Voilà, j'ai 36 ans (enfin dans 10j), je suis l'heureuse maman de 4 poupettes (9 ans 1/2, 7 ans, 3 ans et 2 ans 1/2).
Malgré mes grossesses j'ai toujours maintenu mon poids à 1 ou 2 kg près, grâce à mon alimentation et au sport.
Mais depuis 1 an et demi j'ai arrêté le sport et je galère pour stabiliser mon poids. Du coup régime par à coup et résultat une prise de masse grasse de plus de 10%!!!!
Je ne dispose pas de bcp de temps entre le boulot (des journées de 10 à 12h 3 fois par semaine), la maison et les enfants, mais je suis trèèèèès motivée car je ne supporte plus mon corps flasque. D'après le test, je dois faire un mois de rééquilibrage, donc je vais continuer 2 à 3 fois par semaine à faire du velo elliptique (le plus simple pour moi car à la maison, mais dès septembre la petite dernière ira à l'école et je reprendrai la natation mes jours de repos).
28/02/2010-24/03/2010-24/04/2010-24/05/2010:
1,54m (ça à priori ça ne devrait plus changer)
J'ai décidé de neplus noter mon poids et de me fier uniquement au visuel et aux mensurations ainsi qu'à mon BF.
Tour de poitrine 85cm - 85.5cm- 86cm- 87cm
Tour de taille 69cm - 68cm- 67cm- 68cm
tour de hanche 87cm - 87cm- 87cm- 87cm
Tour de cuisse 54 cm - 54cm- 53,5cm- 54cm
Tour de bras contracté: 29,5cm (comme je n'ai ps pris avant, je ne me rends pas compte)
Bilan très mitigé pour cette fin de 3ème mois, je ne suis pas contente.
Voilà pour moi, n'hésitez pas à me faire des remarques au besoin.
Photos:
face
Uploaded with ImageShack.us
dos
J'ajoute ici la photo mise p12 parce que quand même je suis un peu fière en 2 mois d'avoir ce résultat là.
Voilà je mets un commentaire sur mon bilan à la suite des messages pour ne pas surcharger celui-ci.