Catcheurs Bodybuilders
Modérateur: modération
|
Y'a quand même pas mal de fédérations comme ça, je me souviens que dans une, il y avait même des filles nues au début, qui faisaient des trucs...
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
INTEREEEEEESTEEEEEEEED! |
|
|
Mais c'quoi c'te vidéo
C'est malsain leur truc là |
|
Non pas du tout Edit : Sinon pour ce qui est du physique des catcheurs j'ai jamais trop aimé, sauf Shawn Michaels quand il était jeune, un peu Goldberg mais ça dépend des époques, et plus récent John Morisson, les autres il y a de la masse c'est sur mais je les trouve trop gras. "Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Le catch est un divertissement, maintenant ta video, je pense et je suis meme presque sur ^^ qu'il sont pote en sortant, Oui il saigne, mais Oui c'est monter, regardé THE WRESTLER comme on me la conseilé, car il apprene beaucoup de chose, pour infos j'ai cru d'ailleur reconnaitre 2 personne qui été dans le film oO , le barbu avec les agraf, et a le gars de la fin .
Perso les matchs comme sa j'aime pas, jprefere quand sa fait "lutte". Moi aussi j'ai eu ma période de catch mais quand je regarde sur nt1 ou rrl9 sa me fait bien rire maintenant, le catch c'est une série désormais ! ^^ JOHN CENA A TROMPER MARIA , TANDIS QUE MARIA A ETE SE FAIRE CONSOLER ... ou TRIPLE H VEUT VENGER SA GRAND MERE ATTAQUER PAR BOB ORTON ... Mon carnet d'entrainement WEBDESINER | GAMER CSS
|
|
|
|
|
Ouai ils sont potes faut pas croire, ils font ça pour le spectacle mais ils sont beaucoup plus hardcore, ils n'hésitent pas à se droguer devant les caméras et ce genre de trucs. Mais ça reste du catch et non pas un club underground de free fight.
"Lorsqu'un changement négatif s'effectue de manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps pas de réaction, pas d'opposition, pas de révolte." Olivier Clerc
|
|
|
Raconté en 2mots, j'ai pas dit comment, ni pourquoi . . .
Donc a vous de regardez Mon carnet d'entrainement WEBDESINER | GAMER CSS
|
|
|
LOL le gars qui a dit que orton était gras.Cette photo date de 2 ou 3 ans maxi, mais il est pas si différent que ca maintenant.
[/list] |
|
|
C'est faux il a beaucoup changer et sa c'est du 2004-2005 ^^.
C'est sa maintenant
Mais on est daccord il est pas gras ^^. |
|
|
il a pas énormément changé non plus^^, si il prend la même position que sur l'ancienne photo, ca ferait apeu prés pareil^^.
|
|
|
Par contre, ses tatoutages ont pris de la masse
|
|
|
Je kiffe ses cuisses
|
|
|
C'est l'un des catcheurs aux plus beau physique je trouve
|
|
|
N'oublions pas Baaaaatiiiiiiiiiistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ^^
Perso, c'est quand même mon préféré... |
|
|
Je trouve que Batista manque de masse au niveau des pecs.
Ils sont bien dessinés, mais de profil, c'est pas top je trouve... |
|
|
john morrisson c'est THE BODY je trouve !
|
|