Carnet de Lilly: 1,70m 31 ans

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 22:45
MILF = Mother I'd Like to Fuck

en gros, une femme plus agée, (genre jeune maman) et fantasme d'hommes plus jeunes qu'elles.

et la beauté intérieure ou simplement le charme, z'en faites quoi à 20 ans ???

La beauté intérieure, je m'en fou un poil, j'avoue. Par contre le charme rentre pour moi a 100% en compte aussi. Mais je le considère comme du physique, vu qu'il sublime tout le reste pour moi.
Sage
Sage
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 22:46
Question à la c** :

y'a pas un trombinoscope des lafayennes ? :P

Non parce que je vois vos ventres fesses ou autre, mais y'a que des troncs ! :lol: :lol:

ou alors on fait un album avec mot de passe que seules les lafayens/yennes auraient :roll: :wink:

ok :arrow:
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 22:47
Et moi j'aurais pas droit ? :(
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 22:48
et comment tu connais ca toi ??

It's a secret :wink:

Pour le trombi, il y en a déjà un ici http://www.musculaction.com/forum/trombi-t2331.html
Sage
Sage
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 22:52
MILF = Mother I'd Like to Fuck

en gros, une femme plus agée, (genre jeune maman) et fantasme d'hommes plus jeunes qu'elles.

Citation:

et la beauté intérieure ou simplement le charme, z'en faites quoi à 20 ans ???

La beauté intérieure, je m'en fou un poil, j'avoue. Par contre le charme rentre pour moi a 100% en compte aussi. Mais je le considère comme du physique, vu qu'il sublime tout le reste pour moi.

j'avais saisi finalement... lol :lol: :lol:

Ben moi si l'homme a des muscles mais rien dans le citron, c'est meme pas la peine ! :roll: (ce n'est que mon avis)

Et savoir compter pompes et tractions ca rentre pas en compte :lol: :lol: :lol:

+ 1 pour le charme, moi je mets ca en premier ! car un beau physique au final, on peut se le faire artificiellement : un beau gars qui a une demarche de pigeon (la tete balance en marchant :lol: ) c'est contraceptif pour moi :lol: :lol:

Un regard c'est aussi important qu'une paire de fesse :D :bave: :smilies15:
Sage
Sage
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 22:55
Pour le trombi, il y en a déjà un ici http://www.musculaction.com/forum/trombi-t2331.html

oui mais comme c'est en acces public, est ce qu'on ose y poster ?

suis pas rassurée moi :?

Et moi j'aurais pas droit ?

oh ben moi ca me gene pas :wink: :roll: c'est des gens que je connais dans la vie dont je me méfie ! erffff

les fouines :roll:
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 23:05
Ah ben ça je ne sais pas trop, perso je n'ai posté aucune photo donc pas de risque :wink:

Suffit de ne pas parler du forum si tu ne veux pas que des amis viennent t'espionner :P
Sage
Sage
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 23:07
ben c clair j'en parle pas... mais avec google on trouve de tout :evil:

tstststssss.... ben ceux qui voudront me voir z'auront qu'à demander ! :wink:

j'ai vu litote et sanglier sur le trombi :smilies34: sont troppppp mimis !
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 23:10
Tu n'as pas ton nom sur le forum donc comment veux-tu qu'ils te retrouvent ? :roll:
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 23:12
Suffit que son pseudo soit connu, ou que son mail apparaisse.
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Lundi 30 Aoû 2010 23:16
Lilly est très répandu comme pseudo je pense et le mail est caché donc impossible de le retrouver...

Je me trompe ? :roll:
Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 31 Aoû 2010 7:00
Oui Sousoune tu as entierement raison ! je suis un peu parano :lol:

Mais demande à mon homme : pour vivre heureux, vivons cachés :D

Et le pseudo Lilly les gens le connaissent je l'ai sur Facebook :lol: :lol:

(j'ai pas mis mon vrai nom car au depart avec mon vrai nom jme suis faite repérer par mon ex d'il y a quinze ans qui m'a recontactée et ca avait mis le bins avec mon homme, ce que je comprends avec du recul :roll: :oops: ...)

Pis c'est vos têtes que je veux voir, la mienne je la connais :lol: :lol:

Bon trêv de plaisanterie : hier soir etirements... ah ouais ben ce matin j'ai une enorme pointe ds les reins :evil: j'ai du mal faire les exos.... pourtant j'ai bien lu ! j'ai fait attention, je n'ai pas forcé.. si je n'arrive pas je me dis "j'y arriverais la prochaine fois"..

Ben au réveil aie aie aie.... :roll: (je faisais de la sciatique durant 9 mois c'est pet'etre ca qui se réveille :?: :roll: )

Allez je file, j'ai du boulot ! :wink: bonne journée à tou(te)s ! :wink:
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mardi 31 Aoû 2010 9:28
Salut à toi Lilly ,

Merci de ton passage sur mon carnet :D
Ne t'inquiète pas moi aussi au début de mes séances de souplesses j'avait de très jolies courbatures surtout aux jambes :x
Mais maintenant tout va bien, je pense qu'il faut juste laisser ton corps le temps de s'habituer à tout ces exercices :wink:
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 31 Aoû 2010 9:39
oui les étirements ont le même effet que la muscu, a moindre echelle, donc courbatures possibles
tu as raison, ne force pas, il ne faut pas se faire mal pendant les exos, ca peut tirer, mais ca ne doit pas etre douloureux

pour ce qui est de la perte de poids, 4kg en un mois c'est carrément béton !! c'est ce que je perdais au tout début de mon régime, quand je pesais 82 kg (pour 1m76)
en fait dans la plupart des régimes ils déconseillent de perdre plus que 3-4 kg par mois

apres, on voit que tu as du tonus à récupérer, pur ca la muscu t'aidera bien, avec un bon régime et du cardio à coté, tu seras canon ;)
j'en avais rêvé, Olivier l'a fait

mon carnet
Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 31 Aoû 2010 10:26
Bon là ca n'y parait presque plus pour la douleur, juste une pointe ds les reins... je vais prendre un nurofen sinon je peux pas porter mon bébé :?

Oui AnneF, le tonus à travailler c'est clair !

mais l'autre jour je regardais un reportage et le chir esthetique disait que ca reviendrait jamais :? j'aurais pas du ecouter cette émission pour la ménagère de moins 50 piges :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon vais faire ma cardio pour me défouler au lieu de dire des bêtises... :lol: :lol: :lol:
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Mardi 31 Aoû 2010 11:12
Tu as peut-être fait un mauvais mouvement pendant tes étirements... Fais bien attention de ne pas trop tirer !
Essaye de repérer la prochaine fois si un exo en particulier n'est pas le "coupable" de façon à faire bien attention lorsque tu le fais :wink:
Maître 7ème dan
Maître 7ème dan
MessagePosté: Mardi 31 Aoû 2010 11:56
Ah oui je l'ai vu cette émission!! Le truc completement taré avec les nanas de 20 ans qui se font lipossucer le compte en banque :lol:

Vous avez de ces conversations quand meme :lol: Perso MILF c'est dans Américian pie mais je me souviens plus du combien!

Y a ma trombine a moi dans le tombino, p8! Avec Sanglier. Mais bon de toutes façons on me voit dans mon carnet :roll:

Jveux de la photo!!!
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie

Mon carnet d'entrainement \o7
Sage
Sage
MessagePosté: Mardi 31 Aoû 2010 12:28
ah mercii Litote !!! dans american pie en version francaise c'est une MBAB (je passe c'que ca veut dire :roll: :lol: ).. ben là j'connais, ouf, suis pas encore prete pour la maison de retraite :lol: :lol:

C'est demandé si gentiment Litote, comment résister ???

ben si, je résiste :lol: :lol: ou alors je mets ici, sur mon carnet... ca fait moins étalage :oops: :oops: je réfléchis :P

Oui tu as vu, on parle de tout... ceci dit ca change de la muscu :lol: :lol:

(parfois je me demande si les deux sujets vont pas de paire... :roll: )

pour l'emission, ouais les folles :shock: :shock: genre une semaine de cardio et elles auraient perdu, elles sont malades de la tête !! les dingo :shock: (et feignasses si je peux permettre.. oh ben oui je suis sur mon carnet lol :D )

Bref, le chir pour vendre son truc a bien dit "meme avec des années de sport ca ne se remettra jamais" ... :? )
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes