Ca va plus de maladies en vues, la diète à fond ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Charles [ 19ans 1m68 86kg ] Nivo 4 ! Photos p. 270 en prise de masse
Modérateur: modération
|
Au moins une petite anecdote par semaine ça serait vraiment fun
Ca va plus de maladies en vues, la diète à fond ? |
|
|
salut Charles
Alors, la patate, la pêche, la forme les séances se passent bien ? |
|
J'ai une carrure plus large du fait des 3 cm de plus que j'ai par rapport à toi, mais je ne t'arrive pas à la cheville question définition musculaire (pas de régime alimentaire aussi stricte que toi Mais le compliment est appréciable ![]() |
|
|
Salut sa fait longtemps que je regarde ton carnet et c'est grâce à toi j'ai eu la motivation pour commencer la méthode lafay
|
|
|
Salut Charles, je viens faire un petit tour sur ton carnet pour te féliciter....ton physique est impressionnant.
C'est en partit grace à toi que j'ai décidé de me mettre à la méthode, la premiere fois que je suis allé sur le site de la méthode Lafay, le premier article sur lequel je suis tombé parlé de toi. Et là je me suis dis..."à 17 ans il a un corps comme ça et moi à 23, j'ai un corps d'adolescent" Bonne continuation !!! |
|
|
Salut Charles,
Quel était ton programme nutritionnel pendant ta prise de masse ? Merci! |
|
|
Illidane => Charles à commencer à manger de tout en grosse quantité au début, puis ensuite il a fait une diette "sur mesure", c'est qq qui lui a fait et cette personne n'a pas envie que son travail serve pour tout le monde (c'est ce que j'avais compris sur l'ancien carnet, qu'on me rectifie si j'ai faux...) Mais maintenant, si tu fouille bien son carnet tu peux trouver qq parties de son plan, par ex le matin à 6 heures il mange des pâtes au petit dej' ^^...
Mais un meme plan ne s'applique pas à tout le monde !! |
|
|
Merci mon ami.
Bah moi j'reste sur mon plan hein |
|
|
Hello ! Quelques news !
Depuis septembre je ne suis vraiment pas au top de ma forme , celà met du temps à revenir , bref je vais songer à augmenter mon temps de sommeil , coté séances , j'ai commencé le niveau 10 mardi , Mais je vais "bien le Commencer " La semaine prochaine , de façon organisée etc etc Je vais travailler dans une optique de "sensations" plus que dans une optique " Performances " pendant quelques temps ; en fait jusqu'à retrouver enfin la forme , l'énérgie et mes perfs Donc en gros , je vais bien mais je suis pas au top , je me remet tranquillement de tout ça , ( fatigue , déménagement , stress et surement d'autres facteurs ... ) , j'ai repri la prise de masse , pour l'instant elle est " Propre" , les quantités sont à peu pres définies , j'essai de m'y tenir afin de relancer la machine tranquillement sans faire trop de gras maintenant ! Je ferais " le bourin " niveau alimentation cet hiver , quand le froid sera là et que les gros plats calorique seront de la partie Raclette en fore En attendant pour ce qui est du physique actuel , il ne bouge pas voir régresse un peu ! Vous avez sans doute vu deux photos sur le blog d'olivier ( photos prises il ya quelques jours Je complete ici avec deux photos faites à froid hier soir , avec une pose un peu fantaisiste qui m'est passé par la tete en m'endormant lol Donc je vous laisse juger de mon physique actuel ! Bref , je ne suis pas mort Sur ce , je vous dit à dans quelques semaines pour des nouvelles plus positives
![]() Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
Excellent...!
Je te dis il manque plus que de te paindre en vert et c'est parti! TU peux faire des sauts de 100 mètres et dévorer les voitures Non c'est vraiment très très bien, volumineux et bien défini comme il le faut. Super. |
|
|
Les triceps!
|
|
|
j'espère que ton moral va vite revenir au plus haut
super physique comme d'habitude sur la deuxième photo ton avant bras look énorme je trouve bonne continuation à toi |
|
|
Vraiment un physique SUPERBE!
|
|
|
Superbe physique Charles, vraiment tres tres impressionnant! Je suis impatient de voir ce que ca donnera apres ta prise de masse "raclette-style"!
Sinon t'aurais quand meme pu faire ton lit... |
|
|
IMPRESSIONNANT
+1 pour le lit et tu rangeras tes affaires |
|
|
n'empêche c'est incroyable chapeau ro lalala
http://www.musculaction.com/forum/totor-1m80-80kg-photo-p71-t50442-1260.html
"c'est la beauté de l'acte qui compte, pas les bénéfices qu'on en tire" |
|
|
Sympa la pause !
T'es vraiment impressionant. Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
|
Mais ces quoi ces Avant bas de Fou O_o La différence entre quand tu les contracte et les décontracte est énorme
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes