-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Carnet guigui71 / 2nde boucle N3 / EN MODE PAUSE
Modérateur: modération
|
Alors guigui quoi de neuf par ici? Ca avance beaucoup et bien par ici (les pages de ton carnet aussi lol)!
|
|
|
Nickel ce mode 24, en espérant voir un mode 30 histoire que tu en chies un peu
|
|
|
Je ne sais pas quoi dire pour ce mec...Mode 24. Un mot: WoW! Lafay s'est jamais montré le visage. Peut-être que c'est toi Lafay qui a inventé la méthode!
La récupération est le secret. Lorsqu'elle est plus rapide que la stagnation, c'est l'or.
Mon Carnet! |
|
|
Guil.d
guigui t'as le cerveau vachement musclé comme le reste alors "Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"
Mon carnet "Mieux vaut être élève de la réalité que maitre de l'illusion" Imi Lichtenfeld |
|
N3 : BANNI définitivement.
je suis sur qu'ils ont beaucoup prit mais tu t'en rend pas compte
le carnet de steven 1m78 65kilos je pars du forum quelques temps
|
|
steven88 : c'est possible j'espere que tout cas
r0m4in72 : oui je muscle mon cerceau car j'ai peur qu'il ramollisse sinon Non sérieux le mental joue beacoup durant les séances megaman2000 : merci mais je suis peut être son fils fuctbyflams : le M30 arrive mais si tu relis le M24 tu verras que j'en ai chié ! Loïc Méthode Lafay : tout va bien je suis à ma 2nde boucle au N3 avec cette triade spéciale que je teste pour la 1ière fois depuis le début du N3 Twee : ah oui quand même... je poste sur pas mal de carnets en même temps Je trouve quelle casse la routine des bas niveaux, et me fait bien bosser les pecs et les épaules Pour le bras je dirais 38 voir 38,5 au visuel séance du jour B2 6*25 J1 6*25 DELTA75 A9 4*25 DELTA 60 A2 2*25 DELTA 90 A7 2*25 C2 6*25 E2 6*17 + 6*17 = 6rp en tout par jambe CL 60 13 113 12 11 K2 12 11 11 9 Une séance au déla des mes espérances car j'ai pas fait de RP Inutile de dire que j'en est bien chié et que je suis détruit... et ne parlons pas quand je suis arrivé aux jambes j'ai cru que je n'allais pas y arriver tellement j'etais déja mort... mais mentalement j'etais fort et j'ai tenu le choc mais bon 1 rp par série mais le M17 est la Voila une séance en mode warrior Guil.d : |
|
|
Rahh trop cool les 38-38,5
Moi ça va ça se débloque depuis la reprise sérieuse |
|
|
Enorme séance
Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
enorme ta séance!!!!!!
|
|
Un mode 25 sans Rp
Excellent guigui |
|
|
Je ne comprends pas ton niveau encore. Tu as beaucoup changé le programme. C'est une quadriade ou une triade?
Je suis mélangé avec les temps de repos dans ton programme. De toute façon, ta performance est acceptable selon Lafay, et est extraordinaire pour moi! La récupération est le secret. Lorsqu'elle est plus rapide que la stagnation, c'est l'or.
Mon Carnet! |
|
|
Twee : après ce sera le mètre qui confirmera ou non tout ça...
Tant mieux si ça de débloque Guil.D et Steven88 : merci Flotheboss : j'ai été moi Meme surpris LOL Megaman2000 : bah je fais les 4 exos de la triade avant de faire la pause de 3min puis jenquille les tractions... Ya rien de change avec les pauses... Performances acceptables selon lafay ? C'est a dire ? Aujourd'hui je suis détruit de partout !! |
|
|
Respect pour la séance
|
|
|
Ahhhh l’acensions vers le mode 30
Encore quelques séances et tu trouveras ce mode facile Mon carnet d'entrainement [63.5kg / 1m69 / niveau IV 4ème boucle mode 6 ok]
Prise de masse tranquille |
|
|
La 70% va faire du bien
"Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"
Mon carnet "Mieux vaut être élève de la réalité que maitre de l'illusion" Imi Lichtenfeld |
|
normal que tu es detruit t'as vu
|
|
GuiGui, Lafay dit que le mode 20 au niveau 4 avec A12 en deuxième est juste un bon niveau. Mode 30, c'est athlète. Je sais que tu est capable.
La récupération est le secret. Lorsqu'elle est plus rapide que la stagnation, c'est l'or.
Mon Carnet! |
|
|
une séance extraordinaire! repose toi bien
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes