbe en effet
|
|
|
Connais-tu les powerball ?
|
|
|
Charles, c'est un compliment : ta photo est trop moche (tellement c'est gros, musclé et veineux
|
|
|
ça me donne une idée de topic concours tiens !
max57 > oui, mais qu'est-ce tu veux faire avec ça ? c'est pas la même chose qu'un gripper |
|
|
Oui mes j ai entendu que ca muscler bien les avants bras. C est pas vrai ?
|
|
|
Salut les gars
Eric E > Tres flatté que tu passes sur mon carnet gros musclé J'ai vu tes dernieres photos apres ta seche , ton posing à la salle ( avec bérurier et hartouze ) Ton niveau de seche est impréssionant et tu look vraiment pas mal Ps : Merci pour la photo lol , je l'avais faite au mois d'aout ou juillet si mes souvenir sont bons , pendant les triade du niveau 2 J'ai pas trop le temps de répondre aux questions , je dois aller bosser si je veux pouvoir faire ma seance apres Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
merci, l'oeil du tigre mais bon faut pas pousser non plus trop loin à notre niveau, faut quand même encore pouvoir tenir debout au régime
ouai c'était sympa ce petit entrainement avec béru et hartouze, metz-nancy 45min de route c'est rapide ; donc c'est cool de bouger pour s'amuser un peu "en vrai". d'ailleurs si il y a des candidats qu'ils se manifestent, on mangera une pizza si on a été bon à l'entrainement hop > http://www.musculaction.com/forum/rippe ... 54112.html max57 > les grippers c'est surtout pour améliorer sa poigne/sa prise qu'on les utilise, d'où le nom "grip". des exos spécifiques pour les avants-bras il y en d'autres |
|
|
Ok merci Eric E. et bonne seance Charles!
|
|
|
Sur la photo t'as vraiment l'air énorme, comme quoi hein des pompes et du ping pong ça fait des miracles
Bonne chance pour ta séance. "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Yo charles
|
|
forcené ![]()
Inscription: Mercredi 03 Sep 2008 10:33 Localisation: tourcoing |
quelle photo
|
|
mik13 > sur mag-nutrition tu as pas mal d'éléments de réponse, avec un peu de jus de cerveau le tour est joué.
remarque juste pour voir la tête du nutritionniste ce serait marrant, tu y vas et tu lui montres une photo, oublie pas de faire une vidéo ! edit : tu devrais poster dans la rubrique diététique sinon ça risque de créer un hs dans le carnet |
|
|
koston arrête avec ta pub pour SP stp...
|
|
|
Tu vois un lien vers SP ou une allusion ici ?
|
|
|
Au café rêvait un lion
Devant sa consommation Il voit venir une abeille Vêtue d'un tailleur que raye Le noir avec le soleil Une petite merveille Elle grésille, elle bourdonne Avec l'accent de Narbonne Et gentiment elle butine Un diabolo grenadine Ainsi rêvassait le lion Devant sa consommation Il voit venir un moucheron Vêtu d'un complet marron Avec des ailes sur le tronc Et une mèche sur le front Qui grésille, qui zézaye Avec l'accent de Marseille Qui lui casse les oreilles Et lui arrive à l'orteil "Eh petit, je suis le lion Allez va jouer au ballon Tu peux t'éponger le front Avoir les jambes en coton Ici c'est moi le patron C'est moi qui donne le ton Tu zézayes, tu grésilles Et tu tournes autour des filles Un conseil: tiens toi tranquille Ou tu vas t'asseoir sur le grill" T'es épais comme une fourmi Et tu veux te battre avec me Allez sois raisonnable Je suis trop fort Si tu t'en prends à la pègre Tu finiras dans le vinaigre Allez tiens toi tranquille Sinon t'es mort Le lion n'a rien vu venir Le moucheron sans prévenir Lui a mis un coup de saton A la pointe du menton Il n'en revient pas le lion Et ce n'est qu'un échantillon Un coup dans les testicules Ça c'est de la part de Jules J'aime pas tellement qu'on me bouscule Quand je me rince les mandibules Cette histoire n'est une fiction Moi j'ai rencontré le lion Je lui ai mis, c'est ridicule Un coup dans les testicules Il m'a dévoré tout cru Au beau milieu de la rue Je grésille, je zézaye Et dans le dos j'ai des ailes J'ai l'éternité au ciel Grâce à mon exploit de la veille La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Mais que se trame-t-il sur superphysique ?
|
|
|
Olivier, futur poète pour la chronique émotions de l'Humanité ?
|
|
|
@ koston : un lien dan ta signature. Mais même sil n'y en avait pas, on n'est pas dupe hein... ( la pub, forum Sp privé, etc, bref on vous connait
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes