Les tractions, j'y arrive pas, chui dégoutée... je teste de temps en temps mais c'est super dur. Pourtant petit j'en faisais facile, je comprends pas
La mère de Sanglier, 47ans, elle en fait facile 10
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Félicitation
Les tractions, j'y arrive pas, chui dégoutée... je teste de temps en temps mais c'est super dur. Pourtant petit j'en faisais facile, je comprends pas La mère de Sanglier, 47ans, elle en fait facile 10 «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
merciii
la vache !!! on y arrivera un jour, on y arrivera... |
|
|
Ouais c'est ma belle maman, la honte à chaque fois
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
Bravo pour les kilos, euh traction? va falloir que j'aille voir ca sur le net
Aprés je test! "L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
|
Eh ben c'est tout motivation ici...
|
|
|
J'en ait fait des lestées aujourd'hui. J'ai rajouté 20kg a mon poids de corps. Et des tractions pronation (paumes vers l'extérieur), plus dures
Au fait Lily, c'est toi qui est vieille... |
|
Maître 5ème dan ![]()
Comment il se la raconte
Ah Litote trop forte la belle maman Et bravo pour ta perte de poids Lilly ! |
|
Bravo pour ta perte Lilly!
Zhom, il va pas en croire ses yeux! na |
|
|
et ben ca papote grave ici !!
pour la chrono, franchement, y'a pas plus simple comme régime !!! pour perdre du bide (bon toi, c'est aussi un relâchement tissulaire du à la grossesse) il faut freiner les féculents donc en résumé (tu vas voir c'est fastoche) -> Matin : du gras. Fromage (100g) pain (70g) beurre (20g) -> Midi : dense. Viande (170-240g) féculents (1 bol chinois =25cl) -> Gouter : sucré. chocolat noir (30g) fruits (1 bol chinois) -> Diner : léger. Poisson (170 - 240 g) légumes (1 bol chinois) pour ma part, je trouve que les quantités sont vraiment énorme (surtout fromage et viande) mais ca vaut le cout d'essayer vraiment au début, ca évite vraiment d'avoir faim si tu veux perdre plus de ventre, le midi du fait 12/ bol chinois de féculents et 1/2 bol chinois de légumes évidemment, rien d'autre que ce que j'ai marqué là dessus, pas de yaourt, pas de dessert, pas l'alcool, pas de fromage le soir, pas de pain le soir et bien sur 2 repas "jokers" par semaine, où tu manges ce que tu veux voilà résumé à la va vite les principes de la chrono autrement, ton gynéco est un con |
|
|
Deep
On t'a jamais dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture ? Ouais les filles, ben avec la nuit qu'on a passé, l'homme il s'en fout du poids lol... mon fils a vomi tte la nuit, j'ai pas fermé l'oeil... je fait une nuit fractionnée OrR je commence la chrono aujourd'hui, le starter pendant le rééquilibrage... je suis pas fan du fromage au réveil.... AnneF ,c'est normal d'avoir l'impression de manger trop et pas ce qu'il faut avec ce régime ? J'ai pas à m'en faire trop ? sinon le starter la premiere semaine c'est : petit dej : 70g de camembert coulommier etc (fromage de la meme categorie) + 35g de pain de campagne dej : 170g de volaille + 3 c à s de riz (j'ai pris complet... mais 3 c à s cuit ou cru ???) gouter : 30g de chocolat noir ss sucre + un fruit ou un jus de fruit de 25cl 100% pur jus diner : 170g de poisson ou crustacés ou 100g de poulet + 3 c à S de légumes verts à feuilles (pour moi salade et endives) la deuxieme semaine on change avec viande rouge et pates (completes pour moi) la troisieme ce sont des abats et la derniere semaine, c'est bcp + souple, me rappelle plus A ne pas faire + de 4 semaines biensur !! je note ton conseil Anne, je vais fractionner comme tu dis (encore des fractions |
|
|
Ah et je suis obligée de faire 2 jokers ?
ca fait chier de manger un macdo si je descends bien.. une pizza ou un truc bien degueu pour le corps quoi... dans le starter ils preconisent 1 joker/semaine edit : l'acool ca peut etre un joker ?? |
|
|
Oui pour l'alcool, aprés tu n'es pas obligé pour les 2 jokers, mais si tu en as envi tu peux les faire
Et pour le gras le matin, ca ne te fera pas prendre de poids ne t'en fais pas "L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
|
cool ca c'est du régime !!
