Bobby Lashley, actuel champion ECW
Batista, ancien champion de Smackdown
Triple H, 10 fois champion de la WWE
Modérateur: modération
|
Je suis un grand fan de catch, et y a pas mal de gars qui ont des physiques remarquables, même si c'est pas la classe d'un Mr Olympia.
Bobby Lashley, actuel champion ECW
Batista, ancien champion de Smackdown
Triple H, 10 fois champion de la WWE |
|
Randy Orton, le plus jeune champion de la WWE
John Cena, actuel champion WWE avec de sacrés bras ! |
|
|
Yesssss!
Moi aussi j'adore le catch américain Et même si je sais que rien est vrai, ça reste du grand spectacle, les prises qu'ils exécutent sont vraiment super impressionnantes Les mecs doivent être bardés de muscles pour encaisser les chocs consécutifs aux prises, même si celles-ci sont prévues à l'avance! De belles bêtes les gars |
|
|
En plus ils doivent avoir une souplesse de malade quand ils font leur prise acrobatiques pour pas se bloquer un muscle
|
|
|
yessssss ca c'est plsu ma vision de l'estéthique, bien plus que les bodybuilders, que je respecte mais que je trouve abusé.
Randy orton c'est le plus soft niveau masse, les autres c'est un peux trop, mais ca va toujours |
|
|
Pour en finir: c'est du vrai ou du faux le catch? jme suis toujours posé la question.
|
|
|
les 2, il y a des imprévus et des vrai coups, et beaucoup de faux, c'est un spéctacle, le gagant est déja écrit par des genre de scénariste, avant que le combat commence.
Mais faut les voir comme des cascadeurs un peu, ils savent comment éviter de se faire mal ou se faire moins mal ( attention il y a des blessure grave quand même des fois) |
|
Regarde un combat de catch, avec youtube ou n'importe quoi, tu te feras très rapidement une idée du truc Moi je considère plutôt ça comme de la danse en fait, je suis pas vraiment fan, mais j'aime bien écouter les commentaires surtout :d |
|
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 30 Déc 2005 20:01 Localisation: Bruxelles |
Serre les poings et ils contiendront de l'air.
Tend les mains et le monde t'appartient. |
Depuis celle que tu cites, il s'est amélioré, il est vraiment bien maintenant, les trapèzes sont plus massifs et moins "en diagonale". C'est un de mes préférés, c'est vraiment une bête, "THE ANIMAL" comme on le surnomme. |
|
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 30 Déc 2005 20:01 Localisation: Bruxelles |
Effectivement il est bien mieux sur ta dernière photo, surtout les trapèzes et les pecs.
Serre les poings et ils contiendront de l'air.
Tend les mains et le monde t'appartient. |
|
Chris Masters, dit "The Masterpiece"
Chris Jericho
Hulk Hogan, la plus grande légende du catch, il apparait au début du film ROCKY III. |
|
Maître 1er dan ![]()
au top randy orton sur la premiere tof
|
|
moi je suis contre la violence alors je préfére regarder des combat de boxe entre filles
![]() ![]() |
|
|
Il y a aussi des catcheuses, et elle sont plus, comment dire, intéressantes, que ta boxeuse...
Ashley Massaro, ancienne championne
Trish stratus, ancienne championne, playmate à ses heures... |
|
|
nan le catch féminin c'est vraiment pas.......
|
|
|
comment on peu etre aussi canon que ça, c'est pas humain xd. Tu t'imagines son mec comme il doit être heureux
|
|
|
Non je n'ose même pas imaginé
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes