Ouverture!!!!!! du carnet.
Comme je le disais en présentation, j'ai 20ans, et ce qui m'a motivé à commencer cette méthode c'est mon Mr sanglier qui devient bien carré!!
Au niveau de mon passé, j'ai été très sportive enfant: équitation une fois par semaine avec 4h de GRS et du ski en famille le weekend pendant la bonne saison, j'habitais à Lyon avant c'était bien pratique
Et puis vers l'âge de 9ans, on a déménagé dans l'Oise et j'ai complètement arrété le sport. C'était une mentalité tout à fait différente qui ne me convenait pas, j'arrivais pas à m'impliquer de nouveau.
Comme j'ai une tendance nerveuse, j'ai remplacé le sport par la nourriture, et là aie aie aie je me suis mise à bien grossir, jusqu'a plus de 70Kg à 17ans.
Comme j'ai une famille à tendance obèse, ça m'a fait peur et j'ai décidé de mettre le nez dans mes excès pour zapper mes kilos en trop. Au bout d'un an chez un diététitcien et de yoga - 10kg au compteur et une redécouverte du plaisir de bouger tout ce qui se situe en dessous de la tête!
J'ai eu une petit rechute l'année dernière, le fait de quitter papa/maman, d'habiter toute seule dans un studio où la cuisine est dans ma chambre, je suis remontée à 65kg... et puis finalement cette année, le fait de ne plus être seule et d'avoir une activité professionnelle assez prenante en plus de la fac, bing: 58kg.
Alors voila, j'ai arrêté mon taf, mais j'aime bien mon corps comme il est maintenant et je ne veux pas regrossir. Si je pouvais juste me muscler un poil et rester comme ça se serait nickel!
Me voici
Mes mensurations Février 2010
1.60m
58kg
tour d'épaules: 102cm
tour de poitrine: 87cm
taille: 70cm
hanches: 90cm
Cuisses: 59 cm
mollet: 36 cm.
Biceps: 27cm au repos, 29 contracté \o7
J'ai fais un mois de rééquillibrage parce qu'au test j'avais deux B aux grands écarts, ça m'a permis de commencer tranquillement.
J'en suis à ma deuxième séance de musculation, vive les courbatures, j'ai du mal à marcher!! La honte.
Dimanche 21.
A: 1min/1min/1min
B: 24/23/25 et 24/24/24
C:6/6/7 (il est chaud patate celui là!)
P: 4/5/4
R: 1/6/6
pour ces deux exercices j'ai changé de chaises et ça va beaucoup mieux!
W: 20
Y:6
X:3
Z:9
Pour tous les exercices de respiration je tiens 30s
L: 24/9/24 (je tirais trop sur la nuque et ma tête me faisait mal pour le deuxième)
K: 1min
O: 1min.
Mardi 23
A: 1/1/1
B: 30/30/30 des deux jambes, je passe B1 jeudi!
C:5/8/10 (encore pire avec les courbatures)
P: 11/12/13
R: 10/14/14
W: 25
Y: 19
X:10
Z:10.
ventre et étirements ce soir!
Je compte faire des longueurs une à deux fois par semaine aussi.
Au niveau de mon alimentation, je garde le même plan que m'avait donné mon diététicien.
En gros, 200g de fromage blanc le matin (pas 0%, je suis anti 0% et je mets du sucre sinon je suis frustrée ^^) avec un café. Après le midi et soir protéine et légume, fruit avec une portion de laitage et de féculents soit le midi soit le soir selon envie. Et puis des fruits en collation
C'est pour l'instant ce qui me convient le mieux, je prends pas de poids et je ne suis pas en manque de quoi que ce soit, ni a baver devant du sucre. Huile d'olive et colza tous les jours un petit peu.
Les photos prises avant le réequillibrage:

Décembre!

Janvier 2011

Février 2011

Mars 2011

J'aimerais bien avoir les bras, les fesses et les cuisses mieux dessinés, on verra avec les photos dans un mois!
J'espère n'avoir rien oublié, merci de m'avoir lu et à très bientôt!