Pourquou j'ai pas mis le nez dedans avant moi !!!?? |
|
|
Oui c'est bien, mais bon faut vraiment que tu le continues à vie
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
|
oui ...
mais j'ai deja été au régime finalement très/trop souvent... ca changera pas ! Je prepare ma future ménopause Parait qu'on prend, surtout du ventre... alors niet ! |
|
|
alors personnellement je déconseille le starter quand on commence la chrono, le starter est plutot fait pour redonner un coup de booster a un régime qui stagne
d'ailleurs, le starter implique forcément une prise de supplément (vitamines, minéraux) prends le temps de te familiariser avec la chrono, et tu verras si tu as besoin, ensuite de faire le starter ensuite, la chrono va a l'encontre des régimes "magazines" comme je les appelle qui nous bassinent de "légumes et crudités à volonté, pas de beurre, pas de gras, buvez 3L par jour, la viande rouge c'est mal..." dans ce sens là ca peut-etre déroutant, mais tout est hyper logique (tu verras quand tu auras le livre) le gras le matin, est fait pour apporter à ton corps les acides gras indispensables pour construire tes cellules. Si le matin tu ne fournis pas de gras à ton corps, alors il ira en synthétiser depuis le pancreas (de mémoire) et synthétisera du... mauvais cholesterol... et oui !!! Le matin ton corps a besoin de gras, de plus le gras animal (fromage et beurre) apporte des acides qu'on ne trouve pas dans les gras végétaux ensuite, la remarque qui suit en général, c'est qu'il n'y a pas assez de légumes dans la chrono, en effet on est loin de la "crudité à volonté" mais les légumes ne sont pas tres bien digérés par le corps humain (ne l'oublions pas nous en sommes pas des herbivores) surtout les minéraux qu'ils contiennent. l'humain synthétise tres mal les minéraux, et a besoin que qq'un d'autre les digere avant lui donc les eaux "lourdes" en minéraux ne sont pas bonnes du tout, puisque qu'on n'utilise qu'une infime partie de leurs minéraux qui viennent surcharger nos reins (cause n° 1 des calculs rénaux) de même les minéraux des légumes sont digérés (= ils passent dans le sang) mais ne sont pas digérés (=peu utilisés), donc ils se retrouve à rester dans les tissus, et absorbent de l'eau = rétention d'eau et cellulite certe on a besoin de légumes et de fruits, pour le transit, pour les vitamines etc, mais les vitamines et les minéraux, on les sort aussi de la viande des céréales completes etc... le but est de se rapprocher au plus pres de ce dont le corps à besoin. il faut manger UTILE ! parce que si on se gave de salade qu'on ne digere pas bien, alors le corps aura besoin d'un autre approt et on aura faim. pure logique Le chrono nutrition a été établie en regardant quelles enzymes digestives étaient produites à quelle heure et en donnant au corps ce qu'il digere le mieux à chaque moment de la journée donc le matin, c'est gras mais surtout pas sucré, au gouter c'est sucré pour éviter d'avoir faim le soir autre truc capital, il faut manger le moins raffiné possible, exit toutes les céréales trafiquées qui sont pleine de gras de sucre et vides de choses qui nourrissent et finalement, les jokers sont indispensables !! si tu réduis ton apport calorique sur une trop longue périodes (2 ou 3 semaines) ton corps croit que cet état de fait va durer, et il se met en mode famine. c'est a dire qu'il fait des efforts pour mieux utiliser le peu que tu lui donnes, au lieu de puiser dans les reserves (des fois que la famine s'aggrave...) or un joker (appelé aussi rebond calorique) permet d'arrêter cette "alarme famine" et de laisser le corps dans un mode de fonctionnement normal Les jokers aident à la perte de poids, et au moral aussi attention cependant, un joker ce n'est pas l'orgie pendant un joker, tu peux par exemple manger de la viande le soir, ou faire un apéro, tu n'est pas obligée de manger n'importe quoi. Il est important de se faire plaisir La chrono est une mode alimentaire sur el long terme, pas question de se restreindre tout le temps ca demande de laisser tomber des idées préconcues, mais ca vaut vraiment le coup |
|
|
Ce qui me fait bien rire quand meme, c'est que la chrono nous dit que notre corps n'est pas fait pour digérer trop de légumes et fruits, et d'un autre coté dans la WD, c'est la viande, notre corps ne serait pas fait pour manger trop de viande... Alors savoir ce qui est vrai ou non...
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
|
|
|
ben expliqué comme ca, c'est exactement ce que je recherche : ecouter mon corps, le retrouver et vivre avec, pas le subir !
je mangeais sans meme avoir faim, la satiété je savias plus ce que c'etait... De tte maniere macdo et compagnie ca ne me seduit pas du tout, pour moi un joker ce serait plutot steack tartare fait par moi, ou des oeufs au plat ! merci pour ces explications, j'ai tout pigé ! J'aimerais quand meme le starter car je me sens vraiment vraiment mal à ce poids là et j'ai du mal à passer le palier sur lequel je suis au moins redescendre au poids d'avant grossesse et apres je me sentirais d'attaque pour la chrono à vie Franchement, à part manger du fromage le matin qui est surprenant (j'aime le fromage je suis normande J'ai jamais vraiment pris le temps de m'y interesser de près.... j'avais peur que ce soit du Dukan et compagnie... (désolée pour les adeptes de Dukan Question: pour eviter les crampes j'ai l'habitude de manger une banane une heure avant un effort... mais si je fais ma seance le matin, et que c'est no sucre, je peux quand meme ? |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Auror et 1 invité
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes