Après avoir retardé le démarrage de cette méthode depuis... heu... au moins 1 an, des mois de ré-équilibrage non réguliers
J'ai 32 ans, pas d'enfant, un chéri accro au Lafay et à ce forum mais juste en consultation. Ses résultats sont assez bluffants, alors, moi aussi, j'en veux!!!!
Arrivée sur Toulouse l'été dernier et un peu absorbée par le boulot, pas eu le temps de faire du sport, et pas eu le temps de faire trop de connaissance hors boulot et j'aime pas m'inscrire toute seule...
J'ai toujours été très mince, aucun pb de poids mais beaucoup de cellulite dûe à une mauvaise alimentation (bah oui, mais j'aime tout ce qui est mauvais... miam miam) et assez molle au niveau des cuisses.
Mon objectif est donc essentiellement axé sur cette partie du corps, me muscler/sculter, et si je dois prendre du volume ou du poids, aucun problème. Et j'adoooorerai perdre cette vilaine cellulite
Je compte également travailler le ventre, dessiner un peu + ma taille, qui ne ne démarque pas trop.
Pas du tout envie de développer le haut du corps et je suis les conseils du livre pour les bras, je les laisse tranquillou!
J'ai décidé de faire un programme sur 3 jours et peut-être courir 1 à 2 fois / semaine, mais là, je veux bien des conseils
Voili voilà pour les présentations!!!