Sur les photos, on voit le changement
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Charles [ 19ans 1m68 86kg ] Nivo 4 ! Photos p. 270 en prise de masse
Modérateur: modération
|
Ta pris des bras super vite et avant bras pareil
Sur les photos, on voit le changement |
|
|
Tes bras etaient deja en avance par rapport au reste avant que tu commence, c'est clair
|
|
|
Je viens de finir de manger
White rabbit > Oui c'est prévu ne tkt pas Lejudu33 > J'ai fais ma seance hier , cet aprem c'est seance jambes Hellwire > Ouè c'est vrai , les bras se développent vite par rapport aux pecs > C'est linverse cher boktai par exemple Freaky-styley > C'est pas faux Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
|
Sa va être agréable de te suivre enfin tranquillement.
La partie perf je suppose que ce serait trop demandé de la faire depuis le début, donc niveau II ? Carnet Lafay : 21ans | 186cm | 91kg | Niveau 3
|
|
|
Très bonne idée d'avoir créer un nouveau carnet.
J'ai une question assez banale mais en même temps assez importante pour une prise de masse : quand tu te lèves tard le matin (vers les coups de 11h-12h) tu prends ton petit-déjeuner ou bien tu attend ton déjeuner. Parce que si je me rapelle ton petit-déjeuner est assez conséquent niveau calories. J'espère que c'est pas du flood. |
|
|
Lejudu33 > Oui j'espere que sa va etre bien plus agréable à lire , on vera beaucoup plus mes seances , mes perfs et mon evolution
On pourra bien entendu parler de tout comme d'ab De toute façons j'ai décidé de me servir de la premiere page de ce carnet comme page ou je mettrai tout à long des mois qui vont suivrents , evolution mensus , perfs , photos etc Toomp > Je me leve pas à 11h00 ou 12h00 , le petit dejeuner c'est sacré Edit > Je vais couper des branches de sapins avec mon oncle Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
|
très bonne idée charles ! je n'en peux plus d'attendre mon power tower lol ! t'es mon modèle mec et tu le sais ! allez bonne coupe de sapins
|
|
|
Tu les coupes à mains nues je suppose
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Mon carnet d'entrainement |
|
Maître 3ème dan ![]()
Tu as une taille large non ?
|
|
Tiens un nouveau qui s'initie à la muscu pdc bienvenue
(bien le nouveau carnet |
|
|
Je penses que cest une tres bonne idee dans le sens ou on va beaucoup mieux sy retrouver
Ensuite le flood.. yen aura toujours je penses .. ca reste un forum et pas mal de monde aime discuter et tu auras toujours des compliments aussi |
|
N3 : BANNI définitivement.
Il était quand même a 95/96 de poitrine, en mensus je ne considère pas ses bras en avance. d'ailleurs je trouve que tu fais moins que cette mensu (poitrine) sur les tofs de départ... |
|
On n'a qu'a te créer un site entièrement dédié (avec lien vers le carnet
Ca je peux le faire. MP si ça t'intéresse (ce que Charles demande, Charles obtient En attendant, c'est bien d'avoir les photos du début, on voit bien la superbe évolution. ^^ Encore bravo. |
|
|
Charles il a un physique bien je suis dessiné et tout, mais vu que c'est un nouveau carnet où le flood n'a pas sa place, je décide de ne plus faire d'éloge mais de te critiquer ce sera plus constructif..
So, Charles, tu penses que tu vas grandir encore ou pas? ça t'énerve pas d'être musclé en étant petit? |
|
|
Comment tu peux appeler ça une critique constructive ?
Mieux vaut être petit et musclé que petit et maigre |
|
|
Non mais je voulais avoir son avis concernant sa taille, si il s'en foutait etc
Et puis il a que 17 ans il peut encore grandir |
|
|
Tout est relatif ... On est comme on est.. on doit saimer comme on est
|
|
|
Re , Bon je viens de me taper 3h00 de jardinage
je vais aller en ville faire des courses avec ma mere là Je m'occupe ce soir de la suite de ma page 1 > Pour mon 1m68 Ouèp je men fou Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes