Pour en savoir un peu plus sur moi, voir ma présentation
J'ai un peu lu à gauche et à droite... ici-même et sur divers sites, sur l'alimentation. Mais je suis un "éternel" étudiant qui ne cherche qu'à apprendre et à s'améliorer, alors veuillez pardonner d'avance les erreurs que je ferai sûrement. Comme le but est de perdre du poids et améliorer ma santé par le fait même, et ma qualité de vie, merci d'avance à tout ceux qui pourront me donner leurs petits trucs et astuces afin d'ajuster et de modifier les repas et collations.
Pour résumé... je fais 1m80 pour 134.1kg en cette journée du 25 mai 2011.
Je sais pas si j'aurais le courage de publier des photos de mon corps "immense", mais je prendrais quelques photos demain, afin de comparer dans quelques temps... et je vais tâcher de prendre mes mensurations d'ici ce week-end... j'éditerais le tout, bien évidement !!!
Comme je ne veux pas remettre à demain ce que je peux faire maintenant... voici à quoi ressemblait ma journée au niveau de l'alimentation :

Comme je suis du Québec... le Déjeuner = Petit Déjeuner, le Dîner = Déjeuner et le Souper = Dîner... pour les Européens
Petite note... pour la collation #1... comment dire... je suis conscient que ça ne va pas du tout, et mon Souper était un peu trop "généreux"... bref, fallait bien commencer un jour
Au plaisir de vous lire... et si vous avez des carnets à me conseiller, n'hésitez surtout pas (surtout s'ils sont toujours actifs)
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Photos à venir -=- Pour le moment, j'ai un peu trop honte de mon corps encore

Évolution au cours des semaines et mois à venir -=- Poids de départ ---> 134.1 kg
- Semaine #1 131,6 kg (perte de 2,5 kg)
- Semaine #2 129,7 kg (perte de 1,9 kg)
- Semaine #3 127,9 kg (perte de 1,8 kg)
- Semaine #4 126,4 kg (perte de 1,5 kg)
- Semaine #5 124,5 kg (perte de 1,9 kg)
- Semaine #6 123,75 kg (perte de 0,8 kg)
- Semaine #7 122,6 kg (perte de 1,1 kg)
- Semaine #8 121,5 kg (perte de 1,1 kg)
- Semaine #9 120,7 kg (perte de 0,8 kg)
- Semaine #10 119,9 kg (perte de 0,8 kg
- Semaine #11 119,9 kg (En Maintien)
- Semaine #12 119,9 kg (En Maintien)
- Semaine #13 119,9 kg (En Maintien)
- Semaine #14 119,9 kg (En Maintien)
- Semaine #15 119,9 kg (En Maintien)
- Semaine #16 119,9 kg (En Maintien)
- Semaine #17 à #33 122,9 kg (prise de 3 kg)
- Semaine #34 122,9 kg (Nouveau Départ)
- Semaine #35 121,6 kg (perte de 1,3 kg)