-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Charles [ 19ans 1m68 86kg ] Nivo 4 ! Photos p. 270 en prise de masse
Modérateur: modération
|
Les cuisses ont pas bougées
Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
Les perfs sont pas mal tout de même, surtout que tu es lourd par rapport à ta taille
Dans quelques temps, en s'y mettant un peu si tu en as envie, tu tapperas dans les modes 20. En tout cas t'as géré la fougère pour la prise de masse : mensurations explosées, tout en restant très sec. Autre chose : sur les photos, on voit que t'as vite été très musclé mais au début t'avais pas les épaules très larges par rapport au bide, maintenant tu t'es bien élargis |
|
|
Sinon voici ma seance de ce matin
Donc avant de commencer > 20 reps C3 +10 kg et 17 reps I3 +10 kg ( i3 amplitude merdique car plu rien dans les bras apres C3 lesté ^^ ) C3 +10 kg I3 +10 kg Ensuite seance donc 121eme , niveau 8 , type 1 B > 20-20-20-20-18-17 J1> 6x15 A7> 3x15 A1 >3x15 I1>20-20-20-15-15-13 ( trop mort à causes des tractions lestées en début de seance C3 > 6x11 W> max chaques mollets E5 > 3mins E5 > Encore 3mins ( jetais HS là Abos > 8 mins Z > 10 reps Bras > k2 : 30-32-34-36-38-42 >Curl 15 kilos marteau: 20-20-20-20-25-25 j'avais la fleme de refaire des tractions , donc je me suis atomisé au curls marteaux , bonne congestion mais bon sans plus le curl Dernière édition par charles36 le Mercredi 17 Juin 2009 11:59, édité 1 fois.
|
|
Oui kz
Mais sa va venir Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
C'est de la belle séance tout sa!!!
Mais sa serait encore mieux si tu respecter scrupuleusement les temps de repos donner, ainsi que les enchainement d'éxos Moi je fais tout a la lettre de ce qu'il y a dans le livre!! Je modifie que dalle en temps de repos et exos PS: T'inquiète c'est pas une réflexion méchante! tu dois me connaitre maintenant! |
|
|
Achille > Heuu ...
|
|
Non, mais je vois souvent marquer "rest pause" c'est pour sa
Puis tu fais des maxs avant une séance, je trouve pas sa très sérieux! Mais je dis pas sa pour te contrarier ni rien! |
|
|
Les rest pause c'est tout à fait normal
Ces séances sont on ne peut plus sérieuses achille
Heu qu'est ce que je fais dans la liste ? Vous êtes tous les deux plus musclé que moi en général (j'ai les meme mensus que boktai mais il est plus sec/plus lourd = tout mieux quoi^^), sauf que je préfere me référer à boktai parce qu'il est plus proche de moi, toi avec tes bras tu nous largue tous |
|
|
J'attends de voir ces vidéos
La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
|
Il y en a déjà une en fin de page précédente
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Mon carnet d'entrainement |
|
|
C3 +10 kg
I3 +10 kg Mon I3 est naze Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
Ah ok, je penser qu'il prennait plus de temps de repos... désolé c'est moi qui ai mal compris! Oui, elles sont sérieuse mais de là a faire des maxis avant une séance, je trouve pas sa bien! PLutot en fin de séance pour tuer le muscle OK! Bref, je veux pas de prise de téte je suis pas là pour sa! Je suis pas du genre |
|
|
Achille > Pour les maxis je les fais en début de seances car c'est là où j'ais la peche
En fin de seance je serais incapable de faire de bonnes perfs avec du leste , je me blesserait plus qu'autre chose Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
D'accord, mais sa te permettrai de faire une meilleur séance encore, sans faire de maxis avant
Moi quand je fais un maxi, généralement j'attends les 2 jours de repos et je fais sa le 1er jour, comme sa, sa n'affecte en rien mes séance pour la suite |
|
|
Oui je sais mais c'est pas grave
En ce moment je cherche pas la perfs absolu Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
Je trouve que tu as les mains drôlement serrer aux tractions
20 C3+10kg pas mal |
|
|
Belle perf
J'aime bien la musique, c'est de qui? |
|
|
Musique dans le film > Neverbackdown
"Someday" de Flipsyde Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes