-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Charles [ 19ans 1m68 86kg ] Nivo 4 ! Photos p. 270 en prise de masse
Modérateur: modération
|
Bonsoir et félicitation, quelle est ta "diète alimentaire" pour une aussi belle prise de masse ?
|
|
|
Hello
Dsl de ne pas donner de news ces derniers temps car je suis en vacances chez moi dans le centre de la france et je n'ai pas souvent accés à internet sauf chez des amis ! Depuis deux semaine je bosse egalement ( travaux manuels de tous genre tres fisiques ) à raison de 9h par jours ! J'essai donc de m'entrainer comme je peux meme si ce n'est pas évident ces derniers temps ! Je vais reprendre l'entrainement et la diete tres sérieusement d'ici deux jours ( fin du boulot ) et Fin aout je vous posterai des photos en mode enorme et sec Cet été je m'entraine au niveau 2 ( remixé > avec du I1 et I4 rajouté ) Je remonte tranquillement , cet aprem mode 24 dips et 21 pompes et 19 tractions ! Niveau physique je ne bouge pas trop , je maintient et je seche un peu malgré la "merde " que je mange tout les jours ( glaces , kebab , riz , pate viande en grande kantité ) J'ai hate de repartir à fond et de faire Un gros mois d'aout puissant niveau training et diete Luc viendra fin aout passer une semaine chez moi , donc fin Aout il risque d'y avoir une quantité sympa de photos et vidéos Je vous souhaite de bonnes vacances et une bonne continuation , Je vous laisse avec quelques photos faites la semaine dernière PDC = entre 72 et 74 Au soleil histoire de faire ça bien
![]() Volonté, Travail, Efforts, Persévérance, Courage, Rigueur , Pugnacité , ...
A cœur vaillant , Rien d'impossible ! Carnet |
|
Sage ![]()
Inscription: Mercredi 03 Juin 2009 16:39 Localisation: entre 2 tréteaux |
Bien les photos
|
|
les tricpes et biceps sont quand meme... enormous !
les abdo bien sec, les pecs balaises aussi... My god |
|
Master principal ![]()
|
Maître 2ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 07 Mai 2010 7:19 Localisation: Le pin (30330 Gard ) |
Super Charles ton physique hactuel,moi qui édite encore a complètement lâcher la fonte,je voie que simplement avec la méthode on arrive a avoir un physique bien proportionné.j espère réussir a me libérer complètement de la fonte sans crainte,enfin il faut laisser du temps au temps.
Par contre tu as de la chance de pouvoir manger kebab et glace et continuer a sécher . Allez bonne reprise pour la suite Mon carnet d' entrainement
http://www.musculaction.com/forum/nicol ... 63368.html |
|
c'est quoi ce mini triceps Charles?
Va falloir te surpasser! HAHA, super boulot! Continue comme ça! Mon carnet d'entraînement
Interview "Travaillez dur à vous accomplir en développant vos capacités." [Sénèque] |
|
|
Sympathique les photos
|
|
|
sans commentaire ...good job charles
ca ressemble bigrement à du VI amélioré |
|
|
Énorme le triceps.
|
|
|
charles je voudrais savoir,tu t'entraîne le matin a jeun ou dans la journée?
trés beau physique bien dessiner |
|
|
Arf, ca pique ...
Mon carnet lafay !
http://www.musculaction.com/forum/viewt ... 01&start=0 |
|
|
super physique bravo
tu as bien de la chance de sécher en mangeant des truc comme ça on va avoir le droit à une tonne de photo de ta semaine avec boktai, c'est super bonne continuation et bonne vacances aussi |
|
|
Punaise toujours aussi impréssionant quand tu poste des photo.
Un vrai body quoi! Bras énorme, pecs énorme, muscle strié, veine apparente, et taille super fine. Le pire c'est que les mots suffisent pas à exprimer ce que je ressent. |
|
N3 : BANNI définitivement.
Bien Charles.
Mon carnet
Citation de Christo10 : Gaby toi t'es un bisounours. |
|
si tu n'étais pas aussi bien connu du forum je juerais que la photo 1 est made in photoshop. les pecs sont hallucinant Oo! et on a l'impression q'un elastique t'etire vers le haut tellement ta une taille fine qui contraste avec le haut du corps Oo!!!!!!
bras enorme,epaule enorme, enfin enorme quoi^^, et encore toute une vie pour tout dechirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations |
|
|
Aiiiiie mais les bras !!!!!!! Vraiment bravo à toi !! J'espere que j'arriverais à quelque chose de semblable d'ici 1 an peut etre
Par contre tu as trop de chance de pouvoir "bouffer" ce que tu veux sans prendre de gras !!! Au fait, tu es en auvergne ??? C quoi le centre de la france ? |
|
|
Les pecs sont super larges, c'est quand même dingue au bout d'à peine deux ans de muscu d'arriver à ce niveau : respect !! Tu pourrais poster une photo relaché pour voir ce que ça donne ? |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes