Carnet de Lunastrale (on recommence! Reprise 09/01/12)

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 03 Jan 2012 9:33
Coucou les filles! Voila Sanguine a pu m'effacer mon ancien carnet, je peux donc le recommencer!

Bonne année à vous toutes! Cette nouvelle année amène son lot de bonnes résolutions, que je vais m'empresser de tenir et donc Bonjour le sport!! Et en plus ça va être d'autant plus facile comme mon nouveau chéri aime lui aussi le sport! Et il va peut être se mettre à la méthode homme et venir sur le forum! :D

Mes objectifs restent les mêmes, me raffermir de partout et surtout du bas du corps, manger sainement (avec les fêtes dur dur...) et me sentir mieux dans ma peau!

Je mettrais mes mensurations samedi, étant en période d'examens, je prendrais le temps de faire tout ça à ce moment là! Avec les traditionnelles photos! Pour le moment on va recommencer le rééquilibrage pendant 1 mois, je ferais plus si j'en ressens le besoin.

Pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente, Amélie je vais sur mes 21ans! Et je suis une minimoyz (selon mes soeurs et mes parents) d'1 mètre 54,5 (oui j'aime préciser, au moins j'ai l'impression qu'un jour je vais atteindre le 55 :lol: )

A bientôt !
Dernière édition par Lunastrale le Dimanche 15 Jan 2012 21:43, édité 3 fois.
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 03 Jan 2012 11:47
HEY, Luna !!!!!

Contente de te retrouver ! Alors je te souhaite de réussir sur tous les plans cette année. Pis, ce qui est passé est de tout façon derrière toi, donc, il ne reste plus qu'à regarder devant... Bon d'accord, c'est logique !!! mais, c'est pratique quand on a des objectifs ! Et de tout façon, tu vas les tenir, hein, cette année !!! icon10

Bisous
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mardi 03 Jan 2012 12:58
Coucou et rebienvenue parmi nous.

Je te souhaite une très bonne année 2012 remplie de sport comme tu le souhaites mais aussi pleine de santé, de bonheur et de joie.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 12 Jan 2012 18:17
Coucou les filles! Voila enfin la fin de mes partiels, j'ai fini le dernier hier qui était un oral! :)

Merci pour votre passage Moune et Choupinette!

Du coups hier soir j'ai pu faire une séance de rééquilibrage pour les moins motivées, vu que je l'ai commencé vers 00h avant de me coucher :oops: Oui on peut dire que j'ai "fêté" la fin des exams :)

Aujourd'hui reprise de la cardio, j'ai fait 30mn d'échauffement d'aérobic (254 kcal, Fc Moyenne 162 et Fc Max 186). C'est fou à quel point on peut perdre en quelques mois niveau du cardio :shock: J'ai quand même eu du mal à suivre le rythme et je pense que demain je vais avoir le droit à des courbatures au niveau des jambes :?
Donc ce soir, je vais faire une séance d'étirement, et si je trouve le temps, un peu de qi gong.

Ce matin j'ai pu faire aussi mon "bilan" de départ! Voici le résultat: Poids 57.3 kg

Tour d'Épaules: 95cm
Tour de Poitrine: 85cm
Tour de Taille: 68,5cm
Tour de Hanche: Taille basse: 85 / Aux fesses: 95cm
Tour de Cuisse: (G) 57cm (D) 57cm
Tour de Mollet: (G) 37cm (D) 36,5cm
Tour Bras normal: (G) 28,5cm (D) 28cm
Tour Bras contracté: (G) 29cm (D) 29cm

Et les photos:

Image
Dernière édition par Lunastrale le Jeudi 12 Jan 2012 22:10, édité 1 fois.
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 12 Jan 2012 18:34
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: de Retour Luna !!!
t'es toujours aussi belle :)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 13 Jan 2012 20:29
Coucou ! Merci Lola :oops:

Alors hier, j'ai fait ma séance de rééquilibrage pour les moins motivées, je pensais faire avant ça au moins 15mn de qi gong, sauf que mon CD a merdouillé donc j'ai passé 1h15 à essayer de le faire fonctionner et j'ai jamais réussi :roll: Du coups voila j'ai fait mes étirements à 23h30...

Aujourd'hui 36mn de cardio sur de l'aérobic échauffement -> 304 kcal, Fc moyenne 166, Fc max 192 (valeurs approximatives vu que ma montre s'est éteinte avant que je puisse réécrire les vraies valeurs et ma séance d'aujourd'hui n'a pas été comptabilisée). Ce soir, séance de rééquilibrage et comme mon CD a fonctionné ce matin, du coups je l'ai laissé allumé pour pouvoir en faire ce soir!

Voila! Demain ça sera une journée repos comme je vais faire les soldes et que je suis invitée à manger le soir! Bonne soirée les filles!
Sage
Sage
MessagePosté: Vendredi 13 Jan 2012 20:32
Tu as vraiment un haut du corps très fin. J'adore! Tu devrait réussir à vite remodeler le bas surtout avec un chéri sportif qui va pouvoir également te motiver!

Bonne continuation!
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Vendredi 13 Jan 2012 21:31
Bonjour et bienvenue à mon tour,

Enfin t'es pas une nouvelle, mais on se connait pas encore :mrgreen:
Bonne reprise alors.
Rester immobile ne sert à rien. Il faut choisir entre progresser ou régresser. Allons donc de l'avant et le sourire aux lèvres.
Mon carnet
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Samedi 14 Jan 2012 22:48
Bonsoir Luna,

Je me souviens de toi, donc c'est super que tu reviennes parmi nous ! :D Tu as un beau corps de base, avec une taille bien marquée, la méthode va avoir un très beau rendu !

Bonne continuation, en plus c'est plus facile quand on l'a déjà fait une fois, ça revient vite.
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Dimanche 15 Jan 2012 21:49
Bonsoir les filles! Merci pour votre passage sur mon tout nouveau carnet! :D

Voila aujourd'hui de base je devais faire une séance de cardio, mais quelques petits contre-temps m'ont empêché de pouvoir la faire, donc à la place j'ai fait 30mn de qi gong et avant d'aller me coucher je ferais ma séance de rééquilibrage!

Pendant le qi gong, j'ai ressenti des douleurs dans le dos, ce qui montre bien que je dois être bloquée quelque part, j'ai souvent des points de douleur au niveau des omoplates, j'espère qu'ils vont passer grâce aux souplesses et au qi gong! :roll:

A partir de demain, reprise de la chrono, avec les repas de famille et la galette je n'ai pas pu suivre mon programme, du coups on repart du bon pied demain! Avec ça le soir, je vais reprendre l'appareil anti-cellulite que mes parents m'ont offert l'année dernière, et le faire au niveau de mes cuisses. On verra bien ce que ça va donner! :)

Bonne soirée les filles!
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Dimanche 15 Jan 2012 21:51
beau programme en perspective, ça va fonctionner ! :wink:
Aurore, 32 ans - 1m58 - 55 kg
debut Lafay muscu 1er juin 2010- méthode homme avril 12
mon carnet d'entrainement
mon carnet nutrition en IFL
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 16 Jan 2012 15:45
Hello Luna, je vois que c'est reparti ! Comment as tu fait pour ouvrir un autre carnet ?
nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Lundi 16 Jan 2012 15:52
J'espère bien Auror! :)

Nany, pour ouvrir un autre carnet, j'ai demandé à Sanguine d"effacer mon ancien, et une fois qu'elle a pu le faire, j'ai refais un carnet normalement :)

Ce matin, j'ai fait 40mn d'échauffement d'aérobic, et je ferais ma séance de souplesse tout à l'heure! J'étais sensée recommencer les cours aujourd'hui, mais avec la SNCF qui est toujours aussi ponctuelle (je pense qu'elle a du faire ce souhait pour la nouvelle année...), mon train étant en retard, je n'ai pas pu prendre la correspondance pour Metz, et du coups je me suis déplacée pour rien, vu que je n'ai pas pu aller à mon cours... Heureusement, moi je n'avais pas un examen comme l'une des personnes, à Paris... La pauvre ne va pas pouvoir le passer... :|

Fin bref! On verra demain, j'espère que ça va aller cette fois! :)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 18 Jan 2012 9:33
Je passais prendre des nouvelles, tu ne postes pas sur ton carnet, Luna ?
nany-objectif-un-corps-tonique-avec-lafay-cap-et-if-t73590.html
Il n'y a pas de réussite facile ni d'échecs définitifs.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 18 Jan 2012 11:34
Coucou! Si je poste :) Pour le coups hier j'ai pris une journée de repos! Et aujourd'hui levé 5h30 pour rien du tout! Sncf dans toute sa splendeur, une nouvelle fois pas de train, panne électrique sur ma ligne :lol: Du coups je suis rentrée, et je me suis rendormie :oops:

Ce soir, je ferais du qi gong et une séance de rééquilibrage! J'ai enfin trouvé comment faire fonctionner le CD à tout les coups héhé :)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 18 Jan 2012 12:11
coucou Lunastrale

une copine de meurthe et moselle :mrgreen: et de taille :lol:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 18 Jan 2012 12:16
Ha tu es aussi dans le monde des minimoyz? :lol: Ralala faut que j’arrête avec cette image que mes soeurs m'ont donné :oops: Je vois que pendant mon absence, des gens de Lorraine se sont mis à la méthode mais c'est tout bien ça :D
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 18 Jan 2012 12:21
remarque c'est mignon les minimoys non ?? :lol:
hey oui vive la lorraine !! tu es d'ou ?
Suivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes