Rapide tableau de la situation :
Voilà déjà un moment que je connais la méthode Lafay. Toujours à l'affut de perdre un ou deux kilos (voir plus !), je me suis penchée sur la méthode. C'est après une séparation difficile qui aura au moins eu le bénéfice de me faire perdre presque 10 kg en moins de 2 semaines, que j'ai décidé d'obtenir de mon corps quelque chose qui me convient. De nature plutôt sportive, sur ce genre de méthode où l'on est livrée à soit même (pas de prof, ni de coatch) j'ai souvent tendance à perdre motivation lorsque les résultats ne sont pas là immédiatement. J'ai donc pris ma motivation à deux mains, et avec un carnet en ligne, plus de raisons !
Programme envisagé : sur une base du profil 4
Je n'envisage pas de sèche à proprement dite, simplement de faire (encore plus) attention à ce que je mange.
J'ai déjà plusieurs semaines de rééquilibrage, c'est quelque chose que je fais assez régulièrement naturellement.
Essai sur une semaine pour voir si ce n'est pas trop
• lundi : musculation : niveau 1
• mardi : endurance
• mercredi : musculation : niveau 1
• jeudi : endurance
• vendredi : musculation : niveau 1
• samedi : endurance ou repos
• dimanche : repos
Avec une séance de souplesse à chaque fois, correspondant au programme ou compète si j'ai le temps.
Repères :
• taille : 1m61 (et oui, c'est pas haut ^^)
• poids : 69.3
• poignet : 15
• bras : 30
• poitrine : 94
• taille/ventre : 77
• fesses : 107
• hanche : 96 (plus large en bas qu'en haut -_-')
• cuisse gauche (le haut) : 65
• cuisse droite (le haut) : 66 (hihi j'ai une cuisse plus grosse que l'autre
Les bras et les mollets ne sont pas ma priorité, je verrai en fonction de l'évolution du programme.
Photos :
Donc voilà, avec du temps, je me suis décidée à poster des photos. J'espère en faite que cela me motivera encore plus à mon évolution et ma réussite =)
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sous réserve que cela soit constructif...
Comparatif : Début / 1 Mois.

Comparatif : Début / 2 mois (Comparatif Début / 1 mois / 2 mois page 10)

Voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à TENIR !
Rendez-vous dans...une semaine disons
A bientôt
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Evolution :
Fin Juin / Fin Juillet / Fin Août
• taille : 1m61
• poids : 69.3 / 69.2 / 68.5 ( -0.8 )
• poignet : 15 / 15 / 15
• bras gauche: 30 / 28.5 / 28 (-0.5)
• bras droit: 30 / 29 / 28.5 (-0.5)
• poitrine : 94 / 94 / 95 (+1)
• taille/ventre : 77 / 75 / 74 (-1)
• fesses : 107 / 106 / 105 (-1)
• hanche : 96 / 96 / 94 (-2)
• cuisse gauche (le haut) : ~65 / 67.5 / 64.5 (-3)
• cuisse droite (le haut) : ~66 / 67 / 65.5 (-2)

Bienvenue à toi.

de la Méthode, déjà 3 ans!