Catcheurs Bodybuilders

Rubrique dédiée au Bodybuilding, les champions et les compétitions...

Modérateur: modération

N1 : AVERTISSEMENT de la modération
MessagePosté: Vendredi 19 Fév 2010 15:18
Pas mal en effet 8)
Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 07 Mar 2010 14:54
+1 pour john morrison !!!

le sbras de cena sont enooooormes !!!

et batista, son surnom d'animal est pas volé !!! quel cou !!! :shock:

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 01 Aoû 2010 22:42
Zack Ryder a affirmé ne prendre aucun supplément du style drogues (stéroïdes etc) !
Images:
Image
Image
ImageImage
Jpense que c'est possible. Et très motivant !

WWWYKI !
MessagePosté: Dimanche 01 Aoû 2010 23:58
Possible.

Mais certainement faux. ^^

:wink:
LE CARNET!

Je suis pas sur la I like List sKar ? :(

non toi t'es sur la "i wanna do kinky stuff with this cute little redhead" list de Skar...lucky roux

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mardi 03 Aoû 2010 21:51
Jpense pas que ça soit faux ^^ J'ai des photos de son évolution depuis qu'il a pas loin de 14 ans.
WWWYKI
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 03 Aoû 2010 22:07
Jpense pas que ça soit faux ^^ J'ai des photos de son évolution depuis qu'il a pas loin de 14 ans.
WWWYKI

Ça ne veut absolument rien dire, y'a des anabos qui augmentent seulement force, agressivité, voire endurance, avec un indice anabolisant quasi-nul.

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 04 Aoû 2010 22:46
Son physique est tout a fait possible sans produit. Je ne vois pas ce qu'il a d'extraordinaire...

Et bizar que pas beaucoup de monde ne parle de the rock parce que quand meme le physique qu'il a....

Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Mercredi 04 Aoû 2010 22:49
C'est clair, le physique n'a rien d'extraordinaire...

Se doper pour arriver a ca, voila quoi...
MessagePosté: Mercredi 04 Aoû 2010 23:31
Lol
Relativisez aussi!

Pas toutle monde a le temps de s'entrainer 5x dans la semaine! :wink:

les mecs de la WWE ont genre 5 show par semaine, ils sont tout le temps en déplacement etc. Le peu de vacances qu'ils ont ils doivenet le passer avec leur famille... Donc voilà! :wink: :wink:
LE CARNET!

non toi t'es sur la "i wanna do kinky stuff with this cute little redhead" list de Skar...lucky roux
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 04 Aoû 2010 23:44
Se doper pour arriver a ca, voila quoi...

"Se doper" ne veut pas dire avoir pour but un physique de Mr O.
Tous les sportifs de haut niveau se dopent, sans exception, même les pilotes de F1 sont bourrés de bêta-bloquants, pourtant bien dans la liste des substances "dopantes", mais qui n'a pas pour but de te faire prendre de la masse musculaire.

Donc oui, même les catcheurs avec un physique moyen sont dopés, avec des substances qui augmentent l'endurance, la force, masquent la douleur, et j'en passe.

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 04 Aoû 2010 23:45
ouai enfin bon ce catcheur cest pas tous les monday night raw ou friday night smackdown qu'on le voit donc bon...

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 04 Aoû 2010 23:51
si la glutamine ou encore les bcaa cest un dopant pour vousn et bah yen a des dopés en france !
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 05 Aoû 2010 8:52
Evite les double-posts, utilise plutôt la fonction "éditer", surtout si c'est pour prêter aux gens des propos qu'ils n'ont nullement dit (loin de là).

Faut éviter les moqueries gratuites et le ton condescendant dès que quelqu'un n'est pas d'accord sinon faut pas s'étonner si l'autre en face le prenne mal.

Skar et R ont eu le mérite de donner leur opinion sans insulte, sans manquer de respect à qui que ce soit alors si vous voulez leur répondre vous faites de même ou vous ne dites rien.

Edit>Vu en mp avec nergy, c'est réglé pour moi. Fin du HS. Merci.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile.

Le repos, c'est le bien.

A lire: Nouveau: Index de nutrition

Il a un physique de débutant (que seuls la sèche+ le gros plan + la congestion + une lumière étudiée parviennent à mettre en valeur).
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 05 Aoû 2010 13:52
J'ai besoin de précisions svp :

Donc oui, même les catcheurs avec un physique moyen sont dopés, avec des substances qui augmentent l'endurance, la force, masquent la douleur, et j'en passe.

Quelle douleur? Pour le training? :o

Ou pour les shows? ( là un lol s'impose, peut etre qu'ils peuvent se faire mal lors d'une figure mais c'est tout à mon avis ... pas dans leurs pseudo bagarre ! )

Autre?
a nul sacrifice, nul victoire.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Jeudi 05 Aoû 2010 15:27
Certes pas dans les coups on est d'accord (encore qu'ils peuvent se louper) mais dans leurs figures comme tu dis ou les projections... Je veux bien croire qu'ils savent chuter, qu'ils savent porter et encaisser les prises et que le ring n'est as dur comme du carrelage, mais quand même quand on voit ce qu'ils se mangent des fois... ça ne m'étonne pas du tout qu'ils prennent des dopants contre la douleur éventuelle à mon avis elle est inévitable, bien que la plupart du temps minime heureusement!
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/the-g ... 71301.html
MessagePosté: Jeudi 05 Aoû 2010 17:19
Je ne sias pas de quoi R parlait, mais lican t'as déjà fait ce qu'ils font pour vois si ça fait mal ou pas??

Les mecs savent chuter et sont des pros, certes, mais les blessures sont fréquentes dans le milieu je pense !!

Et sauter de 2m de haut, et retomber sur son dos, voir même 3-4m (quand y a des échelle etc.) même se laisser tomber du ring sur un sol dur etc. Se faire projeter au sol, déjà pour les articulations, les os, la colonnes etc. ça doit pas être une partie de plaisir !!

Les mecs doivent pas courrir jusqu'à leur 80 ans hein !! !
LE CARNET!

Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Jeudi 05 Aoû 2010 17:54
lican37: Pour donner un exemple extrême : http://www.youtube.com/watch?v=XR5zlhq3UX4
Dans ce cas-là, ça n'était pas du cinéma pour faire évoluer une storyline. HHH s'est réellement rompu les ligaments croisés du genou droit lors du Spine Buster au début de la vidéo. Et regarde ce qu'il continue à faire par la suite.

Randy Orton qui se casse la clavicule : http://www.youtube.com/watch?v=QjV_ds1FhjY

Et surtout, ce match-là : http://www.youtube.com/watch?v=nk8JwyR9KX4
Juste de la folie les dangers...
Chute de 6m de haut dès le début du match (avec les gérants de la WWE qui ont réellement flippé qu'il se soit tué sur le coup) puis lors de la chute plus tard à travers le toit sur le ring :arrow: plusieurs côtes pétées (et une dent.)... et le gars continue malgré tout ... même à tomber sur ses punaises (un de ses "coups spéciaux") alors qu'il a des côtes pétées.

S'il n'y a pas les mêmes dangers que dans du "combat réel" (encore que, y en a pas mal qui se sont fait péter le nez sur des coups mal gérés, péter la nuque sur des souplesses/projections mal contrôlées), il ne faut certainement pas faire l'erreur de croire qu'il n'y a aucun danger, et encore moins que ces dangers soient plus faibles.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 08 Aoû 2010 18:24
Je me suis amusé à tout lire tout à l'heure et j'ai constaté que personne n'avait parlé de Shelton Benjamin.
Il a été viré et n'a jamais atteint les sommets car il a toujours manqué de charisme mais c'est bien dommage, car dans la catégorie archi-complet, massif, puissant, athlétique et esthétique, je pense qu'iln'y avait pas mieux à la wwe.
Ce mec avait un potentiel énorme...
Même si mes nouveaux chouchous après HHH sont Morrison et Evan Bourne :D
It's time to play the game... TIME TO PLAY THE GAME!!! It's all about the game and how you play it all about control and if you take it all about your debt...

Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/the-g ... 71301.html
PrécédenteSuivante

Retourner vers Bodybuilding