Carnet de Lilly: 1,70m 31 ans

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mardi 24 Aoû 2010 21:07
Tu verras, la muscu remodèle vachement! Par contre ça arrive que ton poids ne bouge pas, voir de prendre un kilo au début (ce qui a été mon cas). Il ne faut pas que ça te décourage si ça arrive parce que visuellement y a des résultats! Et au niveau des cms aussi!
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie

Mon carnet d'entrainement \o7
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mardi 24 Aoû 2010 21:13
La chrono peut effectivement aider... J'en suis à -6kg en 3 mois et quelques jours.

Je serais toi, je ne me fixerais pas forcément un nombre de kilos à perdre chaque mois car si tu n'arrives pas à attteindre ce chiffre dès le départ, tu pourras être frustrée/énervée/triste et grosse baisse de moral qui n'aidera pas à continuer... :? De mon côté, je me suis basée sur la fin de l'année pour arriver vers mon but (-10kg). Je préfère perdre doucement mais sûrement que vouloir faire vite et en souffrir. J'ai commencé fin mai et quand je vois où j'en suis par rapport à ma "date limite", je suis contente et motivée pour continuer tranquillement :lol:

Donc pas de panique, tu perdras ces kilos en trop mais ne sois pas trop pressée. Cela viendra. Et avec l'endurance en plus, tu peux avoir des surprises avec les résultats donc courage :wink:
Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 24 Aoû 2010 21:17
Tu verras, la muscu remodèle vachement! Par contre ça arrive que ton poids ne bouge pas, voir de prendre un kilo au début (ce qui a été mon cas). Il ne faut pas que ça te décourage si ça arrive parce que visuellement y a des résultats! Et au niveau des cms aussi!

c'est clair, je le vois déjà car j'ai po perdu énormement (en comparaison des dukan qui perdent genre 4 kilos en une semaine :roll: :lol: :lol: ) pour ceux qui m'entourent, mais moi je le vois, mon ventre se redessine sous les côtes, au niveau des obliques, je fonds. Je mets une ceinture de sudation, j'avais lu que ca faisait rien mais chez moi ca a l'air d'aider, ma peau est super belle apres une seance !

donc j'ai deja des cm en moins par rapport à y'a un mois, mais pas forcement bcp de poids perdu (mais ca ne me dérange plus).

d'ailleurs en deux semaines je n'ai perdu qu'un kilo :lol: j'ai tout perdu au depart quand j'ai relancé la vieille machine :lol: :lol:

La chrono peut effectivement aider... J'en suis à -6kg en 3 mois et quelques jours.

Je serais toi, je ne me fixerais pas forcément un nombre de kilos à perdre chaque mois car si tu n'arrives pas à attteindre ce chiffre dès le départ, tu pourras être frustrée/énervée/triste et grosse baisse de moral qui n'aidera pas à continuer... De mon côté, je me suis basée sur la fin de l'année pour arriver vers mon but (-10kg). Je préfère perdre doucement mais sûrement que vouloir faire vite et en souffrir. J'ai commencé fin mai et quand je vois où j'en suis par rapport à ma "date limite", je suis contente et motivée pour continuer tranquillement

Donc pas de panique, tu perdras ces kilos en trop mais ne sois pas trop pressée. Cela viendra. Et avec l'endurance en plus, tu peux avoir des surprises avec les résultats donc courage

oui vos experiences me fotyn plaisir car j'ai de nouveau du courage, je vois bien que j'y arrive meme si c'est lentement !

je prends note de vos mises en garde pour garder le cap ! et si ca va pas je viendrais me faire botter les fesses pour que vous m'aidiez à persévérer :wink:

ce qui a de bien dans vos interventions, c'est que vous connaissez les pieges à éviter et le mental qu'il faut avoir et garder !

Je ne ferais pas une fixette sur mon poids car comme je le disais, meme à 70 kilos j'ai "l'air" mince, personne ne me croit quand je dis mon vrai poids ! d'ailleurs on me dit que je fais pas "grosse" quand on voit ma tête :roll: moi je me vois enorme biensur...... :oops:

Mon objectif premier : remodeler mon ventre, remonter ma poitrine, et srtout me sentir bien avec ce corps que j'ai maltraité, affamé et/ou enrober trop d'années !
Pis trop de régime tue le le régime, je suis totalement ok avec la philosophie du forum !

Je me sens bien ici (ca se voit je papote à tout va :lol: )
Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 10:00
ça tombe bien la plupart d'entre nous aiment bien la lecture ! :wink:

C'est bon de relancer la machine !
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 10:10
Lilly, si tu gardes cette façon de penser, ça ira tout seul pour toi :wink:

Et n'hésite pas à en parler si tu ne te sens pas bien moralement à cause de ton poids ! Ici, on est là aussi pour remotiver !!!

Y'a que des gentilles sur ce forum :lol: Bon, il y a aussi des gentils hein :P
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 11:33
Froggy, j'adore la lecture :D c'est peut etre aussi pour ca que je suis trop sédentaire :roll: pas facile de lire sur un tapis de course :lol:

Lilly, si tu gardes cette façon de penser, ça ira tout seul pour toi

Et n'hésite pas à en parler si tu ne te sens pas bien moralement à cause de ton poids ! Ici, on est là aussi pour remotiver !!!

Y'a que des gentilles sur ce forum Bon, il y a aussi des gentils hein

Oh ben attends, j'ai po commencé les exos, mon homme me fait peur à me parler de ses tractions etc !
Je me demande si j'arriverais au bout du 1er niveau :shock: :oops: (surtout que je n'ai pas le bouquin donc je me demande ce que le sort me réserve :lol: )

oui j'aurais besoin de vous c'est certain, là c'est le début, on fanfaronne, on rigole mais quand je vais souffrir, vais devoir tenir la barre (c'est le cas de le dire :lol: ), alors je viendrais vous embeter :smilies23:
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 12:30
Je ne pense pas qu'il y ait des tractions au premier niveau de la méthode pour femme XD

Je ne connais presque aucune fille qui arrive a en faire (une seule en fait).
Donc ne t'inquiètes pas. le plus dur dans lafay, c'est de garder la motivation de souffrir tout seul chez toi...

L'avantage majeur que je trouve a la fonte, c'est que en salle, tout le monde en chie, ça remonte le moral, et ça permet de garder le cap, de se souvenir pourquoi on fait ça...

PS: merci pour ton ptit com taleure ;)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 12:41
Bienvenu en retard, j'espere que la méthode va te satisfaire au plus haut point :D
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 13:02
PS: merci pour ton ptit com taleure

Deep, de rien ,c'etait un jeu de mot taleure, tu avais surement compris :P :lol: (rapport à ce que tu écrivais plus haut :lol: )

heureusement que y'a pas de traction, je veux pas des epaules de camionneuse moi :shock: :o

Tu vas te dire "elle est dingue" mais j'attends que ca moi de souffrir :roll: :wink: j'ai deja fait ca apres ma fille, j'avais perdu 34 kilos en un an, et remodeler tout mon corps 8)
J'en ai chié seule à l'élever et à me muscler quand je pouvais mais j'ai reussi :wink:

j'ai envie de revivre ces moments ou limite on vomit tellement on a mal, mais quel bonheur une fois passé :D

Lunastrale, merci, j'espere aussi :wink: je piaffe d'impatience grrrrrrrrrrr
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 13:04
c'etait un jeu de mot taleure, tu avais surement compris

Non, tu devrais l'expliquer clairement :P :lol:
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 13:09
y'avait pas + clair :lol: :lol:

edit : pour parler serieusement un peu, ca change quoi si je fais mes seances sur mon elliptique à la maison en + du velo d'appart à la salle ?

c'est bien pour le cardio l'elliptique ou pas ? ca me permettrait de bien fondre si je pouvais compter sur mon elliptique ....sans avoir à me taper 40 bornes...

quelle difference entre les deux ? les filles help :smilies33:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 13:16
Alors là je peux vraiment pas t'aider désolé :roll:
"L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme plus sage apprend des erreurs des autres"
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 14:07
merci quand meme lunastrale :wink:

bon je file dans uen demie heure pour la cardio, apres une semaine sans en faire à cause d'un voyage chez la famille...

je crois que je vais en ch**** :?

velo + tapis s'il est dispo, vais essaye de faire 1H15 de cardio, avec tentative de HIIT.

je vous redis en rentrant ou demain si je tiens pas debout :lol:

ps: comme je piaffe d'impatience, vous pourriez pas me donner qq exos à faire de souplesse, pour commencer un peu siouplé ? :oops:
quelques trucs qui jouent bien sur le corps... :wink:

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 17:11
Pour le vélo elliptique c'est très bien pour la cardio oui ! C'est très complet comme sport, ça te fais bouger aussi bien le haut que le bas :)
forcené
forcené
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 17:48
z'avez vu les filles, deepme nous lance un défi : faire une traction !!

(ok j'y arrive pas. Mais alors là.... je te jure si j'y arrive... va y'avoir des gages, ça va tomber)

Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 17:54
Très, très, dures les tractions !
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 19:44
Bon que je vous raconte :D

Deja j'ai été zieuté le livre, pour regarder les étirements vite fait ! j'aurais pas du commander le livre au final je l'aurais eu ce soir :? grrr

Ensuite, 1H de cardio, enfin 45 minutes, 3 series de 10 minutes velo fractionnées en 1mn niveau élevé et rapidité et 30s plus au calme, ce sur deux series de 10min (sur les trois).

Ben j'ai mal au pattes :lol:

apres j'ai fini avec que 10 minutes de marche rapide !

Mais comme je compte faire cardio chez moi sur mon elliptique je veux pas trop en faire non plus, ca sert à rien ...

j'ai fini les 10 dernieres minutes dans le vestiaire à m'étirer le haut du corps et les jambes sur les bancs.
Pourquoi personne à la salle ne fait d'étirement ? c'est normal ?

ou alors ils servent à rien apres la cardio ? pourtant dieu que c'etait bon :D

bon voilà.... me tarde vraiment... :roll:
Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 25 Aoû 2010 19:51
z'avez vu les filles, deepme nous lance un défi : faire une traction !!

(ok j'y arrive pas. Mais alors là.... je te jure si j'y arrive... va y'avoir des gages, ça va tomber)

on va ttes s'y mettre rien que pour lui clouer le bec :lol:

rhooo les vilaines filles :twisted:

ce soir sur M6, ils parlent du paleomachin truc, entrainement comme les hommes des cavernes :lol:

Il est pas si loin le temps des hommes qui emmenaient leur femme par les cheveux, la massue de l'autre main :lol: :smilies1: :roll:

edit : jvous ai po dit : pesée avant la douche (ouais je sais le soir c pas top !!) ben suis descendue à 75kg !
je suis donc à 12 kilos de perdus sur 14, depuis l'accouchement le 24 mai ! et 3,5 kg depuis 30 jours :D
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes