Il faut couper sa respiration pendant la durée du nauli
Bon, photo
Modérateur: modération
|
Oui oui c'est normal, surtout ne respire pas sinon tu vas bien roter après
Il faut couper sa respiration pendant la durée du nauli Bon, photo «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
bon courage
Profil désactivé pour SPAM...
|
|
|
ah bah chouette je suis coupée en deux quand je le fais
J'aime bcp les sensations apres, comme si on m'avait massé à l'interieur... mais je dois pas faire tout ce qu'il faut, je découvre ! j'ai fait un peu de cardio ayé mais cette semaine manque cruellement de motivation grrrr... etirements cet aprem !! (je suis + motivée à la salle... |
|
Maître 5ème dan ![]()
Aaaah tiens je vais le faire cet aprem après les étirements
|
|
ouais c'est terrible j'aime bien moi
j'ai envie de chocolat |
|
|
Bonjour Lilly,
je viens de voir tes messages, excuse-moi de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis contente qu'il y ait d'autres jeunes mamans sur le forum ! Tout d'abord, félicitations, pour ton bb, mais surtout ta motivation ! J'en ai qu'une et j'ai du mal à tout cumuler (et je n'ai pas encore repris le travail.. Et puis, tu n'as vraiment pas à complexer de ton physique, moi il me fait rêver, même la photos après 3 semaines !! Je rêve de ressembler à ça maintenant, après 2 mois 1/2 ! Mon ventre est enoooOOOoorme, à côté de toi, on dirait que j'ai accouché hier, et de jumeaux...! Je fais encore 91cm de tour de taille (enfin, pris au niveau du nombril), ce qui est beaucoup. Tout tarde à reprendre sa place.. Je ne sais pas si tu as pris tes mensurations (je ne les ai pas vues), mais tu devrais, tu verrais que ce n'est pas si mal (même si je comprends que tu ne souhaites pas en rester là), et cela permet de voir les progrès au même titre que les photos. Allez, je me motive, mon objectif : avoir ton ventre !! Bon entraînement, on se tient au courant des avancées ! |
|
|
coucou
Oh mais ma taille et mon ventre restent pas top, en fait j'ai pris les mesures mais je sais pas si j'ai pris comme fallait... bref, je sais que j'ai perdu de la taille deja, mais mon bidou est pas tonique.... c'est gentil pour mes photos, mais je les ai prises à jeun et chez moi ca joue bcp, des que je mange un peu poufffff, mon estomac est enorme Pour ma premiere fille j'avais reussi à tout perdre, à tout remuscler (step et equitation +++), pour mon fils j'ai laissé trainer ( Mais je ne cherche pas les tablettes à tout prix... et je veux garder des formes mais harmonieuses, avec un popotin musclé Mon bassin s'est enormement elargi par contre, d'où mon tour de hanche à 108 en gros j'aimerais arriver à 100/70/100 et je faisais y'a quelques temps 103/94/108 mais je reprendrais les nvelles mesures quand ca fera un mois que j'ai prises les anciennes merci d'etre passée sur mon carnet c'est gentil pis entre mamans de fraiche date on peut s'aider car c'est pas evident de passer du canapé au tapis de course (enfin pour moi |
|
|
je te rassure, pour moi aussi c'est difficile de quitter le canapé, donc j'ai trouvé l'astuce, je fais du sport avec la wii... devant le canapé !! comme ça il me manque moins
pour les mensurations, moi non plus j'étais pas sûre de bien les prendre, donc je les ai pris à des endroits repérables pour être sûre de les reprendre au même endroit à chaque fois, au moins je suis sûre que c'est fiable, même si c'est pas académique ! |
|
|
pour les mensurations on a l'habitude de faire
-> poitrine au plus large -> taille au plus fin (= sous les cotes) -> ventre au plus large (vers le nombril) -> hanches au plus large |
|
|
pour les mensurations on a l'habitude de faire
-> poitrine au plus large ===> ok -> taille au plus fin (= sous les cotes) ===> ok -> ventre au plus large (vers le nombril) ===> pas fait -> hanches au plus large ===> ok |
|
|
Ah tiens, moi non plus je ne mesurais pas le ventre large, mais uniquement la taille fine.
Bon courage les jeunes mamans ! |
|
|
faut aussi que je rajoute haut de cuisse (ou y'a le graillou
pour le bidou ca ne m'enchante guere... |
|
|
moi je l'ai rajouté parce que c'est cet endroit là qui m'embêtait le plus et donc je voulais un paramètre objectif pour le mesurer
lilly > j'ai vu sur un autre carnet pour ton mari, ca m'a scotchée... t'es vraiment passée par des trucs hyper durs, et pourtant tu es pleine de peche et de joie de vivre.... bravo !!! |
|
|
AnneF, j'essaie depuis ce drame de vivre à fond et je pense que c'est aussi pour cela que j'ai choisi d'avoir 2 enfants apres ma fille... pour que la vie gagne...
Parfois je prefere parler de ce passé douloureux afin qu'on me comprenne mieux et qu'on sache pourquoi rire et me dépenser sont des priorités pour moi, afin de m'alléger un peu de toutes ces douleurs... Je ne souhaite à personne ce que j'ai vécu mais ca ne me dérange pas d'en parler, au contraire c'est cathartique. voilà quoi.... (pour oublier, j'aime bien faire le pitre Bon sinon journée chargée puisque double rentrée : ma grande en CP et mon benjamin en premiere année de maternelle... et une maman qui pleurait Hier etirements : ca fait du bien mais ca reveille un poil ma sciatique ce soir je vais les refaire mais bien faire en douceur le milieu du corps pour pas avoir les reins endoloris. diaphragme ca endort, je confirme.... ![]() |
|
Ah je comprends mieux du coup, on est toutes pareilles au final Tu as bien du courage, Lilly ! Je ne trouve pas les mots pour exprimer le fond de ma pensée, mais je trouve que c'est chouette (enfin non, c'est très moche, ce qui est arrivé Bon, dit comme ça ça a l'air super égoiste, mais j'admire la force que tu as eu, d'avoir repris le dessus comme ça, et la force que tu dois avoir, quand la douleur revient. Et en parlant de douleur, attention à ta sciatique surtout ! As-tu repéré quels exercices la font rejaillir ? |
|
|
merci Mayi, le soutien des personnes qui m'écoutent m'est très cher... !
Je ne pourrais même pas vous dire comment je me sens seule par moment, rien ni personne ne comble, pis ca repart, il faut positiver même si c'est difficile POur ma sciatique, je pense que les etirements pliee et les mains à descendre aux chevilles ou quand j'etire le bas du dos, sur le coup ca va, mais le lendemain j'ai une demarche difficile je pense donc que ceux du milieu du corps sont à faire vraiment doucement...ffffffffffffffffffffffffffffff je manque de pratique "rodéoesque" |
|
|
Ah Ah AH, j'imagine trop l'incitation au rodéo pour le chéri
Il ne faut pas hésiter à parler des choses difficiles ici, je trouve que c'est plus agréable entre nous Il n'y a pas que des belles choses dans la vie, et pour rigoler beaucoup, il faut aussi connaitre les difficultés des autres. «C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
Maître 5ème dan ![]()
Les épreuves font ta force d'aujourd'hui ! Et malheureusement j'ai l'impression que les épreuves difficiles sont un passage obligé dans la vie...
Quoiqu'il en soit on est là pour te redonner la banane en cas de baisse de moral |
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes