Edit modération
Chacun a le droit de vivre comme il veut oui, mais il faut bien reconnaitre quand même que ceux qui choissisent une hygiène de vie "saine" sont rarement encouragées et souvent méprisés, c'est ce qui est arrivé à charles, emmanuel etc...
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Charles [ 19ans 1m68 86kg ] Nivo 4 ! Photos p. 270 en prise de masse
Modérateur: modération
|
Le sport de haut niveau induit forcément une vie rigoureuse.
On connaît des exemples de footballeurs qui voient leurs performances diminuer parce qu'ils vont trop en boîte de nuit trop d'alcool etc. Modération: multicompte banni à répétition.
Compteur ++ |
|
|
Edit modération
J'ai quand même précisé que c'était une caricature de parler des individus qui ne progressent pas en muscu ou de personnes lambda en raison d'une vie "déstructurée" en fêtards alcoolisés. Je voulais assouplir l'idée que les gens se font des "sacrifices". |
|
|
Edit modération
|
|
|
C'est la bobine d'andrieu qui ta fait c'est avant bras???
|
|
|
Bon je verrouille, Charles devrait ne pas venir pendant encore un bon moment de toute manière.
Quand il redonnera des nouvelles (directement de lui-même ou par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre) nous déverrouillerons. J'espère qu'avec ça certains passeront moins de temps à écrire, et un peu plus à s'entraîner. |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes