J'ai 29 ans, je suis infirmière, et j'ai découvert la méthode il ya quelques mois, par l'intermédiaire de mon ami Ronchon (cf forum Lafay homme) qui a débuté la méthode en mai 2009.
Compte tenu des résultats obtenus, il m'a offert la méthode au Féminin début septembre.
Début 2009, nous avons tous les 2 débuté un régime Weight Watchers grace auquel nous avons perdu entre 13 et 15 kg.
Voici les mensurations de septembre 2009, avant de débuter la méthode (et après le régime)
Taille: 154 cm
Poids : 53.8 kg
Epaules : 95 cm
Poitrine : 86 cm
Taille : 72 cm
Hanches : 93cm
Cuisse : 54 cm
Mollet : 36 cm
AVANT LE REGIME (mars 2009)

FACE

DOS

DOS CONTRACTE
Mon objectif est de remuscler et de raffermir l'ensemble du corps, ainsi que d'affiner la taille et les hanches.
J'ai donc suivi le programme de rééquilibration pendant 2-3 semaines, jusqu'à obtenir des réponses C à tout le questionnaire.
Ensuite, début octobre, j'ai choisi le profil 1, à raison de :
- 3 séances de musculation/assouplissements par semaine,
- en alternance (1j/2) avec 2 à 3 séances d'endurance (footing 1/2h ou natation 1km)
- sans oublier, au moins 1 jour de repos complet par semaine.
Je ne peux pas établir de planning d'entraînement fixe étant donné mes horaires de travail très variables, mais pour l'instant j'arrive à me tenir au programme ci-dessus.
J'ai débuté en me basant sur la séance décrite p.54 du livre et depuis 1, mois, je continue d'évoluer sur cette base.
J'ai pu globalement évoluer d'une répétition par série à chaque entraînement quelque soit l'exercice.
A la dernière séance, après quasi 1 mois d'entraînement, voici mes performances :
A : 3min
B : 21-17-15 / 21-17-15
C : 16-14-13
R confirmée : 6 x 5
Q niveau 2 : 6 x 4
P1 : 6 x 4
T1 : 8-6 (je viens seulement de réaliser qu'il fallait alterner avec T)
I1
I2
I4
I3
J
L : 21-16-15
K : 3 min
O : 3 min
Concernant, l'alimentation, je continue à faire attention, dans le but de stabiliser.

Bienvenue à toi!
)tu as déjà une bonne base corporelle, tu devrais voir les résultats assez rapidement, d'ici 3 mois environs.... Le plus long et le ventre/hanches 
de la Méthode, déjà 3 ans!

!