Niveau 1,
100kg au coucher
30 dips
5 reps avec 20kg de leste Traction supi lester
20 traction supination complète.
5 HSPU ou DH 10rm*65% de son PDC
15 squat une jambe sans se tenir
10 reps à 100kg au squat barre
voilà pour le nivau 1. L'objectif est simple, réussir tout les défis proposer. Il faut et avoir les 100kg et pouvoir faire 30 dips donc les leger n'auront d'avantage sur les lourd et vis versa. HSPU = Hand stand push up, pompes poirier contre un mur en gros.
Si vous ne pouver faire les jambes à cause de soucis au dos ou genoux, je propose de réussire à tenir 3min à la chaise contre le mur jambes // au sol bien sur. Si vous pouvez faire le squat et pas le squat une jambe remplacer le par la chaise et vis versa. Ce n'est pas une compétition entre membre mais contre sois même. La duré est illimité, dés que vous validez chaque perfs pour valider le niveau. Et ensuite go niveau deux.
Voua l'aurez compris il ne s'agit pas de faire les exo les un après les autres, mais indépendamment. Les performances à atteindre peuvent sembler faible mais comme on peut le constater il faut être à l'aise sur du lourd comme sur du léger.
Niveau 2,
110kg au coucher
40 dips PDC
5 reps à 30kg au traction supination
20 traction pronation large complète
10 HSPU ou DH 10rm*75% de son PDC
30 squat une jambe sans se tenir ou 5 reps à 120kg au squat barre
Un muscle up
Même principe que pour le level 1, si soucis au dos ou genoux, chaise mais 6 min à tenir.
Niveau 3
120kg au coucher ou 12 dips lester à 50% de son PDC
50 dips PDC
10 reps à 30kg traction supination
30 traction pronation large complète
20 HSPU ou DH 10rm*85% de son PDC
40 squat une jambe sans se tenir ou 5 reps à 130kg au squat
Muscl up + drapeau humain
Pour ce niveau les exigences augmente considérablement, il faut déjà être très fort et endurant pour le mériter. Chaise si problème: 8min
Voilà, pour le moment les trois niveau, je sais pas si certain sont déjà capable de parvenir actuellement au 3ème. Quand se sera le cas j'en créerais un nouveau.
Je ne demande de vidéo que pour les niveau 2 et 3