Johnny Nitro
Kane
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Encore quelques photos...
Johnny Nitro
Kane |
|
|
Il faut quand même que son mec aime beaucoup le silicone et le style pétasse.
Mens sana in corpore sano.
Mon carnet |
|
Master principal ![]()
Inscription: Lundi 18 Sep 2006 23:49 Localisation: Canada, Québec |
+1 |
Maître 4ème dan ![]()
Inscription: Vendredi 30 Déc 2005 20:01 Localisation: Bruxelles |
Je préfère le silicone et le style pètasse que le style Josianne Balasko.
Serre les poings et ils contiendront de l'air.
Tend les mains et le monde t'appartient. |
|
A voir...
lol Mens sana in corpore sano.
Mon carnet |
|
Je préfère la masturbation : une troisième voie en quelque sorte La quête de soi introduit dans les choix alimentaires la pensée des conséquences.
(Méthode de nutrition, p.34). Quand on ne sait pas, on est victime. Quand on sait, on est responsable. Maintenant, vous savez. La boutique LAFAY |
|
Tu voteras blanc alors ? |
|
|
Comme le dit Woody Allen, c'est le meilleur moyen de faire l'amour avec la personne qu'on aime le plus au monde.
Mens sana in corpore sano.
Mon carnet |
|
Master principal ![]()
en tout cas perso entre ma main et Ashley Massaro je choisit cette dernière |
|
Pour les photos de Batista, faudrait prendre des récentes. Depuis sa blessure au triceps l'an dernier, il a pas mal perdu (en tout cas en galbe, vu qu'il est toujours assez énorme ; ses pectoraux et ses trapèzes sont beaucoup moins gros qu'avant).
Et puis vous oubliez lui
Il est peut-être un peu moins volumineux que d'autres, mais il n'a pas à se plaindre (mais il est blessé "Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
|
|
|
slt tout le monde,je suis un grands fan de catch moi aussi!
perso moi je veu me rapprocher du physique de batista et chris masters...l undertaker est limite...(batista va regagner sa ceinture!undertaker=papi qui va pa tarder a prendre sa retraite!lol) Vive batista!
pour ceux qui pensen qu il a perdu de sa masse apres sa blessure...ba il la regagné! |
|
|
Heu je trouve que ces trapèzes sont super mal proportionnés par rapport au reste.
|
|
|
mal proportioné?!ce mec est un dieu vivant!mdr
appel moi le jour ou t aura des trapezes comme lui parcque la...c est tro facile de critiquer! |
|
|
ça reste tout de même vrai que ses trapèzes sont disproportionnés
|
|
Arrete de bander en pensant à lui mec -__- j'ai fais une critique qui est totalement vraie. Regarde ces trapèzes par rapport au reste, c'est mal proportionné. Jdis pas qu'il ne bosse pas dur pour arriver à ça mais que ces trapèzes sont trop gros par rapport au reste. |
|
|
Mué je kiffe trop pas les têtes de ces catcheurs en tout cas.
Ils gueulent comme des malades, les veines sortent de partout, ca fait trop je trouve... Lui c'est celui que je préfère dans ceux que j'ai vu, il fait posé : http://www.hotfair.com/images/upload/RandyOrton.jpg |
|
forcené ![]()
L'undertaker limite?Ah bon... |
|
Batista n'a pas le quart du talent du Taker sur le ring et c'est pas demain qu'il aura une carriere comme la sienne...
Enfin chacun ses gouts hein! |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes