Carnet Ocella [28 ans ; 1.77m ]-MAJ 1 an p.91

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 9:51
Moi non plus ! :lol:

C'est en petit en bas :)
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Mon carnet à moi
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 10:45
c'est surtout en grand sur les dessins aussi :lol:
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY

My CaRNeT
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 12:35
Schtroumpfette : oui, ça doit être une expression de notre subconscient, une forme d'auto-défense : "Elle va me tuer les fesses, cette version, donc je l'oublie fissa" :mrgreen:

Lefty : Régulièrement, ne t'inquiète pas :lol:
Ne serait-ce que parce que j'adore quand je rentre le soir....

"Aaaaaaaaah, notre maîtresse adorée est revenue !!! *couinements version jaitroismotsetjesuisunpauvrepetitchiotabandonné* Tu nous as manqué !!! *saute partout sauf sur moi* Dix heures que t'es partie ! DIX ! Fais-moi un câlin ! *oreilles casquettes* Non, attends, lance-moi ma balle d'abord. *cherche sa balle partout* ATTENDS, ATTENDS, on va faire un tour dehors et tu me lanceras ma balle en même temps ! *file à la porte, reviens, recommence jusqu'à ce que je vienne*
- Raaaah mais calmez-vous, on dirait que vous ne m'avez pas vue depuis trois mois !
- MAIS TU NOUS AVAIS ABANDONNES, MAITRESSE INDIGNE !!! T'imagines notre angoisse ? Non, tu ne peux pas imaginer !"

:mrgreen:

Oui, je me paye des délires toute seule le soir :roll:

Alors je rectifie quand même : je sens largement mes abdos à 60 reps, hein. Mais pas au point de devoir m'arrêter. Disons qu'à 40, c'est trust and focus, parce que ça chauffe sévère. A 85, c'est "je peux l'faire-je peux l'faire-je peux l'faire-je peux l'faire". Et je m'arrête quand là, non, vraiment, yénépeuplou.

Et ayant eu la colonne vertébrale qui a trinqué lors de l'accident de voiture (j'ai passé un mois et demi dans un corselet minerve et deux ans de rééduc'), je peux jurer que je fais grandement attention aux signaux de ce côté-là :mrgreen:
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Mon carnet à moi
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 13:39
Non, ils ne sont pas seuls, ma mère s'en occupe (Merci Maman :mrgreen: )
Mais note que la fête est la même quand je rentre : ça la fait beaucoup rire d'ailleurs "Aaaah, ça, t'es aimée !
- :mrgreen: "

Je ferme régulièrement les yeux, le temps que mes chiens évacuent "discrètement" le canapé : "Vas-y, file dans ton panier, je fais semblant de ne pas te voir..."
Je suis faible, je sais :roll:

J'ai déjà fait le 8 min Abs : niveaux 1 et 2. Mais je ne le fais pas systématiquement, étant donné que j'ai lu que ce n'était pas une bonne chose de faire travailler les abdos tous les jours.
Je le garde pour les jours de travail en circuit les matins pendant les vacances, quand je fais bosser le ventre le soir.

Tu le fais tous les jours toi ? Je crois que c'est ce que Peter fait.
Mon carnet à moi
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 14:02
Lefty_Bdog a écrit:C'est vraiment le seul truc pour lequel je manque de discipline avec lui...

Pareil... :oops:
Bon, on n'est pas dans l'armée non plus, mon pauvre petit chien (de 60 kilos... :roll: )

Peut-être que je me trompe pour Peter.

Tu fais le 8 min Abs en plus des exos de la méthode ?
Mon carnet à moi

Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 08 Fév 2012 15:17
j'ai trouvé mon défi final!!!!!! je veux ton bidon d'acier Ocella!!!!!! :oops: :oops: :oops:

je survole les carnets et ton évolution est dingue!!!! j'adore!

Ah et le coup du canap je connais aussi sauf que moi je m'en aperçois qu'en remarquant que la place est chaude quand je m’assois! faut dire que c'est pratique surtout ces temps ci...

en tout cas bonne continuation! :wink:
master
master
MessagePosté: Mercredi 15 Fév 2012 12:04
Coucou Ocella !

Un ptit tour par là, ça faisait longtemps ... bidon d'acier ? Bah ça on en doutait pas hein :mrgreen:
En tout cas ça bosse toujours aussi dur par là icon10
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 16 Fév 2012 11:58
Salut Ocella!

Bientot les vacances non ?
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 22 Fév 2012 15:29
Salut Anissa ! Contente d'être une source de motivation, j'espère le rester ;) Je filerai faire un tour sur ton carnet dès que possible.

Anna : Si tu savais... :roll:

Auror : effectivement, en vacances...

... Et même un peu plus tôt que prévu, étant donné que je me suis faite une entorse du genou, qui me coince à la maison. Ca me fait un mal de chien. Je me sens ridicule de traîner la patte comme ça alors qu'il ne s'agit "que" d'une entorse, mais je ne peux pas faire grand chose sans serrer les dents.

Donc je ne sais pas dans combien de temps je reviendrai, ne m'attendez pas icon5
Mon carnet à moi
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 22 Fév 2012 21:31
Ben t'es plus guerrier que moi :roll:

Une fois au sol, j'ai été littéralement incapable de me relever, de plier ou tendre la jambe sans redoubler de larmes (vu que je pleuraiscomme une madeleine icon5 ) ou de remettre ma routle dans l'axe. Elle gardait un angle de 15/20° permanent, impossible de la bouger. Et mon genou a gonflé de façon :shock:
Les pompiers ont dû m'embarquer icon5 Et une fois aux urgences, même traitement (toujours en larmes). Ma jambe tremblais toute seule au moment des radios.

Là ça fait une semaine : j'ai une attelle (je blémis dès que j'essaye sans), des béquilles et je carbure aux anti-douleurs.

Je tenterai l'alcool ce soir.

Quand je pense que je suis restée plusieurs jours avec des luxations, une fracture non soignée... Sans pleurer, et là, les grandes eaux. V'là la sportive icon5
Mon carnet à moi
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 22 Fév 2012 21:46
:lol: la sportive. Je compatis. Cela fait super super mal la foulure. Surtout qu'on ne sait presque rien faire. Quand c'est cassé et que c'est plâtré, ce n'est que du bonheur car on ne sent plus rien.
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mercredi 22 Fév 2012 21:53
Je sais que les pompiers sont beaux, mais enfin, tu en abuses un peu, non ! :lol:

Ma pauvre, soignes toi bien ! :?
LAFAY
REGIME SECHE
NUTRITION
PHOTO PAGE 18,59
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 22 Fév 2012 22:11
Coucou Ocella,

Oh mince, une entorse ! :( et en plus elle te fait mal :(
J'en ai une au genou gauche, il ya bien longtemps (il y a 10 ans) lors de ma vie d'étudiante, et à l'époque, je n'étais pas sportive mais ça a mis longtemps avant de retrouver une mobilité normale, je dirais un bon mois. Et le calvaire pour marcher, monter les escaliers, impossible de conduire...
Je compatis grandement et j'espère que tu te rétabliras bien + vite !

C'est arrivé comment ?

Bon courage et soigne toi bien
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 22 Fév 2012 22:32
Rohh non icon5 Je suis vraiment triste pour toi :(

Si tu veux je viendrai te rendre visite, j'ai un don pour remonter le moral :mrgreen:
"Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche

:arrow: Mon carnet d'entrainement :)
master
master
MessagePosté: Mercredi 22 Fév 2012 22:37
Hey hey ma petite Ocella !

Bé alors, on a voulu faire sa cascadeuse ?? Décidément toi ...
Alors petit conseil d'infirmière : Lefabe a raison, pansement alcoolisé le soir au coucher et ton genou va déjà bien dégonfler dans un 1er temps ET tu auras moins mal. Pansement alcoolisé = 1/3 d'alcool modifié, 2/3 d'eau hein :wink:
Laisses ton atelle pour la nuit (ça évite les faux mouvements et douleurs au réveil) et fais quelques essais progressivement sans la journée.

Allez, tu vas pas t'laisser abattre par une entorse non mais oh ! :smilies1:
Bon rétablissement miss :smilies34:

Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 22 Fév 2012 23:30
oh ba mince alors!
bon rétablissement en tout cas! et mine de rien une foulure n'est pas à prendre à la légère!!!! :oops: :oops: :|
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 23 Fév 2012 0:59
Ben mierda alors, ça craint-du-boudin, ça! Bon courage...
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 23 Fév 2012 8:25
De tout coeur avec toi ! Une entorse fait très mal les 1ers jours ! Soignes toit bien.
nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes