Du coup tu en es où actuellement ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Carnet de Lilly: 1,70m 31 ans
Modérateur: modération
Maître 5ème dan ![]()
Aaaaah le coup de l'araignée ! Une fois ça m'a fait exactement pareil, sauf que je suis tombée nez à nez avec la demoiselle bien velue pendant que je choppais la prise du VE pour le brancher... Ô JOIE !!
Du coup tu en es où actuellement ? |
|
mon homme est rentré et hop, a puuuuuuuuuuu d'araignée
hummm j'aime bien être secourue la sale bête repose en paix désormais, j'espère qu'elle a pas des copines qui attendent à la porte |
|
|
Oh la pauvre!! En plus ça veut dire que ta maison est bien saine
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
Maître 5ème dan ![]()
Mué... C'est vrai ça ?
|
|
Ha oui, si t'as pas d'araignées, tu peux t'inquiéter !
... hop hop, go t'inquiéter tout le temps, donc :p |
|
Maître 5ème dan ![]()
Ahaha certainement pas
|
|
C'est génial pour tes nouvelles mensurations !!!
|
|
|
Super mensurations !
|
|
|
Bon alors les news : le poids redescend
Repas de famille hier, j'ai été la + sage et en plus pas de frustration ça ne me disait rien... Mon homme a fini son régime, il ne doit plus perdre (ouhouuuu la chance Donc me voilà seule aux commandes de mon navire, pour le moment ca va, j'ai éloigné mes grosses tentations, donc je le sens bien cette semaine en terme de poids! y'a plus qu'à croiser les doigts et bouger les papattes Côté souplesse euh... Pour la cardio vais essayer demain, mon homme est là donc ce sera + facile de m'esquiver une tite demie heure voire 45 minutes Bref, no panique, j'me sens mieux vu que ça redescend et j'ai moins mal au bassin (syndrome de Lacomme) donc que du + ! vala |
|
|
Tu vas voir, au niveau alimentaire tu vas prendre des habitudes et tu remarqueras que petit à petit tu mangeras équilibré sans avoir envie de te jeter sur toutes les cochonneries que tu croiseras
Contente que tu ailles mieux physiquement, j'espère que tout va s'arranger rapidement Ca te fera peut être du bien le cardio demain, bon courage en tout cas ! |
|
|
Merci Sousoune
Oh ben je le vois déjà, quelle différence avec ce que je mange maintenant et ce que je mangeais avant !! Le seul tentateur pour moi désormais c'est encore et toujours le m&m's Le reste j'arrive très bien à m'en passer ou à l'ignorer.. ouf Mais mazette, les m&m's, le pire truc niveau calories hein Bon j'arrête d'en parler.... sinon... ce soir série abdos et souplesse, ça m'apprendra (j'ai parfois l'impression d'être en désintox |
|
|
Ce que tu peux faire, c'est de te laisser 1 ou 2 repas par semaine où tu peux te faire plaisir... et oublier le régime sans te prendre la tête. Ca évite les frustrations et ton corps ne va pas stocker car il comprendra que tu feras ça 1 fois de temps en temps.
Bon, par contre tu perdras moins vite mais si tu sens que tu peux craquer à tout moment, c'est mieux de faire par palier et être sereine Avec la chrono, tu as le droit à 2 jokers, je m'en sers lorsque je vais chez mon père car il ne sait pas que je fais ça. Au moins, pas de prise de tête avec lui et tout le monde il est content Bon courage pour ton sport du jour !! |
|
Maître 5ème dan ![]()
Ca fait un bien fou de se sentir mieux dans son corps hein ! En tout cas c'est très bien, félicitations
|
Interessé ![]()
coucou Lilly,
je comprend ton "addiction" pour les M&M's, c'est fou quand on est raide dingue d'un aliment : pour moi c'est le chocolat noir, impossible de résister. Alors je me tient à un ou deux carrés, sinon quand c'est trop dur j'en achète pas. Sinon félicitation, question alimentation tu es au point, c'est vrai que petit à petit nos gouts changent et on est moins attirées par certaines choses ( tout ce qui est gras/frit ou sucré je ne supporte plus): par contre je ne sais pas si cela te fait pareil mais y a un décalage avec le cerveau. Des fois je vois un truc que j'adorais ( ex : un yaourt liegeois) et ça me donne envie, et qd je goute beurk ça passe pas. Mon cerveau a gardé mes anciens repères alors que mes sensations ont changées, mais petit à petit je réactualise les infos dans mon cerveau J'espère que ta petite va mieux, moi c'était cette nuit. Bonne journée et bonne cardio |
Interessé ![]()
Les m&m's c'est LE truc fatal !!!!
J'ai eu ma periode tout l'hiver dernier (le paquer geant marron) c'est trooopppppp bon !!! Du coup j'en achète plus et pas de craquage Et pour ton regime ne t'inquiète on est là pour te soutenir tu ne seras pas toute seule bizous !!! |
|
en n'étant pas tres regardant, on peut à la limite considérer les m&m's comme un gouter chrono (chocolat + noix)
si tu ne le fais qu'une fois par semaine, et si vraiment ca te fais plaisir, pourquoi pas comme sousoune, je dirais qu'un ou deux repas "plaisir" par semaine sont indispensables, sinon, la perte de poids stagnera
ben c'est completement ca en fait j'avais exactement la même impression, il faut en fait se déshabituer à certains aliments, à certains rituels... tout est dans la tete, c'est pour ca que c'est si dur !!! |
|
|
bon courage pour l'arrêt des m&m's, moi jdois être encore + intoxiquée parce que c'est sur tout ce qui est à base de sucre ou de chocolat que je me jetterais !!!
Isabel, la chrono permet 40g de chocolat noir (2 à 4 carrés env) au goûter, donc ne t'en prive pas !!! Moi là j'attends impatiemment 18h pour me jeter sur un aux noisettes, et un aux éclats de fèves de cacao... ![]() |
|
30g 40g c'est pour les graines |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes