Et encore je compte pas les pates que je m'enfile avec...
(Ceci dit, j'ai clairement trop mangé ces derniers jours...)
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Carnet de Lilly: 1,70m 31 ans
Modérateur: modération
je plussoie catcomete Ben ce midi normalement c'etait 170g de poulet, mais ca fait 5 tranches, pe peux pas m'enfourner ca, c'est trop ! (du coup AnneF faudra me dire quand meme comment le corps se met en "famine" avec ca Alors j'ai fait 170g en steack haché pour un tartare facon bouchere, biensur j'ai rien mis dedans, c'etait trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ben je suis repue, ca fait bizarre pour une régime.. la famine je la vois pas Deep, toi Homme Carnassier, c'est clair |
|
pfffff, spo juste |
|
Maître 5ème dan ![]()
Perso quand j'ai fait la chrono j'avais très faim après le déjeuner malgré la quantité de viande ingérée...
Il fait pas beau en Normandie ? J'ai du mal à l'imaginer, il fait près de 40 ici |
|
OrR c'est pas peu dire, 15 jours de pluie vent sans interruption... on se croirait à Halloween
Tu rajoutes mon petit village au milieu des vaches (Deep si tu me lis Du coup, je suis motivée... mais c'est pas l'heure je veux digerer d'abord, sinon... tu avais bien perdu (ou transformer ta silhouette) avec la chrono? tu as donc arrêté ? |
|
|
Bon la je bouffe comme un cochon, je suis d'accord.
Mais de manière générale, j'ai peu d'appétit. Sauf pour la viande. Je suis capable de me faire la cote de boeuf 2personnes au resto, et de finir le steak de qqun d'autre après... |
|
ben pas le mien, y'a pas intérêt ![]() |
|
|
bon faut que je me decide à vous montrer la Bête (moi).. le avant/apres grossesse déjà....
Pis quand j'aurais des trucs spectaculaires à montrer un jour, j'essayerais.... je vais attendre que Litote me le demande à genoux |
|
|
Même moi je poste des photos, donc toi, t'as pas le choix !
|
|
ouais ben du cou au bas du ventre c'est fastoche hein pis t'as pas eu à sortir un roti tout rose de 4,090 kg toi |
|
|
Tu veux des photos du reste aussi ?
Le bas ça me dérange pas, mais bon, y a rien quoi ^^ Et ma tête, vous l'aurez un jour |
|
|
alors malgré les grosses quantités de viande, la chrono n'est pas un régime tres élevé en calories, si tu respecte les quantités de féculents et de sucre, tu fais quand même baisser ton total calorique
d'ou l'importance d'avoir des rebonds les quantités de viandes sont importantes, c'est vrai, moi j'ai réduit mes quantités une fois que j'ai eu bien compris les principes de la chrono en suite les sushi, oui c'est joker (parce que le riz, c'est pas le soir) le steack tartare, tu peux l'accommoder, les sauces ne sont pas interdites en chrono (et un bon boeuf bourguignon non plus) de même le soir, le poisson ca n'est pas obligatoirement a la vapeur et sans sauce (sinon, on pourrait jamais tenir !!), tu peux y ajouter de la sauce, essaye de limiter à 2 c à soupe pour les soupes, elles sont les bienvenues le soir pas plus d'un bol, surtout si on est sujette à la rétention d'eau mais encore une fois, faut pas trop se prendre la tete non plus, au début c'est important de suivre les principes, mais se faire plaisir en mangeant c'est capital |
|
Maître 5ème dan ![]()
Rien perdu. J'ai dû la faire pendant 1 petit mois donc ça vient peut-être de là. J'ai arrêté car je trouvais ça trop restrictif, j'avais du mal à adapter mes repas selon la chrono : diviser sa quiche en je sais pas combien pour obtenir les bonnes doses... Non merci... Puis la dose de viande à avaler me faisait vraiment peur... Je préfère étaler l'apport de protéines sur plusieurs repas... Après voilà, chacun est comme il est, ça convient ou non. Du coup j'ai préféré me nourrir comme j'en avais envie, avec des aliments sains et dans des proportions adéquates. Ca me prend moins la tête et je me sens mieux |
|
Coucou Lilly,
Je vois que tu es toute nouvelle comme moi ! On va sûrement commencer à peu près en même temps c'est chouette ça ! Diantre ! Un caneton sur la lune !
Le Carneton |
|
|
vais faire les principes mais je vais pas non plus me reqstreindre car je veux tenir. Du coup le régime que je faisais avant m'a quand meme permis de perdre 12 kilos depuis l'accouchement (sachant qu'une semaine apres, en rentrant chez moi j'avais perdu qu'un riquiqui petit kilo
bon la viande de ce midi, 1 steack hache et demi, ca va encore, mais c'est clair que y'a pas besoin de dessert pour moi je vous redirais deja la semaine prochaine comment je ressens le truc, faut aussi que je laisse le temps d'integrer les principes et de la faire cool je veux pas non ^plus passer ma vie avec une balance de cuisine Deep, alors là tu fais comme tu veux, mais c'est toi qui dis que y'a rien à voir.... la tête, on attend ... tu attends ta puberté et les poils qui vont avec pour nous montrer c'est ca ? ![]() |
|
Maître 5ème dan ![]()
|
|
oui caneton !!
on sera copine de bizutage Ils font faire de droles de choses aux nouvelles, ils sont bizarres ici.... J'ai hate je devrais recevoir le bouquin demain, un mois de souplesse pour rééquilibrer (on verra si je peux ramener à 3 semaines ou 15 j car les exos de souplesse de mon homme j'arrive à les faire quand meme... bon le grand ecart j'en suis pas là par contre je suis plantureuse moi, j'ai du boulot... |
|
Celle la tu me la paieras... Perso j'ai des poils la ou il faut Bon, j'ai pas de barbe c'est sur. Et puis je prendrais une photo de ma tête le jour ou je serais coiffé quand je les prends |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes