Carnet de Lilly: 1,70m 31 ans

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 12:56
Et encore je compte pas les pates que je m'enfile avec...

(Ceci dit, j'ai clairement trop mangé ces derniers jours...)
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:12
Oh pinaise, t'as un sacré budget bouffe toi ! Foresti avait raison, faudrait un boeuf à la maison pour nourrir nos maris

je plussoie catcomete :wink:

:shock: :shock: le nombre de vaches que tu dois manger par an :shock: :lol: :lol: (faut pas que j'y pense... :( )

Ben ce midi normalement c'etait 170g de poulet, mais ca fait 5 tranches, pe peux pas m'enfourner ca, c'est trop ! (du coup AnneF faudra me dire quand meme comment le corps se met en "famine" avec ca :shock: )
Alors j'ai fait 170g en steack haché pour un tartare facon bouchere, biensur j'ai rien mis dedans, c'etait trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :oops:

Ben je suis repue, ca fait bizarre pour une régime.. la famine je la vois pas :lol: (bon apres ma cardio cet aprem je serais bien contente de me délecter de mon gouter :P )

Deep, toi Homme Carnassier, c'est clair :D
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:13
Et encore je compte pas les pates que je m'enfile avec...

pfffff, spo juste :roll:

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:14
Perso quand j'ai fait la chrono j'avais très faim après le déjeuner malgré la quantité de viande ingérée...

Il fait pas beau en Normandie ? J'ai du mal à l'imaginer, il fait près de 40 ici :shock: ça ne donne envie d'absolument rien faire...
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:21
OrR c'est pas peu dire, 15 jours de pluie vent sans interruption... on se croirait à Halloween :shock:

Tu rajoutes mon petit village au milieu des vaches (Deep si tu me lis :lol: :lol: ) donc vive la gadoue! remarque c'est bon pour la peau je devrais courir nue :lol: :lol: :lol:

Du coup, je suis motivée... mais c'est pas l'heure je veux digerer d'abord, sinon... :?

tu avais bien perdu (ou transformer ta silhouette) avec la chrono? tu as donc arrêté ?
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:21
Bon la je bouffe comme un cochon, je suis d'accord.

Mais de manière générale, j'ai peu d'appétit. Sauf pour la viande.
Je suis capable de me faire la cote de boeuf 2personnes au resto, et de finir le steak de qqun d'autre après...
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:22
et de finir le steak de qqun d'autre après...

ben pas le mien, y'a pas intérêt :smilies1: :mrgreen: :smilies15:
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:24
bon faut que je me decide à vous montrer la Bête (moi).. le avant/apres grossesse déjà....

Pis quand j'aurais des trucs spectaculaires à montrer un jour, j'essayerais.... :oops: :roll:

je vais attendre que Litote me le demande à genoux :mrgreen:
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:26
Même moi je poste des photos, donc toi, t'as pas le choix !
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:28
Même moi je poste des photos, donc toi, t'as pas le choix !

ouais ben du cou au bas du ventre c'est fastoche hein :roll:

pis t'as pas eu à sortir un roti tout rose de 4,090 kg toi :smilies15: :lol:
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:36
Tu veux des photos du reste aussi ?

Le bas ça me dérange pas, mais bon, y a rien quoi ^^
Et ma tête, vous l'aurez un jour ;)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 13:45
alors malgré les grosses quantités de viande, la chrono n'est pas un régime tres élevé en calories, si tu respecte les quantités de féculents et de sucre, tu fais quand même baisser ton total calorique
d'ou l'importance d'avoir des rebonds

les quantités de viandes sont importantes, c'est vrai, moi j'ai réduit mes quantités une fois que j'ai eu bien compris les principes de la chrono

en suite les sushi, oui c'est joker (parce que le riz, c'est pas le soir)

le steack tartare, tu peux l'accommoder, les sauces ne sont pas interdites en chrono (et un bon boeuf bourguignon non plus)
de même le soir, le poisson ca n'est pas obligatoirement a la vapeur et sans sauce (sinon, on pourrait jamais tenir !!), tu peux y ajouter de la sauce, essaye de limiter à 2 c à soupe

pour les soupes, elles sont les bienvenues le soir
pas plus d'un bol, surtout si on est sujette à la rétention d'eau
mais encore une fois, faut pas trop se prendre la tete non plus, au début c'est important de suivre les principes, mais se faire plaisir en mangeant c'est capital
j'en avais rêvé, Olivier l'a fait

mon carnet

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 14:04
tu avais bien perdu (ou transformer ta silhouette) avec la chrono? tu as donc arrêté ?

Rien perdu. J'ai dû la faire pendant 1 petit mois donc ça vient peut-être de là. J'ai arrêté car je trouvais ça trop restrictif, j'avais du mal à adapter mes repas selon la chrono : diviser sa quiche en je sais pas combien pour obtenir les bonnes doses... Non merci... Puis la dose de viande à avaler me faisait vraiment peur... Je préfère étaler l'apport de protéines sur plusieurs repas...

Après voilà, chacun est comme il est, ça convient ou non. Du coup j'ai préféré me nourrir comme j'en avais envie, avec des aliments sains et dans des proportions adéquates. Ca me prend moins la tête et je me sens mieux :) Certains arrivent à perdre du poids sans chrono, sans régime spécifique, juste en mangeant sainement et en quantité raisonnable. Alors pourquoi pas moi ?!
Interessé
Interessé
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 14:09
Coucou Lilly,
Je vois que tu es toute nouvelle comme moi ! On va sûrement commencer à peu près en même temps c'est chouette ça ! :D
Diantre ! Un caneton sur la lune !
Le Carneton
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 14:15
vais faire les principes mais je vais pas non plus me reqstreindre car je veux tenir. Du coup le régime que je faisais avant m'a quand meme permis de perdre 12 kilos depuis l'accouchement (sachant qu'une semaine apres, en rentrant chez moi j'avais perdu qu'un riquiqui petit kilo :shock: :cry: les boules)

bon la viande de ce midi, 1 steack hache et demi, ca va encore, mais c'est clair que y'a pas besoin de dessert pour moi :wink:

je vous redirais deja la semaine prochaine comment je ressens le truc, faut aussi que je laisse le temps d'integrer les principes et de la faire cool je veux pas non ^plus passer ma vie avec une balance de cuisine :?

Deep, alors là tu fais comme tu veux, mais c'est toi qui dis que y'a rien à voir.... :lol: :lol: c'est si petit que ca ? :lol: :lol: (en meme temps tu l'as bien cherché :mrgreen: )

la tête, on attend ... tu attends ta puberté et les poils qui vont avec pour nous montrer c'est ca ? :twisted: :ninjaslan:

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 14:18
tu attends ta puberté et les poils qui vont avec pour nous montrer c'est ca ?

:lol: icon10
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 14:19
oui caneton !!

Coucou Lilly,
Je vois que tu es toute nouvelle comme moi ! On va sûrement commencer à peu près en même temps c'est chouette ça !

on sera copine de bizutage :wink: :D

Ils font faire de droles de choses aux nouvelles, ils sont bizarres ici.... :lol: :lol: (je plaisante hein :mrgreen: )

J'ai hate je devrais recevoir le bouquin demain, un mois de souplesse pour rééquilibrer (on verra si je peux ramener à 3 semaines ou 15 j car les exos de souplesse de mon homme j'arrive à les faire quand meme... bon le grand ecart j'en suis pas là :lol: )

par contre je suis plantureuse moi, j'ai du boulot... :oops:
MessagePosté: Jeudi 26 Aoû 2010 14:20
c'est si petit que ca ?

Celle la tu me la paieras...

Perso j'ai des poils la ou il faut ;)
Bon, j'ai pas de barbe c'est sur. Et puis je prendrais une photo de ma tête le jour ou je serais coiffé quand je les prends ;)
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes