J'ai débuté la musculation de façon sérieuse fin aout en pratiquant un entrainement mixte Lafay / Fonte
Je m'entraine le plus souvent a raison de 2 séances Lafay et 1 Fonte par semaine.
Mes objectifs : Avoir un beau corps musclé et de la force fonctionnelle , être souple et détendu , accroître mes capacités respiratoires et apprendre a écouter et maitriser mon corps.
Je pratique également le basketball depuis quelques années.
Objectif pour Juillet 2011 :
[ Soulever 120 kgs au Développé couché ]
[ Soulever 100 kgs au Développé couché prise serrée ]
[ Peser au minimum 82 kgs ]
[ Tour de taille inférieur à 83 cm ]
[ Avoir les abdominaux assez apparent ]
[ Tenir 45 sec d'expiration à l'exercice du diaphragme ]
[ Maitriser parfaitement l'exercice Z ]
[ Avoir au moins 37 cm de bras ]
[ Avoir au moins 123 cm de tour d'épaule ]
[ Avoir au moins 108 cm de tour de poitrine ]
[ Tour de chaque cuisse d'au moins 62 cm ]
[ Tour des mollets d'au moins 37 cm ]
[ Réussir l'étirement 3 à droite ]
[ Réussir l'étirement 3 à gauche ]
[ Réussir l'étirement 4 parfaitement ]
[ Réussir l'étirement 21 parfaitement ]
[ Réussir l'étirement 26 parfaitement ]
[ Réussir les étirements 30 et 31 a fond sans cambrer ]
[ Réussir un mode 13 à B ]
[ Réussir un mode 17 à B1 ]
[ Réussir un mode 19 à B2 ]
[ Réussir un mode 15 à A6 ]
[ Réussir un mode 14 à A2 ]
[ Réussir un mode 16 à C1 ]
[ Réussir un mode 14 à C2 ]
[ Réussir un mode 12 à C3 ]
[ Réussir un mode 20 proprement à G ]
[ Réussir un parfait mode 6 à H en bloquant plus d'une seconde ]
[ Être capable de faire au moins 20 rep à C ]
[ Être capable de pouvoir faire 100 pompes A ]
[ Être capable de faire 35 B ]
[ Être capable de faire 60 B1 ]
Mon programme fonte à partir de fin Janvier 2011 :